#1301 Le 05/10/2014, à 09:52
- godverdami
Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...
Bonne nouvelle
55 % de français sont pour la GPA et presque autant pour que cela soit étendu aux couples homos.
Résultat du sondage édifiant, on est très loin des thèses défendues par la manif pour tous
Bah oui c'est plutôt une bonne nouvelle..... monsieur VALLS devra bien s'y résoudre
Les héroïnes, chapeau les filles !
Irak : des combattantes kurdes contre l'EIIL
à 1:05
Tu devrais y aller...qu'est ce que t'en pense ? tu nous enverrais de jolis reportage au lieu de nous montrer ceux des autres....
Ca te tente pas ?
Ce n'est pas les islamistes qui brulent les livres en France, c'est le FN.
Ben oui..ils sont juste en train d'importer un conflit qui se passe ailleurs. Je vois pas en quoi restreindre la liberté internet en France va aider à combattre l'EIL. C'est juste du fantasme
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 05/10/2014, à 10:19)
#1302 Le 05/10/2014, à 10:33
- GR 34
SystemeD a écrit :Les héroïnes, chapeau les filles !
à 1:05Tu devrais y aller...qu'est ce que t'en pense ? tu nous enverrais de jolis reportage au lieu de nous montrer ceux des autres....
Ca te tente pas ?
Et toi, avoir des réflexions raisonnées et objectives, ça te tente pas ?
Sinon, tu le savais ça ?
Tu te comportes encore une fois d'une manière puérile en singeant les infos graves.
Je me demande si tu n'es pas un geek de 14 ans qui vient troller sur le topic.
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#1303 Le 05/10/2014, à 10:38
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :SystemeD a écrit :Les héroïnes, chapeau les filles !
à 1:05Tu devrais y aller...qu'est ce que t'en pense ? tu nous enverrais de jolis reportage au lieu de nous montrer ceux des autres....
Ca te tente pas ?Et toi, avoir des réflexions raisonnées et objectives, ça te tente pas ?
Sinon, tu le savais ça ?
Tu te comportes encore une fois d'une manière puérile en singeant les infos graves.
Non mais tu nous abreuve de videos...avant c'était le gore...on sait les chercher nous-même tsais...surtout que les video que tu nous mets ne rajoutent rien au film...donc tu peux arrêter...
Des infos graves en quoi ? tu balises pour une armée de mecs en sandales et toyotas..on te l'a déjà dit....et tu fantasmes tellement que tu serais d'accord pour décréter en France l'Etat d'urgence
ce qui a de sur c'est que toi t'es un vieux avec des arguments de vieux
Nan mais !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 05/10/2014, à 10:39)
#1304 Le 05/10/2014, à 10:40
- PPdM
Vous faites des parallèle et des comparaisons bizarres !!!
Les seuls point commun entre les mouvements nationalistes européens et Les islamistes sont leur fascisme et leur intolérance, mais en dehors de ça même si les discours on l'air de se ressembler, il sont quand même très éloignée sur le fond.
Pour ceux qui sont anti partis nationalistes et pro islamistes, merci de m'expliquer comment ils gèrent cette contradiction, parce que tout ces mouvement sont profondément fascistes.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1305 Le 05/10/2014, à 10:48
- GR 34
Non mais tu nous abreuve de videos...avant c'était le gore...on sait les chercher nous-même tsais...surtout que les video que tu nous mets ne rajoutent rien au film...donc tu peux arrêter...
Des infos graves en quoi ? tu balises pour une armée de mecs en sandales et toyotas..on te l'a déjà dit....et tu fantasmes tellement que tu serais d'accord pour décréter en France l'Etat d'urgence
Je ne pense pas que 2 vidéos de temps puissent abreuver quoique ce soit.
Et puis, il est toujours intéressant de proposer des infos filmées, certains ici ne vont pas chercher ce genre de preuves (je pense que c'est ton cas, tu ne veux pas voir la réalité en face parce qu'elle dérange tes idées préconçues).
D'autres part, tu n'as pas visionné les vidéos puisqu'elles parlent des courageuses combattantes kurdes alors que toi tu n'as vu «qu'une armée de mecs en sandales et toyotas» !
