Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3401 Le 21/10/2014, à 10:42

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

side a écrit :
system1 a écrit :

@ side : va polluer ailleurs avec tes vieilleries de 2003, largement démenties depuis : la science avance, c'est pas le cas de tout le monde apparemment !

Non.
Vous êtes toujours dans cette polémique totalement stérile qui a suivi la parution du rapport et s'est poursuivi dans la sphère politique jusqu'à ce que Sarkozy devienne ministre de l'intérieur avec ses concepts ineptes de tolérance zéro et cie.

Mais tu es resté scotché dans les années sarko et encore celles d'avant sa présidence de la république ! lol




side a écrit :

La science avance, sans vous.

Non, c'est sans toi : j'ai posté les études qui démentissent ta vieille pseudo étude de 2003. Remonte les posts, tu les trouveras.
Et, je te rappelle que nous sommes en 2014 et encore pas loin de 2015. Alors 2003, en pleine confrontation politico-sociale avec sarko, c'est plus vraiment de mise.

L'INSERM et l'OMS ont mis à mal des propos qui n'avaient de scientifiques que le nom.

Dernière modification par SystemeD (Le 21/10/2014, à 10:42)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3402 Le 21/10/2014, à 10:49

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Oui ce à quoi j'ai répondu, je ne vois pas l'intérêt de comparer les deux, puisique les deux pris à l’excès sont néfastes… Mais ce sujet est clos, si tu veux poursuivre, créée le avec tes petits doigts et ta petite cervelle de moineau (édite : je m'excuse, envers le moineau).

Dernière modification par david96 (Le 21/10/2014, à 10:50)

Hors ligne

#3403 Le 21/10/2014, à 10:53

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :

Side ta science tu peux te la mettre au cul, si c'est pour devenir aussi imbus que toi, je préfère rester dans mes doutes. Sinon, je t'invite à foutre la merde ailleurs, car là tu casse les couilles à faire du hors sujet.

Moi je t'invite à rester poli si ça ne te dérange pas !
Quand à savoir lequel de nous deux est le plus imbus de sa personne, j'ai ma petite idée là-dessus. Car quand on se fiche comme d'une guigne de ce qui ne rentre pas dans le cadre de ses expériences personnelles dont on fait des généralités quasi universelles j'ai comme l'impression que ça a vachement à voir avec une très haute estime de soi, estime hors de propos.

system1 a écrit :

j'ai posté les études qui démentissent ta vieille pseudo étude de 2003.

La veille pseudo-étude comme tu dis date de 1998. Et elle est tout ce qu'il y a de scientifique.

Mais bon, qu'est-ce qu'on en a à fiche hein ?? La science on peut se la mettre au cul !!

Dernière modification par side (Le 21/10/2014, à 10:54)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#3404 Le 21/10/2014, à 10:59

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

side a écrit :
david96 a écrit :

Side ta science tu peux te la mettre au cul, si c'est pour devenir aussi imbus que toi, je préfère rester dans mes doutes. Sinon, je t'invite à foutre la merde ailleurs, car là tu casse les couilles à faire du hors sujet.

Moi je t'invite à rester poli si ça ne te dérange pas !
Quand à savoir lequel de nous deux est le plus imbus de sa personne, j'ai ma petite idée là-dessus. Car quand on se fiche comme d'une guigne de ce qui ne rentre pas dans le cadre de ses expériences personnelles dont on fait des généralités quasi universelles j'ai comme l'impression que ça a vachement à voir avec une très haute estime de soi, estime hors de propos.

system1 a écrit :

j'ai posté les études qui démentissent ta vieille pseudo étude de 2003.

La veille pseudo-étude comme tu dis date de 1998. Et elle est tout ce qu'il y a de scientifique.

Mais bon, qu'est-ce qu'on en a à fiche hein ?? La science on peut se la mettre au cul !!

Voilà : chasser le naturel, il revient au galop !

(je me disais aussi, side qui demande aux autres d'être polis: une révolution, un cataclysme bref la naissance d'un nouvel univers ! lol lol lol )

Dernière modification par SystemeD (Le 21/10/2014, à 11:00)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3405 Le 21/10/2014, à 11:04

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

side a écrit :

Moi je t'invite à rester poli si ça ne te dérange pas !

Lol, tu t’émisses avidement dans cette joute entre moi et tt, tu encourages tt en remettant de l'huile sur le feu (alors qu'il m'a traité de connard), et je dois te montrer patte blanche, bâ voyons. Je sais que tu me prends pour un con, mais quand même…
Si tu aurais eu un peu de jugeote, t'aurais du nous laisser moi et tt, mais c'était trop tentant pour toi, t'aime quand ça sent la merde… Allez, fait tourner.

side a écrit :

Quand à savoir lequel de nous deux est le plus imbus de sa personne, j'ai ma petite idée là-dessus.

