Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#826 Le 11/11/2014, à 22:30

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Regardez des vidéos sur votre téléviseur via UPnP (Freebox seulement).

c est faux  sur le site smile pas limité à la freebox !

#827 Le 11/11/2014, à 22:38

smo

regz smile

serais tu partant pour aider beaver niveau design du futur site / forum ?

j aiderai sur le code si vous voulez

thx

Dernière modification par smo (Le 11/11/2014, à 22:38)

#828 Le 11/11/2014, à 22:55

smo

http://www.soon.fr/

bien foutu leur site dans le cheminement (meme pour une banque tongue)

#829 Le 11/11/2014, à 23:08

BeAvEr

Ok pour le NDD, bein écoute @smo, quand je te demande de venir sur IRC, tu réponds même pas à mes demandes, je peux pas tout gérer à travers un fofo, tu vois moi je me lance sur une idée (croyant bien faire car c'est mes goûts), et après on me dit non, faut partir sur autre chose, tu viendrais sur IRC, on fixe un objectif, et on s'y tiens @smo, car si je dois repartir de 0 (dixit ton site de banque qui a rien à voir avec notre site actuel), ça fait du travail pour que dal.

Donc soit on reste sur le template du site actuel ... et je continue à bosser dessus, ou soit faut repartir de 0 ... mais au bout d'un moment il faut se fixer ^^.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 11/11/2014, à 23:13)

#830 Le 11/11/2014, à 23:12

smo

lol je comprend dsl

nonon reste sur ta base j ai juste parlé de l image de fond principale, le reste pas de soucis continues tongue (celui sur /testing)

je passe demain sur irc et on discute wink on a le temppppppppppppppsss no stresss tongue

Dernière modification par smo (Le 11/11/2014, à 23:13)

#831 Le 11/11/2014, à 23:14

BeAvEr

@smo,

Ok, on en discute demain sur IRC, j'ai besoin de te parler en privé toussa, bonne soirée gars smile.

PS: J'ai besoin d'aucune aide concernant le site, me faut du temps, et une idée bien précise smile, mais oui surtout du temps big_smile.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 11/11/2014, à 23:19)

#832 Le 12/11/2014, à 01:24

BeAvEr

Bon concernant ce slideshow ... ça reste quelque qui consomme des ressources ... et je pense pas que ça soit indispensable à la homepage, on regarde le site de PT, il y'a aucun slideshow, on regarde le site de VLC, il y'a aucun slideshow (juste des aperçus), c'est un truc qui bouffe de la ressource pour pas grand chose, si l'utilisateur est intéressé par le logiciel, il l'essayera ... je trouve que ça reste encore le plus simple et le plus esthétique .. et tout ça dans le but d'avoi une homepage épurée ..., quand j'ai voulu mettre en place le slideshow, j'ai lancé la homepage sur mon netbook, et le web browser a carrément planté sur la charge de la chose ... .

Mais bon ... reste à voir si je trouve le juste milieu entre esthétique et ergonomie .. smile.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 12/11/2014, à 02:43)

#833 Le 12/11/2014, à 17:40

BeAvEr

Yo, bon je bosse sur un autre template actuellement, il sera dévoilé quand il sera terminé, concernant les images (background), j'ai trouvé mon bonheur sur un site qui propose des images libres de droits donc bein c'est parfait, j'ai plus besoin de rien, wait & see pour voir la prochaine mouture du site big_smile.

Smo, je suis sur IRC, si je te vois pas, ne leave pas tout de suite, j'ai le museau dans le code et je switch que rarement sur IRC wink.

Cordialement.

#834 Le 12/11/2014, à 20:03

smo

ola everybody

bon ON A BESOIN D AIDE !!!