#1306 Le 05/10/2014, à 10:53
- godverdami
Vous faites des parallèle et des comparaisons bizarres !!!
Les seuls point commun entre les mouvements nationalistes européens et Les islamistes sont leur fascisme et leur intolérance, mais en dehors de ça même si les discours on l'air de se ressembler, il sont quand même très éloignée sur le fond.
Pour ceux qui sont anti partis nationalistes et pro islamistes, merci de m'expliquer comment ils gèrent cette contradiction, parce que tout ces mouvement sont profondément fascistes.
C'est simplement de souligner que, dans les pays européens, le danger vient d'abord de l'intérieur
L'EIL ne franchiront jamais le Rubicon, par contre, les partis fascistes, il sont installés, eux, en Europe. Non seulement installés, mais aussi bien aidés. .On a + à craindre du terrorisme d' extrémistes nationaux que de groupes islamiste, sans pour autant les considérer comme peanuts.
#1307 Le 05/10/2014, à 10:54
- yann_001
J'ai pensé exactement la même chose mais perso je lui aurais donné moins.
tu nous enverrais de jolis reportage au lieu de nous montrer ceux des autre.
on sait les chercher nous-même tsais.
Dis-moi c'est toi qui a écrit les articles que tu voulais que je lise et ils ne sont pas indexés c'est pour ça que tu as posté les liens ?
#1308 Le 05/10/2014, à 10:56
- godverdami
J'ai pensé exactement la même chose mais perso je lui aurais donné moins.
oooo il a pensé la meme chooooooooose !!!!!!!!!!!!!!! oh que c'est meugnonnnnn
#1309 Le 05/10/2014, à 10:56
- GR 34
PPdM a écrit :Vous faites des parallèle et des comparaisons bizarres !!!
Pour ceux qui sont anti partis nationalistes et pro islamistes, merci de m'expliquer comment ils gèrent cette contradiction, parce que tout ces mouvement sont profondément fascistes.C'est simplement de souligner que, dans les pays européens, le danger vient d'abord de l'intérieur
L'EIL ne franchiront jamais le Rubicon, par contre, les partis fascistes, il sont installés, eux, en Europe. Non seulement installés, mais aussi bien aidés. .On a + à craindre du terrorisme d' extrémistes nationaux que de groupes islamiste, sans pour autant les considérer comme peanuts.
Ah ah, tu as peur des «extrémistes nationaux» en France ?
Tu pourrais nous en citer qui menacent ta tranquille petite existence de Français ?
#1310 Le 05/10/2014, à 10:58
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :PPdM a écrit :Vous faites des parallèle et des comparaisons bizarres !!!
Pour ceux qui sont anti partis nationalistes et pro islamistes, merci de m'expliquer comment ils gèrent cette contradiction, parce que tout ces mouvement sont profondément fascistes.C'est simplement de souligner que, dans les pays européens, le danger vient d'abord de l'intérieur
L'EIL ne franchiront jamais le Rubicon, par contre, les partis fascistes, il sont installés, eux, en Europe. Non seulement installés, mais aussi bien aidés. .On a + à craindre du terrorisme d' extrémistes nationaux que de groupes islamiste, sans pour autant les considérer comme peanuts.Ah ah, tu as peur des «extrémistes nationaux» en France ?
Tu pourrais nous en citer qui menacent ta tranquille petite existence de Français ?
je me fie juste aux statistiques annuelles qui montrent que le terrorisme français est d'abord issu de l'ETA et de groupes d'extrème droite. Islamisme y en a pas !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 05/10/2014, à 10:59)
#1311 Le 05/10/2014, à 11:06
- inkey
Je ne pense pas que 2 vidéos de temps puissent abreuver quoique ce soit.
Perso moi je ne regarderais pas, parce que je me méfie beaucoup des vidéos et du poids des images sur la perceptions des choses,
tu peut trouver des vidéos qui t'explique par les images a peu prêt n'importe quoi.
Je ne pense pas que c'est en s'abreuvant de vidéo que tu arrivera à avoir un avis clair sur la question.
