Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#651 Le 26/09/2014, à 14:42

side

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Berneri a écrit :

Sinon pour changer de sujet. Désolé side, cela ne colle pas avec le changement — fort à propos — de nom de fil que tu as fait. Je pense que tu vas apprécier, ceci dit.

Pierre Rabhi ... Pierre Rabhi ... arabe algérien et sans doute de culture musulmane. T'es en plein dans le sujet du fil !! :lol:

Mine de rien.

SystemeD a écrit :
pierrecastor a écrit :
SystemeD a écrit :

Je te pose la question, c'est tout.

Donc tu ne veut pas les laisser se débrouillé, mais tu n'a aucune idée de comment agir pour les aider.

Ben moi non plus.

Ne pas répondre à la question revient à ne rien faire pour les aider.

Il a été dit que les Casques Bleus et le détachement français auraient pu éviter le génocide rwandais s'is avaient agi et pas laissé faire...

Que viennent faire les casques bleus de l'ONU ici ?

Première occurrence de ce terme en je sais pas combien de pages. Foutage de gueule, sophisme, manip. Les casques bleus la caution des bellicistes de tout poil : « Si on avait envoyé les casques bleus au lieu de rien du tout dans telle ou telle partie du monde, parce qu'on en avait rien à branler de la vie des gens de là-bas, mais passons, alors on aurait pu sauver des vies !! »

Ah mais ça c'est sûr !!

Mais qui parle d'envoyer les casques bleus sur le terrain ?
Que nenni ! On parle bien d'envoyer les armées. Et c'est bien ça que toi tu soutiens. Alors tes casques bleus, mon œil ! Faut arrêter de nous prendre pour des gogos !

Quand il s'agit d'agir, ce n'est jamais les casques bleus qu'on envoi. Au mieux c'est eux qu'on utilise pour stabiliser les situations territoriale après que nos armées aient foutu le bordel qui sert leurs maitres.

Dernière modification par side (Le 26/09/2014, à 15:00)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#652 Le 26/09/2014, à 15:28

GR 34

side a écrit :
Berneri a écrit :

Sinon pour changer de sujet. Désolé side, cela ne colle pas avec le changement — fort à propos — de nom de fil que tu as fait. Je pense que tu vas apprécier, ceci dit.

Pierre Rabhi ... Pierre Rabhi ... arabe algérien et sans doute de culture musulmane. T'es en plein dans le sujet du fil !! lol

Mine de rien.

SystemeD a écrit :
pierrecastor a écrit :

Donc tu ne veut pas les laisser se débrouillé, mais tu n'a aucune idée de comment agir pour les aider.

Ben moi non plus.

Ne pas répondre à la question revient à ne rien faire pour les aider.

Il a été dit que les Casques Bleus et le détachement français auraient pu éviter le génocide rwandais  s'is avaient agi et pas laissé faire...

Que viennent faire les casques bleus de l'ONU ici ?

Première occurrence de ce terme en je sais pas combien de pages. Foutage de gueule, sophisme, manip. Les casques bleus la caution des bellicistes de tout poil : « Si on avait envoyé les casques bleus au lieu de rien du tout dans telle ou telle partie du monde, parce qu'on en avait rien à branler de la vie des gens de là-bas, mais passons, alors on aurait pu sauver des vies !! »

Ah mais ça c'est sûr !!

Mais qui parle d'envoyer les casques bleus sur le terrain ?
Que nenni ! On parle bien d'envoyer les armées. Et c'est bien ça que toi tu soutiens. Alors tes casques bleus, mon œil ! Faut arrêter de nous prendre pour des gogos !

Quand il s'agit d'agir, ce n'est jamais les casques bleus qu'on envoi. Au mieux c'est eux qu'on utilise pour stabiliser les situations territoriale après que nos armées aient foutu le bordel qui sert leurs maitres.

Si tu savais lire tu étais intellectuellement honnête, tu ne m'accuserais pas de vouloir envoyer les Caques Bleus en Irak/Syrie, j'ai parlé de l'exemple du Rwanda, mais voila, il t'a fallu inventer un truc complétement stupide pour décharger ton agressivité maladive.

