Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3201 Le 17/10/2014, à 15:56

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

ttrtti a écrit :

Mais tsé, on n'est pas en train de défendre tel truc par rapport à un autre !

Déjà que comparer ça serait faire preuve d'une bêtise crasse hein ... alors défendre un truc contre un autre !! T'imagines pas !! Avoir un avis dépréciatif ou appréciatif et puis quoi encore ?! Chacun voit midi à sa porte et les vaches seront bien gardées à tel point que la nuit les chats gris n’amassent pas mousse tant vas l'eau à la cruche !

Dernière modification par side (Le 17/10/2014, à 15:57)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#3202 Le 17/10/2014, à 15:58

Compte anonymisé

loup2 a écrit :
SystemeD a écrit :

Tu peux en citer ?

Beaudelaire?
Lennon?

Ben et le grand Bob, il faut pas l'oublier, le grand Bob.

Si on va par là, on a qu'à citer les personnes connus qui ont fait des conneries, c'est pas une preuve que faire des conneries rend connu !!! lol

Dernière modification par ignace72 (Le 17/10/2014, à 16:00)

#3203 Le 17/10/2014, à 16:01

GR 34

side a écrit :
ttrtti a écrit :

Déjà que comparer ça serait faire preuve d'une bêtise crasse hein ... alors défendre un truc contre un autre !! T'imagines pas !! Avoir un avis dépréciatif ou appréciatif et puis quoi encore ?! Chacun voit midi à sa porte et les vaches seront bien gardées à tel point que la nuit les chats gris n’amassent pas mousse tant vas l'eau à la cruche !

Quand les arguments te lâchent...  lol

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#3204 Le 17/10/2014, à 16:02

godverdami

ignace72 a écrit :
loup2 a écrit :
SystemeD a écrit :

Tu peux en citer ?

Beaudelaire?
Lennon?

Ben et le grand Bob, il faut pas l'oublier, le grand Bob.

Et billou et Stevie et Marko

SystemeD a écrit :
side a écrit :
ttrtti a écrit :

N'empêche que tu remarqueras qu'il y en a un paquet  contrairement à ce que tu pensais...et de tous les styles !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 17/10/2014, à 16:03)

#3205 Le 17/10/2014, à 16:02

GR 34

Doc Gynéco, l'archétype du mec pas stone du tout ! lol

#3206 Le 17/10/2014, à 16:38

sucarno

faut pas oublier
- Pink Folyd et leurs albums ...
- Bob Marley et sa tignasse qui a fini  avec un cancer ...
- Les rolling stone ...

Donc que des grands musiciens ...

mais on s'en tape .

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#3207 Le 17/10/2014, à 16:45

Compte anonymisé

sucarno a écrit :

faut pas oublier
- Pink Folyd et leurs albums ...
- Bob Marley et sa tignasse qui a fini  avec un cancer ...
- Les rolling stone ...

Donc que des grands musiciens ...

mais on s'en tape .

J'ai déjà dit le grand Bob. smile
pis y en a, y sont même pas mort.

#3208 Le 17/10/2014, à 16:46

GR 34

tontonrobertettantirene a écrit :

N'empêche que tu remarqueras qu'il y en a un paquet  contrairement à ce que tu pensais...et de tous les styles !

Un paquet ? De savants ? Avec la reine Victoria, bel exemple !

#3209 Le 17/10/2014, à 16:51

side

Nan mais des génies artistiques toxicomanes jusqu'à l'os, c'est à la pelle qu'il y en a.
Vous voulez vous amuser à faire le bottin ?

SystemeD a écrit :
side a écrit :
ttrtti a écrit :

Mais moi au moins j'ai des arguments.

Dernière modification par side (Le 17/10/2014, à 16:52)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#3210 Le 17/10/2014, à 17:00

GR 34

side a écrit :

Nan mais des génies artistiques toxicomanes jusqu'à l'os, c'est à la pelle qu'il y en a.
Vous voulez vous amuser à faire le bottin ?

