Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2008, à 07:32

titi89

[Résolu]firefox qui se grise

bonjour,
j'avais déjà eu ce problême sous l'alpha5 puis c'était parti tout seul
firefox devient tout gris et je peux plus rien faire,cela dure 2,3,4 secondes puis cela revient
cela aussi avec d'autres progs aussi(même avec le gestionnaire de maj)
bon je sais que je n'ai que 512 en ram mais je tourne avec les effets de bureau et tout et tout et
je n'ai jamais eu de problême.
quelqu'un a t'il eu ce problême récemment?
merci

Dernière modification par titi89 (Le 17/05/2008, à 08:33)

#2 Le 16/05/2008, à 08:08

marc_qui

Re : [Résolu]firefox qui se grise

salut,
ça fait un effet de negatif ? as tu  compizfusion ? moi j'ai un plugin simple mail lorsqu'il va recuperer les email il se grise durant cette tache, et ça le fait avec d'autres applications egalement la RAM peut jouer j'ai 256 Mo c'est limite
des lors que compizfusion est actif

Dernière modification par marc_qui (Le 16/05/2008, à 08:13)

#3 Le 16/05/2008, à 08:09

Iron_leader

Bonjour, j'ai le meme soucis avec firefox 3.5
Si je lui demande de faire trop d'action, il se grise puis redevient normal.
Ca le fait par période, avec le menu déroulant principalement. Je n'avais pas ce soucis avec la version 2. Pour info, j'ai 2 Gigas en ram et je tourne avec les effets de bureau par défaut.

Voila, ++

#4 Le 16/05/2008, à 08:12

jdefaver

Le grisé est un effet de compiz qui te signale que le process en question, ici firefox, ne repond pas. Le problème n'est donc pas le grisé, mais le fait que firefox 3, qui est en beta, fait des micro-freezes réguliers.

Il y a plusieurs posts avec diverses solutions a ce probleme. Il suffit de chercher sur le forum. L'une de ces solutions est simplement de réinstaller firefox-2 pour récuperer une version parfaitement stable.

#5 Le 16/05/2008, à 08:46

titi89

donc comme cela ne le faisait plus chez moi il se peut que ce soit du à une récente mise à jour
cela va peut être disparaitre le prochain coup, je n'avais plus eu ce problême depuis l'alpha5.
j'ai firefox2 installé aussi je vais tester pour voir.
merci
@+

#6 Le 16/05/2008, à 10:31

polo51

Ayant eu ce soucis avec la beta 5 de Firefox sa a disparut en désactivant des options, va dans le menu Edition -> Préférences -> Sécurité et décoches les 2 "Me signaler si..." normalement sa devrait aller mieu wink

#7 Le 16/05/2008, à 10:40

Ungars

Je crois que c' est plutot un problème avec une vidéo sous Flash que tu lis avec Firefox, à vérifier, ce bug est connu et devait etre reglé avec la version de Hardy.

#8 Le 16/05/2008, à 10:48

jdefaver

polo51 a écrit :

Ayant eu ce soucis avec la beta 5 de Firefox sa a disparut en désactivant des options, va dans le menu Edition -> Préférences -> Sécurité et décoches les 2 "Me signaler si..." normalement sa devrait aller mieu wink

C'est en effet ce probleme là qui se posait chez moi. Maintenant plus de soucis.

#9 Le 16/05/2008, à 16:20

titi89

merci jdefaver
il semblerait que cela ne grise plus du moins depuis ce midi
bizarre vu que je n'avais pas eu ce problême depuis longtemps
résolu demain si cela ne recommence pas
@+

#10 Le 17/05/2008, à 00:11

Ungars

Moi chez moi cela n' a rien changé, j' attends de passer sous Hardy, ou le problème (déjà traité dans mon cas, venant de Flash) devrait être reglé.

#11 Le 17/05/2008, à 07:58

clahor

bjr je suis sous hardy

Le grisé est un effet de compiz

je suis sous metacity quand un logiciel se ralentit j'ai le meme probleme parfois ça part en qlq secondes (minutes.....) parfois il faut utiliser xkill......

#12 Le 17/05/2008, à 08:33

titi89

bonjour,
en effet c'est un effet lol:lol::lol: mais qui se produit lorsque ça rame un maximun
en fin dans mon cas c'est résolu pour l'instant
@+

#13 Le 28/05/2008, à 11:29

scotch

bonjour a tous
quel est loption de compiz qui desactive l'option de grisement ?

#14 Le 28/05/2008, à 12:19

jdefaver

jamais trouvé smile

#15 Le 21/10/2009, à 20:28

newnux

Bonjour à tous, j'ai le même problème de grisement lorsque la connexion à Internet par Wi-fi vacille : Firefox devient alors tout gris, et je sais par avance qu'il va m'être annoncer que je suis déconnecté...

Héberger vos images librement : http://pix.toile-libre.org
Communiquer librement : http://identi.ca
Raccourcisser vos liens librement : http://tux-pla.net
Créer votre blog libre : http://www.wordpress.com

#16 Le 21/10/2009, à 22:12

Ungars

newnux a écrit :

Bonjour à tous, j'ai le même problème de grisement lorsque la connexion à Internet par Wi-fi vacille : Firefox devient alors tout gris, et je sais par avance qu'il va m'être annoncer que je suis déconnecté...

Salut, tu devrais ouvir un nouveau post, celui ci est mis en "résolu"