Car t'imagine bien que les armées de toute sorte font des effort marketing .
Il serait bien de savoir si la participation des femmes est une opération "marketing", une minorité de volontaires (comme en URSS dans la 2éme guerre mondiale),
ou un mouvement de plus grande ampleur.
#1312 Le 05/10/2014, à 11:08
- yann_001
@tonton j'saispasquoi
Désolé si tes méthodes sont sous copyright, mais tu n'as pas répondu à ma question.
Dis-moi c'est toi qui a écrit les articles que tu voulais que je lise et ils ne sont pas indexés c'est pour ça que tu as posté les liens ?
#1313 Le 05/10/2014, à 11:08
- GR 34
SystemeD a écrit :Ah ah, tu as peur des «extrémistes nationaux» en France ?
je me fie juste aux statistiques annuelles qui montrent que le terrorisme français est d'abord issu de l'ETA et de groupes d'extrème droite. Islamisme y en a pas !
C'est c'la ouiiiiiiiiii.
L'ETA, tiens, ils viennent faire péter des trucs en Alsace ?
Le dernier attentat de l'ETA remonte à 2007 et les victimes étaient deux policiers espagnols, ça c'est passé à Capbreton, pas très loin du pays basque espagnol mais très très loin de Paris ou de Strasbourg.
Sinon, l'ETA a annoncé cesser toute activité en 2011 !!!
Et l'ETA te fait peur ??????????????
Ok, quels sont les autres «groupes extrémistes» qui menacent ta tranquille existence alsacienne ?
Les paroles en l'air, ça va bien, hein !
#1314 Le 05/10/2014, à 11:10
- godverdami
Lis les stats...mars 2010
Statistiques de l'origine des actes terroriste en Europe de 2006-2009 (par Europol)
Nombre d'attentats: 1770
Provenance :
Islamiste: 6 (0.34%)
Extrême droite raciste ou séparatiste : 1596 (90.17%)
Extrême Gauche: 106 (5.99%)
Autres: 62 (3.50%)
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 05/10/2014, à 11:15)
#1315 Le 05/10/2014, à 11:13
- inkey
Ce qui est assez amusant, c'est que maintenant quand tu te déclare contre la guerre, tu devient un pro islamiste.
#1316 Le 05/10/2014, à 11:15
- GR 34
SystemeD a écrit :Je ne pense pas que 2 vidéos de temps puissent abreuver quoique ce soit.
Perso moi je ne regarderais pas, parce que je me méfie beaucoup des vidéos et du poids des images sur la perceptions des choses,
tu peut trouver des vidéos qui t'explique par les images a peu prêt n'importe quoi.
Ok, quelles sont tes sources d'infos ?
Je ne pense pas que c'est en s'abreuvant de vidéo que tu arrivera à avoir un avis clair sur la question.
je répépette : 2 vidéos de temps en temps n'est pas abreuver !
Car t'imagine bien que les armées de toute sorte font des effort marketing .
Si tu avais regardé les vidéos, tu aurais vu qu'elles ne sont que travail de reporter.
Il serait bien de savoir si la participation des femmes est une opération "marketing", une minorité de volontaires (comme en URSS dans la 2éme guerre mondiale),
ou un mouvement de plus grande ampleur.
Et bien documente-toi, et tu verras l'implication des femmes et combien elles pourraient donner des leçons de courage à pas mal de beaufs qui se la pètent !
#1317 Le 05/10/2014, à 11:15
- inkey
Le dernier attentat de l'ETA remonte à 2007 et les victimes étaient deux policiers espagnols, ça c'est passé à Capbreton, pas très loin du pays basque espagnol mais très très loin de Paris ou de Strasbourg.
Tu peut me citer le dernier attentat de daech en Occident ?
#1318 Le 05/10/2014, à 11:16
- inkey
Si tu avais regardé les vidéos, tu aurais vu qu'elles ne sont que travail de reporter.
Parce que tu crois que le travail d'un reporter est synonyme de réalité ?
Intéressant.
#1319 Le 05/10/2014, à 11:19
- godverdami
16 mars 2010 : ETA est officiellement mise en cause par les gouvernements français et espagnol dans le meurtre d'un policier à Dammarie-les-Lys (Seine et Marne).