SystemeD a écrit :
side a écrit :

Mais moi au moins j'ai des arguments.

Non, tu n'en as pas ou alors ils sont bidon !

Tu cites une étude qui est démentie par les faits : beaucoup d'intellectuels fument ou ont fumé et parmi eux les plus grands savants du XXeme siècle.

Hormis le danger du tabac, la nicotine a un effet bénéfique sur la concentration intellectuelle plus un effet anti-dépresseur.

Edit : chez ton pote K. Marx, on fumait dur : http://books.google.fr/books?id=ucCMD-B … 3F&f=false lol

Dernière modification par SystemeD (Le 17/10/2014, à 17:03)

#3211 Le 17/10/2014, à 17:04

side

system1 a écrit :

Quand on a pas d'argument ... tout de suite la vindicte ad hominem. On connait tes méthodes qui consiste toujours à reporter sur les individus ton agressivité pour cacher ta vacuité intellectuelle !

Dernière modification par side (Le 17/10/2014, à 17:04)

#3212 Le 17/10/2014, à 17:08

GR 34

side a écrit :
system1 a écrit :

Quand on a pas d'argument ... tout de suite la vindicte ad hominem. On connait tes méthodes qui consiste toujours à reporter sur les individus ton agressivité pour cacher ta vacuité intellectuelle !

Ça, pour «la vindicte ad hominem», je te fais confiance, tu vas même facilement jusqu'aux noms d'oiseaux. wink

J'ai édité mon post précédent pour te dire que chez K. Marx, la fumée de tabac était bien présente. lol

Dernière modification par SystemeD (Le 17/10/2014, à 17:17)

#3213 Le 17/10/2014, à 17:58

godverdami

1413565064.jpg
T'as cité Sartre tout à l'heure comme grand fumeur...il a pas mal taté de la mescaline et si je me souviens bien opium itou

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 17/10/2014, à 18:00)

#3214 Le 17/10/2014, à 18:07

PPdM

@SystemD
le tabac c'est de la merde
Le cannabis c'est caca
L'alcool c'est pas mieux
Très bien et t'es qui pour m’emmerder si j'ai envie de fumer de la merde ou boire de la pisse ???
Cessez de vouloir le bonheur du peuple contre sa volonté, vous n'y arriverez pas, vous faite chier le peuple, et quand le peuple en a ras le cul, il plante les têtes de ceux qui l'emmerde sur des piques !!

Le Troll velu du dredi vous salut !! tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3215 Le 17/10/2014, à 18:10

godverdami

PPdM a écrit :

Le Troll velu du dredi vous salut !! tongue

T'es poilu ?   Elle aime ça MMdM ?

#3216 Le 17/10/2014, à 18:14

PPdM

Je suis barbu mais pas trop velu !! tongue

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3217 Le 17/10/2014, à 18:46

david96

PPdM, j'sais pas ce que tu as pris, mais ça a l'air de mettre la chôpé, j'en veux ! lol

Dernière modification par david96 (Le 17/10/2014, à 18:49)

#3218 Le 17/10/2014, à 18:48

sucarno

Les poils à kiki se dressent et se révoltent :
" Le peuples veut assouvir ces vices, Ceux qui ne sont pas contents, revenez Lundi pour en parler "

tongue  tongue  tongue

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#3219 Le 17/10/2014, à 18:49

david96

big_smile

PPdM a écrit :

quand le peuple en a ras le cul, il plante les têtes de ceux qui l'emmerde sur des piques !!