Et, je suis certain que toi aussi, tu préfères livrer des populations civiles musulmanes aux atrocités de quelques milliers d'abrutis sanguinaires demeurés.
Au passage, je rappelle que les députés communistes ne s'opposent pas à l'intervention de la France en Irak (voir AN cette semaine)

Dernière modification par SystemeD (Le 26/09/2014, à 15:29)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#653 Le 26/09/2014, à 15:59

side

Si tu savais lire tu étais intellectuellement honnête, tu ne m'accuserais pas de vouloir envoyer les Caques Bleus en Irak/Syrie, j'ai parlé de l'exemple du Rwanda, mais voila, il t'a fallu inventer un truc complétement stupide pour décharger ton agressivité maladive.

Mais lol
Justement. Je ne t'accuses pas de vouloir envoyer les casques bleus là-bas ! SI c'était le genre de propos que tu tenais habituellement je ne te reprocherais rien, mais absolument rien du tout. Bien qu'il y aurais des tas de choses à y redire, mais bon, on en ai pas là du tout.

Là, en l’occurrence, je t'accuses d'utiliser "l'argument" des casques bleus pour faire de la confusion à bon compte.

Que viennent faire les casques bleus ici ?
Rien.

Bon bah très bien, alors ne parle pas des casques bleus pour des cas imaginaires, des si et cie, qui n'aurait rien à voir avec ce qui nous occupe ici, s'tou.

Quant à mon agressivité "maladive", elle est dirigé contre des types de ton genre, tu en penses ce que tu en veux, elle vaut largement ta détestation des arabes musulmans. Elle a bon dos mon agressivité "maladive", après les saut de merde que tu déverse à qui mieux, mieux sur les musulmans.Tu peux te cacher derrière ton petit doigt tu ne trompes personne, c'est triste de ne pas s'en rendre
compte.

Tiens dans l'article de Gresh sur le diplo, il y a un point avec lequel je ne suit pas d'accord, c'est cet esprit de tolérance qui remonte à chaque fois qu'on veut faire comprendre qu'il n'y a pas de raisons de vilipender les musulmans en se cachant derrière la laïcité (la laïcité des xénophobes, celle du F.N, toi qui aime tant appointer les corrélations de tes contradicteurs avec ce parti de merde, tu partages avec eux leur idéologie raciste nauséabonde et tu utilises les mêmes sophismes pour te couvrir). Cet esprit de tolérance, mais je me torche avec. Je ne te tolère pas, mais carrément pas. J’aimerais que tu fermes ta grande gueule et tout tes avatars politiques avec, pour toujours. On peut toujours rêver, en attendant la politique moi je sais ce que c'est : une lutte idéologique. Et tu es un ennemi. Tu viens ici pourrir un topic qui se tenait bien, tu déverses ta xénophobie larvée à quasiment tous tes posts, tu ponds sophisme sur sophisme, tu ne réponds absolument à aucune question, aucune, sans t'interdire d'en poser des tonnes, auxquelles certains on encore l'amabilité de répondre, mais t'en à rien à foutre, tu ne les lis même pas de toutes façon. Et il faudrait rester conciliant !! lol Mais va te faire foutre !

system1 a écrit :

Et, je suis certain que toi aussi, tu préfères livrer des populations civiles musulmanes aux atrocités de quelques milliers d'abrutis sanguinaires demeurés.

Mais oui, mais oui.

Mais toi aussi.

Moi je m'occupe du cas des racistes qui sont chez moi, les types de ton acabit. Je fais toute confiance aux arabes pour faire le même boulot chez eux. Je sais qu'ils y arriveront, du moment que ici, on y arrive aussi. Tu sais, l’internationalisme, cette chose étrange que tu est incapable de comprendre, bah ça commence par ce genre de réflexion.
En attaquant le racisme islamophobe ici, j'affaiblis d'autant les racistes de là-bas et j'aide d'autant les luttes antifascistes de là-bas.

M'enfin bon, je sais que point la peine de tenter de t'expliquer ça.

system1 a écrit :

Au passage, je rappelle que les députés communistes ne s'opposent pas à l'intervention de la France en Irak (voir AN cette semaine)

Ah ! Super ! Tu prends ta carte au PCF alors ?
Comme si cet argument d'autorité pouvait avoir quelconque influence sur moi. Tu te méprends sur mon compte mon vieil ami. J'en ai rien à foutre des députés du PCF et du PCF. J'en aurait des tonnes à dire sur leur compte. Rien que le fait qu'ils signent pour cette intervention, par commencer, et encore, si ce n'était que la seule chose ça irait très bien et tu me verrais chanter les louanges du PCF à tous les coins de rue. Un peu comme toi et ton maudit Parti Solférinien. Sauf que y'a pas que ça, loin de là.

