Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 11/06/2014, à 13:36

eeried

Re : Le topic des abonnés ADSL OVH

Merci de ta réponse Pierre. Je m'en doutais un peu. Ça doit être le sujet ADSL OVH qui les attire :-)

J'en profite pour poser 3 questions:

J'en profite pour vous demander si c'est pas un peu risqué d'avoir introduit la possibilité de paramétrer le modem-routeur depuis l'espace client.
Je n'ai pas regardé si notre mot de passe d'admin pour le modem-routeur est demandé  (je n'ai pas envie d'activer la fonction) mais comme OVH a été piraté au moins une fois, ce n'est pas impossible que les espaces client soient facile à pirater. Je leur ai écrit en leur disant qu'il faudrait peut-être enfin finir l'espace client avant de rajouter des fonctions car c'est vraiment barbant d'avoir encore à aller sur le managerV3 et ça fait près de 2 ans que ça dure.
À mon avis, tant que leur espace client n'était pas fini, OVH pouvaient laisser leurs anciens clients garder leur ancien forfait. Ç'aurait été plus fair play.

Est-ce que le logiciel qui va avec leur cloud Hubic est propriétaire? je pense que leurs serveurs sont des GNU/Linux puisqu'on a eu un message sur la page d'accueil de Hubic comme quoi il fallait changer notre mot de passe pour avoir une meilleure expérience de Hubic; au lieu de nous parler de Heartbleed. Ou alors je suis tout à fait à côté de la plaque et ils ont un serveur M$Windows?

Et OVH ne propose pas la fibre? Je pensais que oui car ils installent des milliers de kms aux USA de cables (mais pas nécessairement de la fibre, bien sûr). C'était pour qq'un qui aurait pu être intéressé en ville mais j'ai vu qu'il ne pouvait même pas avoir le VSDL car il est un peu trop loin du NRA. Pas de veine.

Bonnes journées


Libres-Ailé(e)s association pour GNU/Linux et le monde du Libre (Haute-Loire)

Hors ligne

#277 Le 11/06/2014, à 16:12

moko138

Re : Le topic des abonnés ADSL OVH

Non, parce que si tu supprimes le "#" et ce qui le suit (caractéristique du message), il te reste le fil.
Or cette url ainsi corrigée abouti au même message d'erreur.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#278 Le 25/10/2014, à 08:47

DJ Raging-Bull

Re : Le topic des abonnés ADSL OVH

eeried a écrit :

Merci de ta réponse Pierre. Je m'en doutais un peu. Ça doit être le sujet ADSL OVH qui les attire :-)

J'en profite pour poser 3 questions:

J'en profite pour vous demander si c'est pas un peu risqué d'avoir introduit la possibilité de paramétrer le modem-routeur depuis l'espace client.
Je n'ai pas regardé si notre mot de passe d'admin pour le modem-routeur est demandé  (je n'ai pas envie d'activer la fonction) mais comme OVH a été piraté au moins une fois, ce n'est pas impossible que les espaces client soient facile à pirater. Je leur ai écrit en leur disant qu'il faudrait peut-être enfin finir l'espace client avant de rajouter des fonctions car c'est vraiment barbant d'avoir encore à aller sur le managerV3 et ça fait près de 2 ans que ça dure.
À mon avis, tant que leur espace client n'était pas fini, OVH pouvaient laisser leurs anciens clients garder leur ancien forfait. Ç'aurait été plus fair play.

Est-ce que le logiciel qui va avec leur cloud Hubic est propriétaire? je pense que leurs serveurs sont des GNU/Linux puisqu'on a eu un message sur la page d'accueil de Hubic comme quoi il fallait changer notre mot de passe pour avoir une meilleure expérience de Hubic; au lieu de nous parler de Heartbleed. Ou alors je suis tout à fait à côté de la plaque et ils ont un serveur M$Windows?

Et OVH ne propose pas la fibre? Je pensais que oui car ils installent des milliers de kms aux USA de cables (mais pas nécessairement de la fibre, bien sûr). C'était pour qq'un qui aurait pu être intéressé en ville mais j'ai vu qu'il ne pouvait même pas avoir le VSDL car il est un peu trop loin du NRA. Pas de veine.

Bonnes journées

OVH ne propose pas encore de fibre mais ça ne tardera pas dans les 5 ans à venir (cf Octave Klaba himself), ainsi qu'une nouvelle box encore en développement qui proposera beaucoup de fonctionnalité et un firmware développé par OVH.


Desktop: Intel Core i7 2600K - 16 Go DDR3 - GeForce GTX 980 - Asus P8P67 - Sound Blaster ZxR - SSD 256 Go
Laptop: Lenovo ThinkPad X1 Carbon (4ème gen.) - Intel Core i5 - 8 Go DDR3 - SSD 128 Go
HTPC: Intel Core i5 4570S - 4 Go DDR3 - Asus H81M - Asus Xonar DX - SSD 60 Go - 2 x 4To
OS: GNU/Linux Ubuntu 16.04 LTS & Microsoft Windows 10 Édition Professionnelle

Hors ligne

#279 Le 26/10/2014, à 13:56

alex2423

Re : Le topic des abonnés ADSL OVH

Je viens de voire sur leur site internet qu'il ne propose que du triple play.

Je me satisfait amplement de mon mobile avec un bon casque pour m'éloigner de mon mobile pour me taper moins d'onde bêtement.
Et pour la TV, je fais parti de ceux qui n'ont pas de TV par manque de temps.
OVH était une solution interessante en proposant une solution à moins de 30€ TTC maintenant, ce n'est plus le cas. Ils se sont malheureusement aligné sur la concurrence sur ce point.

Hors ligne

#280 Le 30/10/2014, à 08:12

DJ Raging-Bull

Re : Le topic des abonnés ADSL OVH

Rien que pour le faite que le réseau soit neutre, je préfère être chez eux.


Desktop: Intel Core i7 2600K - 16 Go DDR3 - GeForce GTX 980 - Asus P8P67 - Sound Blaster ZxR - SSD 256 Go
Laptop: Lenovo ThinkPad X1 Carbon (4ème gen.) - Intel Core i5 - 8 Go DDR3 - SSD 128 Go
HTPC: Intel Core i5 4570S - 4 Go DDR3 - Asus H81M - Asus Xonar DX - SSD 60 Go - 2 x 4To
OS: GNU/Linux Ubuntu 16.04 LTS & Microsoft Windows 10 Édition Professionnelle

Hors ligne

#281 Le 30/10/2014, à 09:18

alex2423

Re : Le topic des abonnés ADSL OVH

La neutralité serait la valeur ajouré par rapport à d'autres. Quel neutralité?
Je trouve qu'il n'y a pas de neutralité dans cette affaire. smile Je pense que tu veux dire, c'est une petite boite, donc on va l'aider?

Pour ma part, je suis chez SFR sur un très vieux DSLAM avec beaucoup beaucoup de ports de libres. Ils tentent de l'abandonner. Il est loin d'être surcharger smile et je suis à fond en ADSL2+, cela me convient parfaitement. Pas besoin de plus, ni de fibre.

PS : j'espère que tu n'as pas de mobile Samsung comme 95-98% des personnes sous Android? wink pour être plus neutre.

Dernière modification par alex2423 (Le 30/10/2014, à 09:21)

Hors ligne

#282 Le 30/10/2014, à 09:30

billou

Re : Le topic des abonnés ADSL OVH

Pour ma part, j'suis toujours chez OVH, à 20€/mois pour l'offre NoBox!

Je pensais qu'ils allaient démarcher pour stopper l'offre, mais non, seulement la fibre ne devrait pas tarder à arriver vu qu'elle est dans la rue et que le syndic est d'accord pour la raccorder au bâtiment, avec des débits (notamment en upload) alléchants, seulement, choisir entre Orange, SFR, et Free... Peste, Choléra, tout ça...  -_-

Dernière modification par billou (Le 30/10/2014, à 09:31)

Hors ligne