Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2014, à 14:32

Daminou75

Fichiers en doublon sur un partage réseau

Salouté,

je recherche un utilitaire sur ubuntu me permettant de scanner un partage réseau se trouvant sur un NAS afin d'avoir un rapport des fichiers en doublons voir aussi les fichiers volumineux. Sur windows j'ai des utilitaires tel que clonespy, dupeguru, etc...

Merci d'avance pour votre aide et j'espère que ce genre d'utilitaire existe !

Adresse de mon blog : http://blog.lemondelibre.org
- LeMondeLibre est mon blog perso. Nouvelles technologies, logiciels libres, art de vivre, road trip, passions diverses etc... Tout y passe. Restez connecté ! -

#2 Le 22/07/2014, à 15:28

toutafai

Re : Fichiers en doublon sur un partage réseau

Bonjour,

Tu devrais trouver ce que tu cherche ici

Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

#3 Le 22/07/2014, à 15:38

Daminou75

Merci de ta réponse, au passage lequel conseillerais-tu ?

Le top serait pour moi d'avoir des rapports csv ou html.

Adresse de mon blog : http://blog.lemondelibre.org
- LeMondeLibre est mon blog perso. Nouvelles technologies, logiciels libres, art de vivre, road trip, passions diverses etc... Tout y passe. Restez connecté ! -

#4 Le 22/07/2014, à 22:38

ssdg

Pour ma part, j'utilise souvent fslint, mais il ne fait pas de rapports (que je sache) je crois qu'il y a une version ligne de commande qui peut-être sera capable de fournir des "rapports" au format que tu veut... peut être après un passage par awk

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.