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#654 Le 26/09/2014, à 16:05

GR 34

side a écrit :

Mais lol
Justement. Je ne t'accuses pas de vouloir envoyer les casques bleus là-bas ! SI c'était le genre de propos que tu tenais habituellement je ne te reprocherais rien, mais absolument rien du tout. Bien qu'il y aurais des tas de choses à y redire, mais bon, on en ai pas là du tout.

Là, en l’occurrence, je t'accuses d'utiliser "l'argument" des casques bleus pour faire de la confusion à bon compte.

Que viennent faire les casques bleus ici ?
Rien.

Bon bah très bien, alors ne parle pas des casques bleus pour des cas imaginaires, des si et cie, qui n'aurait rien à voir avec ce qui nous occupe ici, s'tou.

Quant à mon agressivité "maladive", elle est dirigé contre des types de ton genre, tu en penses ce que tu en veux, elle vaut largement ta détestation des arabes musulmans. Elle a bon dos mon agressivité "maladive", après les saut de merde que tu déverse à qui mieux, mieux sur les musulmans.Tu peux te cacher derrière ton petit doigt tu ne trompes personne, c'est triste de ne pas s'en rendre
compte.

Tiens dans l'article de Gresh sur le diplo, il y a un point avec lequel je ne suit pas d'accord, c'est cet esprit de tolérance qui remonte à chaque fois qu'on veut faire comprendre qu'il n'y a pas de raisons de vilipender les musulmans en se cachant derrière la laïcité (la laïcité des xénophobes, celle du F.N, toi qui aime tant appointer les corrélations de tes contradicteurs avec ce parti de merde, tu partages avec eux leur idéologie raciste nauséabonde et tu utilises les mêmes sophismes pour te couvrir). Cet esprit de tolérance, mais je me torche avec. Je ne te tolère pas, mais carrément pas. J’aimerais que tu fermes ta grande gueule et tout tes avatars politiques avec, pour toujours. On peut toujours rêver, en attendant la politique moi je sais ce que c'est : une lutte idéologique. Et tu es un ennemi. Tu viens ici pourrir un topic qui se tenait bien, tu déverses ta xénophobie larvée à quasiment tous tes posts, tu ponds sophisme sur sophisme, tu ne réponds absolument à aucune question, aucune, sans t'interdire d'en poser des tonnes, auxquelles certains on encore l'amabilité de répondre, mais t'en à rien à foutre, tu ne les lis même pas de toutes façon. Et il faudrait rester conciliant !! lol Mais va te faire foutre !

system1 a écrit :

Mais oui, mais oui.

Mais toi aussi.

Moi je m'occupe du cas des racistes qui sont chez moi, les types de ton acabit. Je fais toute confiance aux arabes pour faire le même boulot chez eux. Je sais qu'ils y arriveront, du moment que ici, on y arrive aussi. Tu sais, l’internationalisme, cette chose étrange que tu est incapable de comprendre, bah ça commence par ce genre de réflexion.
En attaquant le racisme islamophobe ici, j'affaiblis d'autant les racistes de là-bas et j'aide d'autant les luttes antifascistes de là-bas.

M'enfin bon, je sais que point la peine de tenter de t'expliquer ça.

system1 a écrit :

Ah ! Super ! Tu prends ta carte au PCF alors ?
Comme si cet argument d'autorité pouvait avoir quelconque influence sur moi. Tu te méprends sur mon compte mon vieil ami. J'en ai rien à foutre des députés du PCF et du PCF. J'en aurait des tonnes à dire sur leur compte. Rien que le fait qu'ils signent pour cette intervention, par commencer, et encore, si ce n'était que la seule chose ça irait très bien et tu me verrais chanter les louanges du PCF à tous les coins de rue. Un peu comme toi et ton maudit Parti Solférinien. Sauf que y'a pas que ça, loin de là.

Ton long pavé ne cachera pas ta mauvaise foi : que tu n'acceptes pas qu'on cite un exemple révélateur d'une situation du passé en est vraiment révélateur.

