Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2014, à 12:06

Vitoop

Interstellar Marines

Bonjour,
En cherchant sur steam j'ai trouvé Interstellar Marines,
Je me suis dit: " Cool enfin un fps sous linux!"
Mais en jouant j'ai vu que le jeu n'était pas fluide du tout...
J'ai testé sur un autre ordi et là même probleme.

Quelqu'un a-t-il une solution a ses lags qui rendent le jeu injouable??

#2 Le 22/06/2014, à 17:18

Madeba

Re : Interstellar Marines

Vitoop a écrit :

Bonjour,
En cherchant sur steam j'ai trouvé Interstellar Marines,
Je me suis dit: " Cool enfin un fps sous linux!"
Mais en jouant j'ai vu que le jeu n'était pas fluide du tout...
J'ai testé sur un autre ordi et là même probleme.

Quelqu'un a-t-il une solution a ses lags qui rendent le jeu injouable??

Pas vraiment. J'ai le même problème ici et c'est un bug d'Unity3D (le moteur 3D utilisé) lié à la souris, apparemment.
Si tu as un souris toute simple sous la main (enfin "sous la main" je veux dire dans un  carton pas loin smile ), teste la : ma Logitech G400 fait ramer le jeu, alors qu'avec une souris à 5€ ça fonctionne...

Ceci dit, les perf sont pas dantesques non plus, pourtant j'ai un core i5 3570, et une GTX 660, pas tout à fait de l'entrée de gamme...

En FPS, tu as Verdun qui semble chouette (j'ai pas testé) et qui est à -50% actuellement. Evidemment, c'est pas la même ambiance.
LFD2, Painkiller et SS3 sont aussi en soldes (faut aimer le style ultra bourrin pour ces deux derniers).

À noter aussi que le mode solo d'Interstellar marine n'est pas encore dispo...

Dernière modification par Madeba (Le 22/06/2014, à 17:23)

#3 Le 22/06/2014, à 17:38

mthguilb

verdun est très sympa une fois que l'on rentre dedans, par contre mon frame rate et loin d’être d’être génial il varie entre 45 et 18 fps et jouer avec les options graphiques n'offre pas beaucoup de variation de performance
pour info j'ai un athlon X4 640, 6go de ram et une geforce 750ti, c'est pas une bête de course mais painkiller fonctionne en high et metro last light tourne très bien

#4 Le 09/07/2014, à 21:11

Madeba

Interstellar marines vient d'être mis à jour : le bogue de la souris a été corrigé, et j'ai l'impression que le jeu est plus fluide. J'attend toujours le mode solo par contre...