Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2014, à 15:37

yohann liaigre

Problème avec les navigateurs internet

Bonjour,
je suis sous un système KDE stable et bien installé! Jusque là pas de soucis, le seul truc et ça s'est déjà retrouvé sur Windows (que j'ai enlevé depuis), quand je navigue sur internet et que l'ordinateur travail un peu (côté CPU), il ouvre un nouvel onglet sur la page de démarrage de celui-ci ou si c'est un onglet non épinglé, celui-ci bascule au bout d'un moment sur la page de démarrage et se rafraîchit sans cesse.
Donc si je regarde une vidéo sur Youtube ou musique et que l'onglet est pas épinglé, il saute au bout d'un moment et c'est gênant. Je voulais savoir d'où ça pouvait venir car si je travaille sur une vidéo (rendu principalement) je peux plus utiliser internet car les onglets s'ouvre et se rafraîchissent tout le temps. Pareil avec GIMP ouvert, et autre logiciels demandant un peu de travail de la part du processeur. 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

***********************************************************************************************************************
*Pour information mon PC est un sony VAIO VPCEB1M1E sous Elementary Os (Bureau KDE).*
*4G de Ram,                                                                                                                               *
*Intel core I3 4 Coeurs virtuel                                                                                                      *
*Carte graphique ATI 1Gb                                                                                                           *
*                                                                                                                                                  *
*Windows 7 de base.                                                                                                                  *
***********************************************************************************************************************