Mais peut-être au fond c'est simplement que tu n'as pas compris !

On parlait d'agir ou ne pas agir contre l'ei et c'est alors que j'ai cité l'exemple du Rwanda où justement personne n'a réagi pendant qu'on découpait à la machette hommes, femmes, enfants, vieillards...
Mais sans doute que ceci n'est pas assez émouvant quand on théorise !

Dernière modification par SystemeD (Le 26/09/2014, à 16:06)

#655 Le 26/09/2014, à 17:41

sucarno

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#656 Le 26/09/2014, à 17:44

david96

SystemeD a écrit :
david96 a écrit :
PPdM a écrit :

Mais il est vrai que les dirigeants de Daesh  sont de bons démocrates qui font du bien a la population qu'ils contrôlent, qu'il respectent les droits de l'homme, de la femme et de l'enfant, la liberté de cultes et qu'ils ne sont pas fascistes pour deux sous !!! roll

Prenons en de la graine et vive l'État Islamique !!! lol

On n'a pas franchement de leçon à leur donner question droits de l'homme ! Je te rappelle qu'en 2013 un humoriste a été interdit de travailler car son humour ne plaisait pas en haut lieu. T'appelle ça comment au niveau de l'impartialité de la justice ?
Demain si tes opinions ne plaisent pas à la cour et à certains lobby, le message est qu'on peut te faire fermer ta gôle et te traîner dans la boue.

Non mais tu sais ce que font ces abrutis ?
Égorgements, décapitations, crucifixion (oui oui comme dans l'Antiquité), flagellation, amputations de membres, exécutions sommaires et tout ça en public...
[…]

Tu penses vraiment que ça a un rapport avec l'affaire dieudonné ? Que ça peut être comparé ?

Quand on interdit un humoriste de faire son métier, on touche aux droits de l'homme. Que son humour plaise ou pas n'est pas la question, qu'il y ait pire ailleurs aussi. Je dis simplement qu'avant de nous draper du pays des droits de l'homme et de faire la morale aux autres nations on a du boulot (d’ailleurs au niveau de la liberté de la presse on est  dans les 40ème je crois, on est loin d'être en tête de liste).

De plus, je trouve qu'il est même plus grave de ne pas s'offusquer de l'interdiction d'un humoriste parce qu'ailleurs il y a pire.
Avec ce principe on peux même interdire le droit de gréve, les réunions publiques ou privées, le droit à l'anonymat etc.

#657 Le 26/09/2014, à 17:46

Elzen

SystemeD a écrit :

Tu dis ça pour qui ?

Car celui qui compare c'est David96 !

Non. David96 fait exactement ce que je dis, à savoir rappeler qu'on a du ménage à faire devant notre porte avant de vouloir régenter celle des autres.

SystemeD a écrit :

Sinon, des populations subissent des atrocités, tu considères que ce n'est pas de notre responsabilité : c'est ailleurs, on doit s'en foutre d'après toi ?

Pourrais-tu, ne serait-ce que dans une seule de tes réponses, cesser de déformer éhontément mes propos ? Merci.

SystemeD a écrit :

Quelle vision du monde !

J'espère que tu ne te prétends pas «citoyen du monde» !

J'me prétends surtout conscient que j'ai plus de moyens d'agir et moins de risques d'empirer les choses quand je m'intéresse à ce qui m'entoure immédiatement et que dont je connais plus ou moins la façon de fonctionner que sur ce qui se passe dans un endroit où je n'aurais mis les pieds que pour profiter du paysage. Ce qu'une personne raisonnablement sensée est censée comprendre, quoi.

Edit : et à toute fin utile : être citoyen du monde, ça signifie avant tout comprendre et accepter que le monde soit un ensemble particulièrement disparate, et ne pas vouloir s'enfermer dans notre seul petit bout de façon de percevoir les choses étriquée et méprisante. Autant dire que tu n'as pas de leçons à me donner sur la question.

Dernière modification par Elzen (Le 26/09/2014, à 17:50)

#658 Le 26/09/2014, à 17:47

GR 34

Bon, il reconnaissent qu'il y a barbarie... C'est déjà ça.

Et ensuite ?

Ne pourraient-ils pas demander qu'on sauve leurs frères et soeurs, là-bas ?