Beaver va s occuper du futur site / forum etc donc grand merci à lui et souhaitons lui bon courage smile

on va avoir besoin d une espece de slogan pour definir au mieux streamstudio en quelques mots, donc a vos claviers et balancez vos idées please !!! big_smile

++

#835 Le 12/11/2014, à 20:15

smo

proposition:

Streamstudio (en gros en titre + logo)

en dessous "slogan" -> Toutes vos vidéos et musiques en un click

Dernière modification par smo (Le 12/11/2014, à 20:15)

#836 Le 13/11/2014, à 15:44

enebre

. . . . . . . . . . . . .  ***  StreamStudio  *** . . . . . . . . . . .
                 "Médiathèque Personnelle Multi-Service"
               "Studio Multimédia Rapide  Léger Polyvalent"
      "Recherche, Streaming, Téléchargement, Répertoires"
"Films Vidéos Séries Clips, le tout intuitivement 1 - 2 - 3 j'ai vu"

Dernière modification par enebre (Le 13/11/2014, à 16:21)

#837 Le 13/11/2014, à 18:46

ricus

Streamstudio : Stream torrents on your pc and tv easily

#838 Le 15/11/2014, à 14:59

BeAvEr

Bonjour,

Merci pour vos suggestions smile.

Le site est prêt avec une nouvelle mouture wink :

http://streamstudio.me

Si vous constatez des incohérences, merci de m'en faire part.

Cordialement.

#839 Le 15/11/2014, à 15:52

michel_04

Bonjour,

BeAvEr a écrit :

Le site est prêt avec une nouvelle mouture wink :

http://streamstudio.me

J'aime bien.

A+

#840 Le 15/11/2014, à 16:50

cdjklm

c'est bien,la partie téléchargement manque de relief à mon avis j ai mis du temps à la remarquer et il me semble qui manque une partie de soutiens en dons mais continuez comme cela,merci pour votre travail.

version 20.04 sur asus n55sf

#841 Le 15/11/2014, à 17:19

smo

Ola beaver

Bon Pô mal mais les images se redimensionnent pas bien sur mobile et je bois pas les liens de téléchargement c est normal ?  smile

++

#842 Le 15/11/2014, à 17:23

smo

Sur mobile je vois pas de section téléchargement smile oui j suis miro lol

Mais c cool ça avance beaver wink

#843 Le 15/11/2014, à 17:44

BeAvEr

Oui, car c'est pas si simple d'avoir une compatibilité sur l'intégralité des devices, je vois pas ce que je peux faire ... surtout que c'est un site "responsive",  c'est sans doute pas possible à moins de réécrire le code dans sa quasi intégralité, je pense qu'il faut avoir un template spécial pour les mobiles/tablettes puis ensuite il faut adapter le CSS ... .

C'est sûr que sur un site html avec deux trois CSS sans Jquery toussa, c'est plus simple à faire xD... tu vas prendre le site de Ubuntu-fr ... y'a aucun effet rien nada, tu peux le rendre compatible sur tous les devices etc sans problème, mais la .. .

Et sincèrement me taper le CSS dans son intégralité pour l'adapter pour les mobiles et les tablettes ensuite créer un template pour les mobiles/tablettes ... (sachant qu'il y'a aucune application pour smartphone d'après ce que j'ai pu voir ..) ça fait beaucoup @smo, c'est trop de travail, j'ai pas ce temps libre devant moi.

Sinon, une idée simple me vient, pour les utilisateurs mobiles/tablettes, on forward sur la homepage initiale (celle du début) de StreamStudio, non car sinon @smo, me faut un salaire de Webmaster si tu as des exigences de la sorte big_smile, car ça peut prendre plusieurs semaines de taff ^^, (ironie wink ), et sincèrement je peux pas me le permettre.

RewriteEngine on
RewriteBase /

# Check if this is the noredirect query string
RewriteCond %{QUERY_STRING} (^|&)m=0(&|$)
# Set a cookie, and skip the next rule
RewriteRule ^ - [CO=mredir:0:www.example.com]

