Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2008, à 23:06

Nialakilam

internet explorer sous vista installation 8.04 sous wubi

J'ai insatallé Hardy H. avec wupi sur un portable asus équipé de vista premium. Ubuntu tourne nickel, firefox.idem.. par contre si je repasse sous vista internet ne fonctionne plus. Si je désinstalle HH 8.04 Internet explorer se remet à fonctionner. Mystère mystère. Qui a une idée, Merci ?

Hors ligne

#2 Le 08/05/2008, à 00:16

Benjdev

Re : internet explorer sous vista installation 8.04 sous wubi

Pas une réponse mais...
Juste une petite question : y'a-t-il encore un intérêt à utiliser IE (Immonde Excrément...:D) ? roll


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#3 Le 08/05/2008, à 08:42

Nialakilam

Re : internet explorer sous vista installation 8.04 sous wubi

La réponse-question est courte. J'aimerai comprendre. Ces problèmes peuvent gêner l'expansion de Wubi.

Hors ligne

#4 Le 08/05/2008, à 08:57

AlexandreP

Re : internet explorer sous vista installation 8.04 sous wubi

Peut-être une incompatibilité entre Wubi et les dernières mises à jour de Windows Vista ? Il y a déjà des problèmes à l'installation de Wubi sous Windows Vista quand celui-ci dispose des derniers correctifs...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 08/05/2008, à 09:10

Nialakilam

Re : internet explorer sous vista installation 8.04 sous wubi

J'ai remarqué qu'au lancement de HH sous Wubi après le choix Grub, un message faisant remarquer un partitionnement inconnu et demandant une utilisation d'outils Microsoft. Ceci dit le Grub lance bien HH.

Hors ligne

#6 Le 08/05/2008, à 09:14

PhilippeP

Re : internet explorer sous vista installation 8.04 sous wubi

Si Wubi alors pas Grub , mais Windows Boot Manager ....

De toute facon le probleme semble ne pas etre au lancement de HH, mais a l'interieur de Vista ...


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#7 Le 08/05/2008, à 09:14

Nialakilam

Re : internet explorer sous vista installation 8.04 sous wubi

J'ai remarqué qu'au lancement de HH sous Wubi après le choix Grub, un message faisant remarquer un partitionnement inconnu et demandant une utilisation d'outils Microsoft. Ceci dit le Grub lance bien HH.

Hors ligne

#8 Le 08/05/2008, à 18:22

Nialakilam

Re : internet explorer sous vista installation 8.04 sous wubi

Je supose que ce pb a à voir avec les pilotes propriétaires Atheros access layer et support for atheros 802.11 wireless qu'HH 8.04 utilise pour se connecter ??? mais enfin un coup cela marche un coup cela plante sur Vista. Il va falloir que je le vire mais le hic c'est que code source inconnu, oblige ils seront irréparables en cas de pépin ????

Hors ligne