Bon sang, je ne m'en lasse pas !  lol

http://www.notrefamille.com/images/cms/300x200/10845.jpg

#3220 Le 17/10/2014, à 18:54

side

« Comme cela a été révélé, j'ai fumé de l'herbe lorsque j'étais enfant et je considère cela comme une mauvaise habitude et un vice, pas très différent de celui des cigarettes que j'ai fumées lorsque j'étais jeune et jusqu'à un âge avancé de mon existence d'adulte. Je ne pense pas que ce soit plus dangereux que l'alcool » - Barrack Obama

lol lol lol

Obama estime que fumer du cannabis n'est pas plus dangereux que de boire de l'alcool

J'ai toujours trouvé que ce type était un mauvais exemple pour la jeunesse !!

En tout cas une chose est sûre, faut éviter de fumer du cannabis enfant ( lol ) ça vous nique vos capacités cognitives et du coup vous pouvez finir au grand mieux président de la première puissance économique et miliaire du monde. M'enfin, vous finirez plus facilement à faire des basses besognes genre chef de com' à l'Elysée !! Une vraie saloperie !

lol

Dernière modification par side (Le 17/10/2014, à 18:59)

#3221 Le 17/10/2014, à 18:56

sucarno

david96 a écrit :

big_smile

PPdM a écrit :

quand le peuple en a ras le cul, il plante les têtes de ceux qui l'emmerde sur des piques !!

http://www.notrefamille.com/images/cms/ … /10845.jpg

les têtes de qui sur la photos ?

#3222 Le 17/10/2014, à 18:58

Ar vuoc'h

Contrepèterie de circonstance. ^^

Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

#3223 Le 17/10/2014, à 18:59

PPdM

J'en ai un peu ras le bol des cul bénis qui n’arrête pas de donner des leçons aux autres.
Je ne suis ni pour le tabac ni pour le H
Le tabac n'a aucun intérêt, le H peut en avoir sur le plan thérapeutique.
mais si on écoute tout ces coincés du cul et de la tête
Il faut être blanc, hétéro, impuissant, buveurs d'eau de source, et faire chier les autres par des lois a la con pour se conformer a ce schéma.
RAS LA CASQUETTE !!!
Il Y a cinq millions de chômeurs en France , ils veulent en plus les empêcher de boire, de fumer et de baiser, ils feraient mieux de faire en sorte que nos emplois ne partent pas ailleurs, que  les entreprises qui font du beurre en France payent leurs taxes, ( une fois de plus Total, dont l'État est actionnaire, un comble, ne paye pas d’impôts en France) qu'ils cessent de faire chier le peuple et qu'ils s'occupent des fraudeurs a grande échelle. mad

#3224 Le 17/10/2014, à 19:03

souen

side a écrit :

Le cannabis « n'altère pas les capacités intellectuelles : la preuve beaucoup de grands esprits fument ou ont fumé. »

lol ahaha elle est bonne celle-là!!!
Pourquoi vous faites toujours des généralités. Ce n'est pas parce qu'une substance n'est à priori pas
néfaste pour une personne qu'elle sera indiquée pour tout le monde! Il y en a assez de ces généralités mad c'est ce que font la plus
part des médias et vous faites exactement la même chose!

...

#3225 Le 17/10/2014, à 19:05

side

sucarno a écrit :
david96 a écrit :

big_smile

PPdM a écrit :

http://www.notrefamille.com/images/cms/ … /10845.jpg

les têtes de qui sur la photos ?

Bernard-René Jordan de Launay, le dernier gouverneur de la Bastille. A priori.

On dormira moins con ce soir !

souen a écrit :
side a écrit :

Le cannabis « n'altère pas les capacités intellectuelles : la preuve beaucoup de grands esprits fument ou ont fumé. »

lol ahaha elle est bonne celle-là!!!
Pourquoi vous faites toujours des généralités. Ce n'est pas parce qu'une substance n'est à priori pas
néfaste pour une personne qu'elle sera indiquée pour tout le monde! Il y en a assez de ces généralités mad c'est ce que font la plus
part des médias et vous faites exactement la même chose!

Tu m'en dira tant !!!

roll

Dernière modification par side (Le 17/10/2014, à 19:06)