#659 Le 26/09/2014, à 17:53

Elzen

SystemeD a écrit :

Thank you for whitesplaining this to us.

#660 Le 26/09/2014, à 17:53

Berneri

systemeD a écrit :

Bon, il reconnaissent qu'il y a barbarie... C'est déjà ça
Et ensuite ?

pwned!! Il a dû voter non au sondage du Figaro, lui…

Et sinon, les digressions sur les immigrés ? Apparemment, fait pas bon être « Frouze » à Genève. Cela devrait rappeler à certains leurs discours… Sauf que cette fois, les visés, se sont des français.

Dernière modification par Berneri (Le 26/09/2014, à 18:00)

"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

#661 Le 26/09/2014, à 17:59

Compte anonymisé

Ha le joli refrain sur la liberté des humoristes qui auraient le droit de tout dire.
On va lancer tout les appels au meurtre par les humoristes comme ça, on va être tranquille.

#662 Le 26/09/2014, à 18:07

Elzen

Elzen a écrit :

Le tout n'est pas de savoir si ce qui se passe ici et ailleurs peut être comparé, mais de ne pas utiliser ce qui se passe ailleurs, qui est peut-être atroce, mais qui n'est pas de notre responsabilité, pour faire oublier ce qui se passe ici, sur lequel nous sommes censés pouvoir agir. En d'autres termes : quand bien même nous aurions la paille dans l'œil et eux la poutre, commençons tout de même par retirer la paille dans notre œil avant de nous préoccuper de la poutre dans le leur.

On va le redire autrement, pour essayer de rendre le truc compréhensible par tous : imaginez que vous vous trouvez à proximité d'une voiture dont le moteur semble avoir des ratés. Un peu plus loin se trouve une immense horloge qui fonctionne encore moins bien. Vous êtes diplômés en mécanique automobile, et vous n'avez pas la moindre notion d'horlogerie. Prétextez-vous le fait que la panne de l'horloge soit plus importante pour poser qu'il faudrait d'abord aller tripatouiller ses mécanismes au hasard avant de commencer à réparer la voiture ?

#663 Le 26/09/2014, à 18:08

pierrecastor

ignace72 a écrit :

Ha le joli refrain sur la liberté des humoristes qui auraient le droit de tout dire.
On va lancer tout les appels au meurtre par les humoristes comme ça, on va être tranquille.

Non, un humoriste, comme n'importe qui, n'as pas le droit de "tout dire", sauf que si il contrevient à la loi par ses propos, ça se règle au tribunal après qu'il ai prononcé ces propos. Ca n'est pas a l’exécutif d'interdire ses spectacles avant qu'il ai dit quoi que ce sois.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#664 Le 26/09/2014, à 18:19

Compte anonymisé

Plein de chose se règle hors des tribunaux.

#665 Le 26/09/2014, à 18:36

david96

ignace72 a écrit :

Qui a fait des appels aux meurtres ? Ha oui Philippe Tesson… Oui, bon il n'a plus toute ça tête le papy, faut être indulgent.

#666 Le 26/09/2014, à 19:02

GR 34

Des internautes saoudiens à la recherche d'une mystérieuse cavalière

Bravo à cette femme, quel courage ! smile

(les femmes sont beaucoup plus courageuses que les hommes, en général)

#667 Le 26/09/2014, à 20:59

godverdami

SystemeD a écrit :

Des internautes saoudiens à la recherche d'une mystérieuse cavalière

Bravo à cette femme, quel courage ! smile

(les femmes sont beaucoup plus courageuses que les hommes, en général)

Sexiste va !
C'est peut-être un homme déguisé en femme pour brouiller les pistes

SystemeD a écrit :
david96 a écrit :
PPdM a écrit :

Mais il est vrai que les dirigeants de Daesh  sont de bons démocrates qui font du bien a la population qu'ils contrôlent, qu'il respectent les droits de l'homme, de la femme et de l'enfant, la liberté de cultes et qu'ils ne sont pas fascistes pour deux sous !!! roll

Prenons en de la graine et vive l'État Islamique !!! lol

:

Etat islamique: atrocités dénoncées par l'ONU
Les jihadistes de Daech ont commis des "exécutions de masse", accuse l'ONU
Les seize commandements de l'Etat islamique en Irak et au Levant
Syrie: 8 chrétiens crucifiés par l’Etat Islamique en Irak et en Syrie (ISIS)
Les djihadistes multiplient les crucifixions. C’est cela le modèle qui doit remplacer Bachar el-Assad ?
Tu penses vraiment que ça a un rapport avec l'affaire dieudonné ? Que ça peut être comparé ?

