#126 Le 20/05/2008, à 11:04
- Pingolo
Re : [Install Party] Nancy
Bonjour à tous,
Je pourrais être disponible quelques heures à définir dans la journée suivant les besoins, de préférence le matin ou en début d aprem.
Looping!
#127 Le 20/05/2008, à 17:17
- dionysos_crucifie
ca y est on a les affiches et les flyers \o/
qui peut venir en recuperer au LUG vendredi soir?
Je dois passer à Nancy vendredi matin donc je peux en déposer ou je propose un RDV vendredi soir entre 19h et 20h au Chtimi place St Epvre (demandez Stephane).
Si ces dispos ne vous conviennent pas, contactez moi par mail (dionysos_crucifie AT yahoo.fr) je transmettrai à d'autres personnes du LUG qui sont sur Nancy.
Merci de me tenir au courant assez rapidement en précisant le nombre d'affiches
Dernière modification par dionysos_crucifie (Le 20/05/2008, à 20:08)
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
Le site du Mirabellug - le LUG de Nancy (54)
#128 Le 20/05/2008, à 18:25
- Booloki
RDV vendredi soir entre 19h et 20h au Chtimi place St Epvre.
J'y serais.
Arch sur desktop - Debian sur server - FFOS sur smartphone - Rock sur enceintes
L'actualité du Libre en région Lorraine
@Booloki
#129 Le 21/05/2008, à 16:57
- terje
Je vais passer au Lug vendredi soir.
Terje
Thinkpad X220 14.04 Xubuntu
#130 Le 23/05/2008, à 10:01
- Xenom
RDV vendredi soir entre 19h et 20h au Chtimi place St Epvre.
Je vais essayer de venir. 1 ou 2 affiche irait pour l'instant + des fly'.
EDIT : Désolé je n'ai pas pu venir, jai eu un empechement et je suis arrivé trop tard. Je viendrai les recuperer une autre fois.
Dernière modification par Xenom (Le 24/05/2008, à 16:03)
#131 Le 25/05/2008, à 09:10
- Géoglorus
Salut à tous,
J'ai enfin fini mes exams (enfin il me reste 2 oraux mais ça ira!). Je suis donc dispo à 90% (ben oui, j'ai encore 4 semaines de TP le matin) pour préparer cette install party.
Pour les affiches et les flyers, il faudrait qu'on essaye de se voir. A défaut, si l'un d'entre vous passe sur Brabois ou près de la fac de dentaire, ça serait génial! Je pense que 5 ou 6 affiches seraient necessaire:
* 3/4 pour la fac de Médecine
* 2 pour la fac de Dentaire
Pour les flyers, une petite dizaine me suffiront.
Par contre, mauvaise nouvelle, pour l'install party, je ne pense pas que j'aurais mon ordi portable. Ma soeur part en Allemagne, et le veut absolument... Le point positif: les petits allemands vont découvrir Débian.
Xenom, le mosellan de Brabois, il faut qu'on se rencontre. C'est dommage que 2 Linuxiens qui passent une bonne partie de l'année à Brabois ne se recontrent pas. J'habite rue du Dauphiné.
Pour l'install, comme dit avant, je serais dispo de 8h jusque 16h je pense. Après, il faut que j'aille prendre mon train.
Bonne journée à tous!
Géo
#132 Le 25/05/2008, à 09:41
- dionysos_crucifie
Yop
@ Xenom et Geoglorus : je suis dispo mardi entre 8h30/11h et 13h30/16h.
Envoyez moi un mail à dionysos_crucifie AT yahoo.fr pour convenir d'un RDV.
@ tous : on aura une buvette pr l'install party. Que ceux qui sont partants pr la tenir une partie de la journée, lèvent le doigt (et me précise leurs dispos)
On est aussi en train de prévoir le repas de midi pr les organisateurs. Donc idem, que ceux qui sont intéressés se manifestent.
Pr la pose d'affiches, on a aussi pensé aux restos U et aux cafétérias.
#133 Le 25/05/2008, à 10:32
- Xenom
Salut.
@ Geoglorus : Oui il faut qu'on se rencontre! J'habite rue du Vivarais.
Pour l'install party je serais la toute la journé, et je peux aider pour tenir la buvette.
Pour les affiches je ne pourrais pas venir mardi mais si quelqu'un pourrait m'en prendre et que je puisse venir les chercher ca serait bien, il me faudrait 3 affiches et une 15aine de fly..
#134 Le 25/05/2008, à 12:14
- CrazyClicker
Je vois que tt se prépare....vraiment déçu de ne pas être dispo le 7 Juin ! mais bon Mariage !!!
J'espère pour vous que tout se passera pour le mieux et que y'aura du monde !
Bon courage ! et pour la prochaine comptez sur moi !! ;-)
#135 Le 25/05/2008, à 13:56
- Géoglorus
@dionysos_crucifie
Mardi, j'ai TP en dentaire de 8h à 10h30. Puis, je prends mon train vers 11h15. On peut se donner RDV vers 11h00 à la garde de Nancy. Sinon, jeudi après-midi. Je peux éventuel prendre les affiches pour Xenom (et vice-versa).
Si tu veux, je peux me charger du RU Médecine et du RU Saurupt (et pourquoi pas la fac de Science). Si je fais les RU, il me faut 2 affiches par RU. Si je fais la fac de Science, il me 5 affiches de plus.
Comme je suis sur place, je peux tenir la buvette une partie de la journée.