#1320 Le 05/10/2014, à 11:20
- GR 34
Lis les stats...mars 2010
Statistiques de l'origine des actes terroriste en Europe de 2006-2009 (par Europol)
Provenance :
Autres: 62 (3.50%)
Mais bon sang de bois, tu es malhonnête : voilà que tu nous balances des stats européennes alors que tu parlais de la France et qu'elles sont vieilles de plus de 6 ans.
C'est trop !
Edit : le dernier attentat en France est à caractère islamiste → merah contre des juifs français
Dernière modification par SystemeD (Le 05/10/2014, à 11:21)
#1321 Le 05/10/2014, à 11:22
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :Lis les stats...mars 2010
Provenance :
Autres: 62 (3.50%)Mais bon sang de bois, tu es malhonnête : voilà que tu nous balances des stats européennes alors que tu parlais de la France et qu'elles sont vieilles de plus de 6 ans.
C'est trop !
Edit : le dernier attentat en France est à caractère islamiste → merah contre des juifs français
ca change quoi ? La France fait partie de l'Europe non...donc si au niveau européen il y a eu 6 attentats islamistes, ca peut pas faire des centaines au niveau français
Ouai merah 2012...comme on disat hier...et celui d'avant ? 2009 il me semble...donc la menace islamiste en France elle ne devrait pas trop empêcher de dormir
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 05/10/2014, à 11:24)
#1322 Le 05/10/2014, à 11:24
- GR 34
SystemeD a écrit :Le dernier attentat de l'ETA remonte à 2007 et les victimes étaient deux policiers espagnols, ça c'est passé à Capbreton, pas très loin du pays basque espagnol mais très très loin de Paris ou de Strasbourg.
Tu peut me citer le dernier attentat de daech en Occident ?
Le rapport avec ce que je répondais à tt, stp ?
Il parlait des attentats extrémistes en France !
Sinon, on peut relier les décapitations des otages occidentaux à du terrorisme dirigé vers l'occident.
#1323 Le 05/10/2014, à 11:25
- GR 34
SystemeD a écrit :tontonrobertettantirene a écrit :Lis les stats...mars 2010
Provenance :
Autres: 62 (3.50%)Mais bon sang de bois, tu es malhonnête : voilà que tu nous balances des stats européennes alors que tu parlais de la France et qu'elles sont vieilles de plus de 6 ans.
C'est trop !
ca change quoi ? La France fait partie de l'Europe non...donc si au niveau européen il y a eu 6 attentats islamistes, ca peut pas faire des centaines au niveau français
Ouai merah 2012...comme on disat hier...et celui d'avant ? 2009 il me semble...donc la menace islamiste en France elle ne devrait pas trop empêcher de dormir
Mais tu parlais de la France au départ !
Et comme tu n'as rien trouvé, pour ne pas avouer que tu te plantais tu étends ça à l'Europe (dont nous ne parlions pas).
Edit : va prendre un café, repose-toi en regardant une 'tite série des Bisounours...
Dernière modification par SystemeD (Le 05/10/2014, à 11:26)
#1324 Le 05/10/2014, à 11:28
- GR 34
16 mars 2010 : ETA est officiellement mise en cause par les gouvernements français et espagnol dans le meurtre d'un policier à Dammarie-les-Lys (Seine et Marne).
Tu sais lire ou pas ?
Je t'ai dit que ETA a annoncé cesser ses activités en 2011.
Ne sais-tu pas que 2011 c'est après 2010 ?
#1325 Le 05/10/2014, à 11:30
- GR 34
SystemeD a écrit :Si tu avais regardé les vidéos, tu aurais vu qu'elles ne sont que travail de reporter.
Parce que tu crois que le travail d'un reporter est synonyme de réalité ?
Intéressant.
Tu prends où tes infos ?
Tu te les fabriques toi-même ? M'étonnerait pas !
Ou tu laisses ce soin aux spécialistes : les reporters de terrain ?
Dernière modification par SystemeD (Le 05/10/2014, à 11:30)