RewriteCond %{HTTP:x-wap-profile} !^$ [OR]
RewriteCond %{HTTP:Profile}       !^$ [OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "acs|alav|alca|amoi|audi|aste|avan|benq|bird|blac|blaz|brew|cell|cldc|cmd-" [NC,OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "dang|doco|eric|hipt|inno|ipaq|java|jigs|kddi|keji|leno|lg-c|lg-d|lg-g|lge-" [NC,OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT}  "maui|maxo|midp|mits|mmef|mobi|mot-|moto|mwbp|nec-|newt|noki|opwv" [NC,OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "palm|pana|pant|pdxg|phil|play|pluc|port|prox|qtek|qwap|sage|sams|sany" [NC,OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "sch-|sec-|send|seri|sgh-|shar|sie-|siem|smal|smar|sony|sph-|symb|t-mo" [NC,OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "teli|tim-|tosh|tsm-|upg1|upsi|vk-v|voda|w3cs|wap-|wapa|wapi" [NC,OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "wapp|wapr|webc|winw|winw|xda|xda-" [NC,OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "up.browser|up.link|windowssce|iemobile|mini|mmp" [NC,OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "symbian|midp|wap|phone|pocket|mobile|pda|psp" [NC]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !macintosh [NC]

# Check if we're not already on the mobile site
RewriteCond %{HTTP_HOST}          !^m\.
# Can not read and write cookie in same request, must duplicate condition
RewriteCond %{QUERY_STRING} !(^|&)m=0(&|$) 

# Check to make sure we haven't set the cookie before
RewriteCond %{HTTP_COOKIE}        !^.*mredir=0.*$ [NC]

# Now redirect to the mobile site
RewriteRule ^ http://m.example.com [R,L]

Ça reste encore le plus simple, sinon c'est juste pas possible pour ma part, je vois si je trouve un template responsive pour les mobiles/templates comme ça on forward les utilisateurs de mobiles/tablettes dessus, sinon bein la page initiale de StreamStudio pourra faire l'affaire smile.

Je tiens compte de ta suggestion @cdjklm, merci smile.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 15/11/2014, à 19:56)

#844 Le 15/11/2014, à 17:46

BeAvEr

#845 Le 15/11/2014, à 19:10

BeAvEr

Donc, je vais créer un sous domaine streamstudio.me il se nommera http://m.streamstudio.me, et tous les utilisateurs tablettes/mobiles seront forward sur une page différente.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 15/11/2014, à 19:34)

#846 Le 15/11/2014, à 19:43

BeAvEr

Voilà c'est en place, je custom la page dès que j'ai 5 minutes, bonne soirée à tous.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 15/11/2014, à 19:56)

#847 Le 15/11/2014, à 20:22

smo

ola

bon re chez moi c est plus visible sur pc smile

je t aiderai beaver tkt

alors sur pc, le menu de downloads en haut est pas centré et peut etre plus "visible" oué je pense

et le slideshow en haut faut refaire avec des images toutes de la meme taille en l'etat ca fait po tres pro je trouve (te vexe pas big_smile)

tcho j passerai tt al heure sur irc

#848 Le 15/11/2014, à 20:43

smo

m.streamstudio.me renvoi sur le vieux site beaver tongue, laisse le nouveau ca va en fait juste les downloads en haut qu on voit pas....

#849 Le 15/11/2014, à 20:56

BeAvEr

Le menu download est maintenant plus visible, et il est en adéquation avec la première image (me dire si ça te plaît), ensuite oui, j'ai pu voir aussi qu'il y'avait un problème concernant le centrage côté de la barre menu download, une histoire de css à modifier rien de méchant.

Le slideshow en haut ?, il est en bas chez moi, ou bien on parle pas de la même chose :-°.

http://m.streamstudio.me retourne sur une simple page html, comme ça ... les utilisateurs mobiles/tablettes peuvent avoir accès à la page avec la possibilité de download toussa, j'ai pu mettre une règle en place qui permet de faire un filtrage côté user agent wink.

Je t'attends sur IRC vers 21h wink.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 15/11/2014, à 21:00)

#850 Le 15/11/2014, à 21:02

enebre

StreamStudio
Home Theatre
Un petit qui a tout d'un grand
Je viens de l'installer sur windows 8 pour un pot et le lecteur choisi smplayer ne fonctionne pas par contre le lecteur de SS fonctionne bien.
Sinon le reste ça va bien, j'ai pas vérifié chaque moteur...

Dernière modification par enebre (Le 15/11/2014, à 21:06)