Bien sur, je suis partant pour un petit repas entre nous. Il faudra juste me préciser le prix et éventuellement ce qu'on mange (je haie tout ce qui vient de la mer! )
@ Xenom
Envoie moi un mail avec ton tel, qu'on puisse se voir un de ces jours. Tu fais quoi comme études?
Edit: j'ai enlevé mon adresse e-mail (Xenom m'a envoyé le mail).
Dernière modification par Géoglorus (Le 27/05/2008, à 13:49)
#136 Le 25/05/2008, à 14:50
- Xenom
Moi je peux aussi me charger du RU Fac de Science. donc ca me ferai 5 affiches (1 IUT Brabois, 2 fac de Sciences, 2 RU Fac de Science) et une 15aine de fly'.
Pareil je suis interessé pour le repas.
@Geoglorus : Je suis à l'IUT en GEII.
#137 Le 27/05/2008, à 13:53
- Géoglorus
@Xenom
dionysos_crucifie m'a donné les affiches et les flyers ce matin. Il m'a dit que la fac de Sciences étaient déjà couvertes.
J'ai 12 affiches:
* 2 vont en Dentaire
* 2 vont au RU Saurupts
* 4 vont en Pharma
* 1 va en Sage-Femme
* 1 en rab au cas où
* 2 pour toi (Xenom)
Je te tel jeudi dans l'après-midi, pour qu'on se voit en soirée et que tu puisses les récupérer.
#138 Le 31/05/2008, à 16:51
- Géoglorus
Up!
Plus personne ne poste dans ce topic qui était encore très animé il y a quelques jours.
Géo.
#139 Le 31/05/2008, à 21:58
- dionysos_crucifie
Yop
On était concentré sur la pose des affiches
Sinon ca se présente pas mal. On est en train de caler le planning pr savoir qui fait quoi et quand.
Si vous venez avec vos portables, prévoyez un moyen de les attacher (kensington ou un truc ds le genre) ou sinon faites moi signe, on va sûrement en acheter dc il me faut une estimation du nombre de pc qu'il y aura.
Pour ceux qui font des présentations: si vs voulez une relecture de vos slides, postez les moi par mail.
#140 Le 01/06/2008, à 06:15
- Géoglorus
Pour ceux qui font des présentations: si vs voulez une relecture de vos slides, postez les moi par mail.
Il y aura donc un video-projecteur. Je vais donc préparer une petite présentation sur Impress, que je ramènerai sur clé USB.
#141 Le 01/06/2008, à 12:08
- Xenom
Moi je ramene mon PC portable, donc si vous acheté des verrous j'en prendrai un.
#142 Le 01/06/2008, à 12:10
- Booloki
J'ai un kensington en rab. Donc je le ramène.
Dernière modification par Boolet (Le 01/06/2008, à 12:10)
Arch sur desktop - Debian sur server - FFOS sur smartphone - Rock sur enceintes
L'actualité du Libre en région Lorraine
@Booloki
#143 Le 01/06/2008, à 16:08
- dionysos_crucifie
ok donc le kensington de Boolet sera pr Xenom
#144 Le 01/06/2008, à 16:38
- Lek1
Salux, si je viens (parce que pas sûr) pour donner un coup de main, y a de quoi faire ou je vous gênerai plus qu'autre chose ?
Si je peux me libérer je pense venir en fin de matinée.
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)
Debian 11
#145 Le 01/06/2008, à 18:35
- dionysos_crucifie
@ Lek1:
salut
tu peux faire de la comm' près des postes en démo, tenir la buvette ou tout simplement faire connaissance avec les membres du LUG et du forum
#146 Le 01/06/2008, à 20:14
- Lek1
@ Lek1:
salut
tu peux faire de la comm' près des postes en démo, tenir la buvette ou tout simplement faire connaissance avec les membres du LUG et du forum
ok, cela me paraît un bon programme.:D
Merci
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)
Debian 11
#147 Le 03/06/2008, à 07:03
- dionysos_crucifie
Les badges sont imprimés :
Pour les suivant(e)s :
Jona Deltree Babar Gringo54 zarkass sf54 B2T Zmanu Mme Zmanu, le badge est en double (prenom + nick)
Pour les suivants :
Terje, Xenom, Geoglobus, Boolet avec seulement le nick. Si vous voulez aussi une version double, dites-le.
#148 Le 03/06/2008, à 20:39
- terje
Je viens avec mon portable, mais je ne le quitte pas !
Ma présentation, je la fais directement à partir des jeux éducatifs que je présente, ça pose pas de soucis de faire passer Gcompris, Tux Math et quelque autres en direct...
Terje
Thinkpad X220 14.04 Xubuntu
#149 Le 04/06/2008, à 05:05
- Géoglorus
Les badges sont imprimés :
Pour les suivant(e)s :
Jona Deltree Babar Gringo54 zarkass sf54 B2T Zmanu Mme Zmanu, le badge est en double (prenom + nick)Pour les suivants :
Terje, Xenom, Geoglobus, Boolet avec seulement le nick. Si vous voulez aussi une version double, dites-le.
Ahhhhhhhhhhhhhhhh la faute de frappe!
C'est Géoglorus!
Le Globus, c'est le super marché en Allemagne, qui est 15% moins cher qu'en France.
Le badge, c'est déjà super. Si tu veux, tu peux rajouter mon prénom (et pourquoi pas, mon nom!), mais sinon, c'est pas grave, je le ferais à la main!
#150 Le 04/06/2008, à 08:56
- Dandelion
Salut !
Je pense que je pourrais venir en milieu de matinée pour filer un coup de main si besoin et sinon juste pour voir.