Pour une fois que tu as une idée perso autre que tes auteurs, y'a du progrès smile

Dernière modification par david96 (Le 21/10/2014, à 11:05)

Hors ligne

#3406 Le 21/10/2014, à 11:12

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

SystemeD a écrit :
side a écrit :
david96 a écrit :

Side ta science tu peux te la mettre au cul, si c'est pour devenir aussi imbus que toi, je préfère rester dans mes doutes. Sinon, je t'invite à foutre la merde ailleurs, car là tu casse les couilles à faire du hors sujet.

Moi je t'invite à rester poli si ça ne te dérange pas !
Quand à savoir lequel de nous deux est le plus imbus de sa personne, j'ai ma petite idée là-dessus. Car quand on se fiche comme d'une guigne de ce qui ne rentre pas dans le cadre de ses expériences personnelles dont on fait des généralités quasi universelles j'ai comme l'impression que ça a vachement à voir avec une très haute estime de soi, estime hors de propos.

system1 a écrit :

j'ai posté les études qui démentissent ta vieille pseudo étude de 2003.

La veille pseudo-étude comme tu dis date de 1998. Et elle est tout ce qu'il y a de scientifique.

Mais bon, qu'est-ce qu'on en a à fiche hein ?? La science on peut se la mettre au cul !!

Voilà : chasser le naturel, il revient au galop !

Oui c'est bien ce que je dis : championnat de mauvaise foi.


david96 a écrit :

Si tu aurais eu un peu de jugeote, t'aurais du nous laisser moi et tt, mais c'était trop tentant pour toi, t'aime quand ça sent la merde…

Toi la merde, t'aime en bouffer jusqu'à satiété.

david96 a écrit :

Je sais que tu me prends pour un con, mais quand même…

Genre ...

david96 a écrit :

Pour une fois que tu as une idée perso autre que tes auteurs, y'a du progrès smile

hihihi heureusement que tu as mis un smiley parce que sinon on pourrait croire que tu me prends pour le dernier des connards alors que pas du tout n'est-ce pas ??

roll
Arrêtes ton char.

Dernière modification par side (Le 21/10/2014, à 11:13)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#3407 Le 21/10/2014, à 11:15

Compte anonymisé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Last call for me

Je trouve triste et déplorable qu'on insinue subtilement que je pourrais être un drogué "addict " ( oui oui, vous savez les mots "et les autres comme toi" )qui se détruit le cerveau  parce qu'il m'arrive de bourrer une pipe avec du pot à l'occasion. Il y a le buveur social? Moi je suis un fumeur social, avec en moyenne une ou deux pipes par semaines sinon moins. Lorsque je suis avec des amis et que l'on m'offre une pipe trois fois sur quatre je refuse. Savez pas mon surnom ? C'est One man puff .

J'ai aucune honte à le dire. Chaque printemps je plante dans mon jardin cinq à six plants. Pourquoi 5-6? Parce que immanquablement un chevreuil passe par la et qu'il en bouffe un ou deux (mais j'ai pas encore vu un chevreuil se prendre pour un taureau et foncer sur les voitures... lol ) Avec ceux qui me reste j'ai amplement ce qu'il me faut pour l'année.

Dernière chose au sujet de la qualité. C'est certains que le H importé qui a passé dans les mains des mafiosi, a été coupé et recoupé avec des produits douteux. Mes plants ils sont bio ! La terre et l'eau de pluie suffisent. Et surtout je n'encourage pas les bandes criminalisé, la pègre,les bandes de motards comme les Hell's Angels .

C'est tout.

#3408 Le 21/10/2014, à 11:21

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tt a écrit :

La difference avec david96, est que lui déclare en avoir vendu pour se payer ce qui lui fallait

Bâ j'avais 14/15 ans, c'est un âge en France où il est compliqué de travailler, banane…

Puis stop avec ce hors sujet bon sang… Pitaingue ça va pas recommencer ! Bordel, je crois qu'il n'y a rien à faire, c'est désespérant ! J'abandonne.

