Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 17/05/2014, à 19:21

chrisripp

Re : Hybryde Fusion 13.04

CA y est j'ai réussi mon remaster en 14.04

Vous pouvez télécharger l'iso ici:
http://hybryde.cluster015.ovh.net/forum … f=8&t=1273

Hors ligne

#77 Le 17/05/2014, à 20:01

jibel

Re : Hybryde Fusion 13.04

Bonne nouvelle et quelle est bonne ...Gigot  cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#78 Le 18/05/2014, à 01:19

Qid

Re : Hybryde Fusion 13.04

chrisripp a écrit :

CA y est j'ai réussi mon remaster en 14.04

Vous pouvez télécharger l'iso ici:
http://hybryde.cluster015.ovh.net/forum … f=8&t=1273

Quoi!? Une hybryde 14.04 existerait donc? Oh bah ça alors ... faudra que je vois ça au plus tôt


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#79 Le 18/05/2014, à 02:04

jibel

Re : Hybryde Fusion 13.04

Qid a écrit :
chrisripp a écrit :

CA y est j'ai réussi mon remaster en 14.04

Vous pouvez télécharger l'iso ici:
http://hybryde.cluster015.ovh.net/forum … f=8&t=1273

Quoi!? Une hybryde 14.04 existerait donc? Oh bah ça alors ... faudra que je vois ça au plus tôt

Faut faire attention , parce que j'y suis aller voir ce téléchargement , je n'y suis pas arrivé a l'avoir , obligé de telecharger QQchose , en premier , qui s'installe dans F.F. ...? pour le telechargement  de la belle ,rien ...bizarre le truc  sad  .....ou alors je n'ai rien compris .....va savoir ?


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#80 Le 18/05/2014, à 08:43

Qid

Re : Hybryde Fusion 13.04

Wai j'ai vu les réponses au sujet qui a été lancé sur le forum officiel ...
Sans compter que de toutes façon et le contraire m'aurait d'autant plus surpris
De toutes façon l'iso proposé et encore une préversion
Par contre pourquoi il est annoncé que mate et cinamon n'ont pas été inclus?


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#81 Le 18/05/2014, à 09:33

jibel

Re : Hybryde Fusion 13.04

Qid a écrit :

Wai j'ai vu les réponses au sujet qui a été lancé sur le forum officiel ...
Sans compter que de toutes façon et le contraire m'aurait d'autant plus surpris
De toutes façon l'iso proposé et encore une préversion
Par contre pourquoi il est annoncé que mate et cinamon n'ont pas été inclus?

Cinnamon & mate posent ,déjà , des problèmes dans la version précédente  ;?  il a décide de ne pas l'inclure dans cette version (j'ai , aussi , des PBs avec eux , ça se lance mal ou pas du tout , des fois ça fige le bureau maître , etc,etc ) C'est ce que je suppose roll


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#82 Le 18/05/2014, à 10:22

pappou640

Re : Hybryde Fusion 13.04

Bonjour la Compagnie des Hydrofuseurs
Jibel & Qid & chrisripp

@ jibel  Aujourd'hui à 02:04 Oui ,je l'ais téléchargée cette Chose Extraordinaire ,
Téléchargement de dernière génération un peu inconnue mais ça marche ,

Je l'ais essayé ce matin en live montée  dans Multisystem de frafa

Enchanté du Système Linux en Général


Ordi:Dell reco Win10 Ubuntu 20.04/Linux Hybryde13.10/Emabuntu deb 3.  http://voyagerlive.org/    Essentiel=> [Accueil Ubuntu=>url=https://doc.ubuntu-fr.org/
Penses à passer ton sujet en  [Résolu] en éditant le titre de ton 1er post (message)

Hors ligne

#83 Le 18/05/2014, à 11:15

Babdu89

Re : Hybryde Fusion 13.04

Bonjour.

Il faut bien lire les propos tenus dans les posts précédents...

Il ne s'agit pas d'une nouvelle version de Hybryde Fusion.
Rappel;  Hybryde Fusion 13.04 . est basée sur un Ubuntu 13.04 .
Mais... Il y a maintenant la possibilité de mettre à niveau Hybryde Fusion 13.04 vers la version 14.04  de Ubuntu (maj 13.04 + man 13.10 +maj 13.10 + man 14.04) .

Le HY-DV1 (le système d'Hybryde) reste le même. Hélas on perd deux environnements à lancer depuis le bureau maître. Mate et Cinnamon .
Il n'y a pas encore de version Mate disponible pour la 14.04 .
En revanche. On peut installer Cinnamon pour la 14.04, mais il faut le lancer depuis la fenêtre de connexion . Le HY-DV1 ne le lance pas...

L'iso proposé par chrisripp est une iso custom ( Hybryde Fusion 13.04 avec man vers 14.04) avec les paramètres qu'il a fait dans son installation .

@+.   Babdu89  .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#84 Le 18/05/2014, à 11:17

jibel

Re : Hybryde Fusion 13.04

pappou640 a écrit :

Bonjour la Compagnie des Hydrofuseurs
Jibel & Qid & chrisripp

@ jibel  Aujourd'hui à 02:04 Oui ,je l'ais téléchargée cette Chose Extraordinaire ,
Téléchargement de dernière génération un peu inconnue mais ça marche ,

Je l'ais essayé ce matin en live montée  dans Multisystem de frafa

Enchanté du Système Linux en Général

J'ai rectifié le tir ,  big_smile  après m'être réveillé , elle est téléchargée maintenant , y-a plus qu'a la graver et tester , je dis si c'est OK   :rolleyes   Y-a pas de raison que ça ne passe pas    cool

Dernière modification par jibel (Le 18/05/2014, à 11:17)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#85 Le 18/05/2014, à 12:36

jibel

Re : Hybryde Fusion 13.04

@Babdu89,

L'iso proposé par chrisripp est une iso custom ( Hybryde Fusion 13.04 avec man vers 14.04) avec les paramètres qu'il a fait dans son installation . 

Ça c’était prévu , faudra attendre la version revue et corrigée Hybryde 14.04  ,
AAARRRHHHHGGGGG !  j'ai eu un haut le coeur , a l'ouverture d'Hybryde en Live cd   roll   .....J'ai eu peur devant l'alien qui s'affiche .....Bien dans l'esprit Hybrydien    lol  lol  par contre il y a quelques petits PBs a resoudre , dans le bureau maître===> ouverture de FF ===> avec et encore les boutons des fenetres a Gauche ? par contre , je change l'environnement ===> Kub. et la j'ouvre FF et les boutons sont a droite ?  hmm    pas testé les autres environnements.......
Une chose qui ne  m'a toujours pas plut , mais ça , a titre perso la barre du haut ou s'affiche  : guake, synapse , Thunderbird etc est a mon avis trop large , j'avais pourtant cherché a ce qu'elle soit , éventuellement , plus petite et surtout "transparente" ?OU supreme luxe qui se cache comme les panneaux latéraux  ??  pas trouvé l'astuce pour tout ça ......Ce ne sont que des details pas tres important Mais dans l'ensemble  c'est toujours jouissif d'avoir Hybryde ,Non !   big_smile big_smile   A chacun  d’agrémenter sont
Hybryde comme bon lui semble  lol  cool   a plus de commentaires a venir , je le sens bien.....ça va , encore bouger  hé,hé,hé....Surtout remercier Chrisripp pour le super boulot de customs de la belle , bien sur  ......:D

Dernière modification par jibel (Le 18/05/2014, à 14:36)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#86 Le 20/05/2014, à 13:26

Qid

Re : Hybryde Fusion 13.04

jibel a écrit :
Qid a écrit :
chrisripp a écrit :

CA y est j'ai réussi mon remaster en 14.04

Vous pouvez télécharger l'iso ici:
http://hybryde.cluster015.ovh.net/forum … f=8&t=1273

Quoi!? Une hybryde 14.04 existerait donc? Oh bah ça alors ... faudra que je vois ça au plus tôt

Faut faire attention , parce que j'y suis aller voir ce téléchargement , je n'y suis pas arrivé a l'avoir , obligé de telecharger QQchose , en premier , qui s'installe dans F.F. ...? pour le telechargement  de la belle ,rien ...bizarre le truc  sad  .....ou alors je n'ai rien compris .....va savoir ?

mouai ... c'est louche toute cette histoire ... suis entrain d'essayer de le telecharger actuellement
mais effectivement je comprend pas bien comment marche méga ... on va bien voir

EDIT : téléchargement OK et premier test via la virtualbox de Multisystème OK aussi meme si
j'ai eu un crash sévère suite au démarrage de firefox sur unity que je n'ai jamais pu stopper ...
j'ai été obligé de tuer la totalité de la machine à partir de l'OS hôte
car meme un arret "electrique" de la machine virtuelle n'a pas suffit

Dernière modification par Qid (Le 20/05/2014, à 14:18)


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#87 Le 20/05/2014, à 18:40

jibel

Re : Hybryde Fusion 13.04

@Qid,
C'est moi qui ai merdé au téléchargement  , je ne l'ai QUE testé  vu que c'est une custom .
Ce que j'y ai mis comme com , faut pas prendre ça a la lettre , une impression perso , c'est tout  lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne