Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2014, à 11:32

remp

petits soucis clavier et onoard

bonjour,
j'ai deux petits soucis certainement  non liés du clavier physique et onboard

- clavier physique: outre que j'ai 2 touches inopérantes ( suite au passage de mon petit fils de 2ans qui a du marteler le clavier et aussi détruit une des prises USb avec un crayon...)
j'ai la fonction Fn activé par défaut au démarrage, j'ai mis un certain temps à comprendre pourquoi mon mot de passe était refusé, j'arrive bien sur à désactiver avec  Fn+F11 mais à chaque redémarrage le soucis revient

-clavier onboard :au lancement il se présente bien en azerty et caractères accentués mais sans la barre des chiffres et un appui sur A donnera Q  , qui fait passer le clavier en qwerty  mais bien avec la barre des chiffres
J'ai essayé de changer les différents paramètres clavier mais n'arrive donc pas à avoir un clavier azerty stable  et compact avec caractères accentués+ chiffres et  ainsi d'éviter de passer au clavier numérique

Heureusement que je suis en retraite car je ne serais pas très productif  en ce moment

Dernière modification par remp (Le 30/10/2014, à 11:35)


hp pavilion

Hors ligne