Et dire que tout ça est à notre porte et nous menace.

je réfléchissais à un truc ce soir, le meilleur moyen pour eux de débarquer incognito, ce serait par la mer, comme jadis les vikings: Ni vu ni connu.
Donc c'est la Bretagne qui va morfler en 1er et le sbretons a qui on va appliquer les purifications !

side a écrit :

L'élite n'a aucune raison d'avoir peur, et pourtant c'est chez eux que tu trouveras des vrais racistes à la dur de chez dur.

Ca c'estr carrément pas possible que systemeD fasse partie de l'élite ! 

SystemeD a écrit :
kastus a écrit :

...

En corollaire on voit comment le facisme  (en France un mélange de 15% de Valls, 35% de Sarko et 49% de Le Pen et 2% à puiser ici ou là dans la gauche dite "radicale") passe du statut de chien de garde du système à celui de chien d'attaque.

Ça fait 101% !  hmm

Excellent !  lol

charte a écrit :

Dans son article 5, elle promet à ceux qui «détruisent la terre», entendez ceux qui s’opposent à la volonté de Dieu, «l’exécution, la crucifixion, l’amputation des bras ou (et) des jambes, ou l’exil»,

Plutôt assez fair play de laisser le choix....

Charte a écrit :

Dans son article 8, elle interdit l’usage de l’alcool, du tabac et des drogues.

Ben ça c('est plutôt pas mal non ?!

Charte a écrit :

L'article 10 interdit désormais toute manifestation publique, sous prétexte qu'elles sont contraires à l'islam.

Interdire des manifs...cf chez nous il n'y a pas bien longtemps

Charte a écrit :

la sourate Al-Maeda : «O les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.»

Plutôt pas mal...
Je trouve que leur règlement intérieur est quand même assez chiadé !

Charte a écrit :

Par ailleurs, Daech vient d’imposer le statut de dhimmi (statut humiliant de sujétion et de protection des non-musulmans en terre d'islam) aux chrétiens de Mossoul, ce qui se traduit d’emblée par un impôt spécial de 250 dollars par personne et par mois.

Comme impôt c'est vraiment pas cher !
Pas d'ISF, pas de TVA, pas de RS...
Entre (  )  Libé c'est vraiment de la merde !

Faut bien rigoler un peu !

#668 Le 27/09/2014, à 10:54

sucarno

Salut,

Un reportage sur la vie des femmes daech.

Dernière modification par sucarno (Le 27/09/2014, à 13:04)

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#669 Le 27/09/2014, à 13:03

godverdami

est ce que le sujet c'est l'EIL ? parce que ça ne parle que de ça

#670 Le 27/09/2014, à 13:42

PPdM

tontonrobertettantirene a écrit :

Ça t'étonnes ?? yikes

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#671 Le 27/09/2014, à 14:25

godverdami

PPdM a écrit :

Ça t'étonnes ?? yikes

voilà ce qu'il faudrait comprendre ??

#672 Le 27/09/2014, à 14:34

PPdM

PPdM a écrit :

Ça t'étonnes ?? yikes

Tu viens seulement de découvrir que Estrosi est un gros c*** ? yikes

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#673 Le 27/09/2014, à 14:40

david96

Faudrait faire une liste de ceux qui ne sont pas des crapules la haut, ça irait plus vite.
En France, nos pires ennemies, sont ceux qui sont censés œuvrer pour le bien commun.

Dernière modification par david96 (Le 27/09/2014, à 14:43)

#674 Le 27/09/2014, à 17:41

godverdami

PPdM a écrit :
PPdM a écrit :

Ça t'étonnes ?? yikes

Tu viens seulement de découvrir que Estrosi est un gros c*** ? yikes

Oh ça va hein ?!!    mad     Y en a tellement !  t'es marrant toi ! tu crois que je peux me souvenir de tous ???   mad  c'est quand même incroyable ça !   mad

#675 Le 27/09/2014, à 17:47

PPdM

lol