Après tout ça fait vivre le sujet, en espérant que les nouveau lisent les premières pages qui sont plus intéressantes que ces dernières.  lol

Dernière modification par david96 (Le 21/10/2014, à 11:26)

Hors ligne

#3409 Le 21/10/2014, à 12:16

Compte anonymisé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :
david96 a écrit :
tt a écrit :

La difference avec david96, est que lui déclare en avoir vendu pour se payer ce qui lui fallait

Bâ j'avais 14/15 ans, c'est un âge en France où il est compliqué de travailler, banane…

l:

"Un adolescent sur six qui fume régulièrement du cannabis devient dépendant ; cette drogue double le risque de développer des psychoses, en particulier la schizophrénie ; son usage pendant l’adolescence empêche le développement intellectuel."
Tu diras merci à systemeD  et son étude de l'OMS   lol
Franchement, on se poile à vous cogner la tête l'un contre l'autre !   lol  lol  lol  lol  lol

Il a dut s'informer dans un épisode de Julie Lescaut, lui   lol lol lol lol

#3410 Le 21/10/2014, à 12:25

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

@tt, Oui c'est vrai, y'a un risque, c'est pour cela que j'ai aussi arrêté très tôt… Ça été d'ailleurs, pour ma part, très facile : du jour au lendemain.

Mais bon je vois que ça fais rire, c'est déjà ça… Même si je ne vois pas franchement ce qu'il y a de si poilant ; de la frustration peut-être.

Dernière modification par david96 (Le 21/10/2014, à 12:26)

Hors ligne

#3411 Le 21/10/2014, à 12:33

Compte anonymisé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Merde les ravages de la drogue ! yikes

loup2 a écrit :

Savez pas mon surnom ? C'est One man puff .

J'aurais du écrire- One puff man  cool

#3412 Le 21/10/2014, à 12:34

The Uploader

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96 a écrit :
side a écrit :

Moi je t'invite à rester poli si ça ne te dérange pas !

Lol, tu t’émisses avidement dans cette joute entre moi et tt, tu encourages tt en remettant de l'huile sur le feu (alors qu'il m'a traité de connard), et je dois te montrer patte blanche, bâ voyons. Je sais que tu me prends pour un con, mais quand même…
Si tu aurais eu un peu de jugeote, t'aurais du nous laisser moi et tt, mais c'était trop tentant pour toi, t'aime quand ça sent la merde… Allez, fait tourner.

side a écrit :

Quand à savoir lequel de nous deux est le plus imbus de sa personne, j'ai ma petite idée là-dessus.

Pour une fois que tu as une idée perso autre que tes auteurs, y'a du progrès smile

C'était bien quand t'étais parti.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3413 Le 21/10/2014, à 12:43

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

The Uploader a écrit :
david96 a écrit :
side a écrit :

Moi je t'invite à rester poli si ça ne te dérange pas !

Lol, tu t’émisses avidement dans cette joute entre moi et tt, tu encourages tt en remettant de l'huile sur le feu (alors qu'il m'a traité de connard), et je dois te montrer patte blanche, bâ voyons. Je sais que tu me prends pour un con, mais quand même…
Si tu aurais eu un peu de jugeote, t'aurais du nous laisser moi et tt, mais c'était trop tentant pour toi, t'aime quand ça sent la merde… Allez, fait tourner.

side a écrit :

Quand à savoir lequel de nous deux est le plus imbus de sa personne, j'ai ma petite idée là-dessus.

Pour une fois que tu as une idée perso autre que tes auteurs, y'a du progrès smile

C'était bien quand t'étais parti.

Ouai, je crois aussi…

Adios, je n'ai rien à faire ici, ça a été une erreur de revenir.

Hors ligne

#3414 Le 21/10/2014, à 12:53

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Et ben, tu te vexe toujours aussi vite, Uploader fait encore une fois de la grosse provoque sans avoir jamais participé au sujet et tu marche dedans. Domage, je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de débattre, mais je regretterais ta présence.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3415 Le 21/10/2014, à 13:02

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Oui je monte très vite, c'est un de mes nombreux défauts, mais bon j'ai voulu faire un test en revenant… Bon, désolé, même si j'en apprécie beaucoup ici (tu en fais partie), je dépose les armes (j'étais venu sans) ; je vais ailleurs, toujours plus loin, là où me mènera mon cœur, ça sera peut-être dans les foins. big_smile

Générique de fin : I'm poor… cool

Ça sera ma sortie définitive, un léger trait d'humour, surtout pour ceux qui en manque.

Hors ligne

#3416 Le 21/10/2014, à 13:23

Sauzee

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

pierrecastor a écrit :

Et ben, tu te vexe toujours aussi vite, Uploader fait encore une fois de la grosse provoque sans avoir jamais participé au sujet et tu marche dedans. Domage, je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de débattre, mais je regretterais ta présence.

On croit rêver, là. C'est vraiment Bisounours Inc.
J’espère seulement que t'es pas modo, Pierrecastor, sinon ça craint ... C'est même franchement la honte..
Donc on va gentiment traduire, hein..:

"Alors David, on a laissé son humour au vestiaire, comme d'hab... ? Tu te fais tanner par une bande de minables et tu chouines?? Des allumés pourrissent ton Fil et tu te plains?
Uploader qui n'a pratiquement jamais été foutu d'aligner deux phrases cohérentes dans une intervention vient avec ses gros sabots foutre la merde et toi tu te vexes.... Non, vraiment t'es pas zentil David, Uploader pourrait se sentir frustré, tu sais comme il est fragile, Uploader...
T'es trop intransigeant, David. Trop sanguin. Je me fous de ton départ mais je ferais semblant de le regretter."

'tain c'est à se pisser dessus ... Mais vous faites comment, niveau dignité, pour supporter vos propres effluves d’hypocrisie?

Dernière modification par Sauzee (Le 21/10/2014, à 13:27)

Hors ligne

#3417 Le 21/10/2014, à 13:41

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

David, ne leur abandonne pas tout le terrain ! Ils n'en feront rien de bon.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3418 Le 21/10/2014, à 14:27

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

David revient, ils recommencent tous à  fumer !!! yikes


Maintenant, c'est ils fument des pipes avec le One Man puffffffff !!! lol

Dernière modification par sucarno (Le 21/10/2014, à 15:02)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#3419 Le 21/10/2014, à 15:33

pierrecastor

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Sauzee a écrit :
pierrecastor a écrit :

Et ben, tu te vexe toujours aussi vite, Uploader fait encore une fois de la grosse provoque sans avoir jamais participé au sujet et tu marche dedans. Domage, je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de débattre, mais je regretterais ta présence.

On croit rêver, là. C'est vraiment Bisounours Inc.
J’espère seulement que t'es pas modo, Pierrecastor, sinon ça craint ... C'est même franchement la honte..
Donc on va gentiment traduire, hein..:

"Alors David, on a laissé son humour au vestiaire, comme d'hab... ? Tu te fais tanner par une bande de minables et tu chouines?? Des allumés pourrissent ton Fil et tu te plains?
Uploader qui n'a pratiquement jamais été foutu d'aligner deux phrases cohérentes dans une intervention vient avec ses gros sabots foutre la merde et toi tu te vexes.... Non, vraiment t'es pas zentil David, Uploader pourrait se sentir frustré, tu sais comme il est fragile, Uploader...
T'es trop intransigeant, David. Trop sanguin. Je me fous de ton départ mais je ferais semblant de le regretter."

'tain c'est à se pisser dessus ... Mais vous faites comment, niveau dignité, pour supporter vos propres effluves d’hypocrisie?

Tu peux m'expliquer ça de façon clair, parce que la, je n'ai rien compris à ton message. Tu m'accuses de quoi, exactement ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3420 Le 21/10/2014, à 17:39

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

SystemeD a écrit :

David, ne leur abandonne pas tout le terrain ! Ils n'en feront rien de bon.

Le truc bien ce serait  qu'on nous laisse ouvrir un topic polémique, même politique, et que, une bonne fois pour toute, tu t'abstiennes définitivement d'intervenir.
Je suis certain que tout se passera très bien si tu ne viens pas y mettre ton grain de sel

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 21/10/2014, à 17:39)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3421 Le 21/10/2014, à 17:49

Compte anonymisé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

A partir du 1er décembre
Drogue au volant : 10 départements mettent en place un test salivaire

http://www.pourquoidocteur.fr/Drogue-au … -8358.html

#3422 Le 21/10/2014, à 17:58

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :
SystemeD a écrit :

David, ne leur abandonne pas tout le terrain ! Ils n'en feront rien de bon.

Le truc bien ce serait  qu'on nous laisse ouvrir un topic polémique, même politique, et que, une bonne fois pour toute, tu t'abstiennes définitivement d'intervenir.
Je suis certain que tout se passera très bien si tu ne viens pas y mettre ton grain de sel

Maintenant que tu suis side comme un petit toutou suit son maître, vous pouvez vous concocter un joli petit topic pour bien tourner en rond.
Ça va être rigolo de te voir courir avec la grosse cavalerie.

Edit : je dois ajouter que tu es celui qui a commencé les insultes sur ce topic, tu peux être fier de toi ainsi que d'avoir lassé plusieurs membres comme david96.

Dernière modification par SystemeD (Le 21/10/2014, à 18:38)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3423 Le 21/10/2014, à 18:50

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Vous ne pouvez pas discuter comme des adultes, on se croirait a l’école communale, que dis-je? a la maternelle !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3424 Le 21/10/2014, à 18:55

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Irrécupérable !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3425 Le 21/10/2014, à 18:57

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

PPdM a écrit :

Vous ne pouvez pas discuter comme des adultes, on se croirait a l’école communale, que dis-je? a la maternelle !! roll

On discutait jusqu'à ce que tt insulte david96... → http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p18339521 et la merdre s'en est suivie.

Voila !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne