Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2008, à 12:49

plmegalo

DVD => clips vidéo : Nouveau service menu pour Konqueror et Dolphin

Un petit coucou sur ce forum pour signaler la mise à disposition d'un pti Kdialog basique pour extraire des chapîtres vite fait bien fait d'un DVD : Krip2clip

http://www.kde-apps.org/content/show.php?content=80214

Pour info : le dialogue fonctionne en Français et la doc aussi...

Joyeusetés...:)

Dernière modification par plmegalo (Le 04/05/2008, à 12:51)

#2 Le 04/05/2008, à 12:58

cyrille

Re : DVD => clips vidéo : Nouveau service menu pour Konqueror et Dolphin

à noter que dvdrip assure cette fonctionnalité depuis très longtemps.

#3 Le 04/05/2008, à 15:39

plmegalo

cyrille a écrit :

Si tu parles de dvd::rip, c'est justement cet outil qui m'a convaincu d'en faire un autre smile

Il ne fonctionne pas bien sur ma distrib et ce n'est pas un service menu. En plus il est abominablement compliqué...

Si tu vas voir le script que j'ai mis en ligne tu verras que le propos est assez différent...

Pour la gestion des chapîtres je préfère k9copy qui a l'avantage de se lancer depuis konqueror (ou dolphin) sans chercher des heures à gérer un projet ou autre interfaces dont je ne me sers pas...

Mais comme d'hab, chacun voit midi à sa porte et je n'ai de toute façon pas la prétention de ré-inventer le fil à couper l'eau chaude smile

Merci de ton aide, quoiqu'il en soit wink

#4 Le 04/05/2008, à 15:43

cyrille

plmegalo a écrit :
cyrille a écrit :

Si tu parles de dvd::rip, c'est justement cet outil qui m'a convaincu d'en faire un autre smile

Il ne fonctionne pas bien sur ma distrib et ce n'est pas un service menu. En plus il est abominablement compliqué...

Si tu vas voir le script que j'ai mis en ligne tu verras que le propos est assez différent...

Pour la gestion des chapîtres je préfère k9copy qui a l'avantage de se lancer depuis konqueror (ou dolphin) sans chercher des heures à gérer un projet ou autre interfaces dont je ne me sers pas...

Mais comme d'hab, chacun voit midi à sa porte et je n'ai de toute façon pas la prétention de ré-inventer le fil à couper l'eau chaude smile

Merci de ton aide, quoiqu'il en soit wink

est ce que tu coupes en chapitre uniquement ou tu récupères aussi éventuellement les CELL ?

#5 Le 04/05/2008, à 15:56

plmegalo

Pour citer un extrait de film très édifiant :

Ira Kane (AKA l'excellent David Duchovny, à revoir absolument dans la série "Californication") in "Evolution" movie, says
"Allow me to share something with the entire class. Last night as I was grading papers, I came across two gems both entitled "Cells are Bad" and both with just one paragraph which I unfortunately committed to memory: "Cells are bad. My uncle lives in a cell. It's ten foot by twelve and he has to read the same boring, old magazine everyday. The end." Although my standards are nowhere near where they used to be I could not bring myself to put As atop those beauties."

Dernière modification par plmegalo (Le 04/05/2008, à 15:58)

#6 Le 04/05/2008, à 16:03

xabilon

Salut

Tu pourrais l'ajouter à cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/service_menus

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#7 Le 04/05/2008, à 17:01

cyrille

plmegalo a écrit :

Pour citer un extrait de film très édifiant :

Ira Kane (AKA l'excellent David Duchovny, à revoir absolument dans la série "Californication") in "Evolution" movie, says
"Allow me to share something with the entire class. Last night as I was grading papers, I came across two gems both entitled "Cells are Bad" and both with just one paragraph which I unfortunately committed to memory: "Cells are bad. My uncle lives in a cell. It's ten foot by twelve and he has to read the same boring, old magazine everyday. The end." Although my standards are nowhere near where they used to be I could not bring myself to put As atop those beauties."

il faut comprendre non je suppose, tu ne gères pas les CELL ?

#8 Le 04/05/2008, à 17:17

plmegalo

xabilon a écrit :

Salut

Tu pourrais l'ajouter à cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/service_menus

C'est fait, bien que je ne sois pas totalement convaincu que ça soit sa place, puisque l'outil installe les services menus lui-même. (un peu comme audioKonverter, toute proportion de légitimité gardée)

Mais pas grave, ça m'a fait renouer avec le chouette wiki d'Ubuntu.

Merci Xabilon