Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2006, à 16:34

gunsman

Un petit nouveau !

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie... Je voudrais par ce post féliciter l'ensemble de la communauté Ubuntu. Linuxien depuis près de 3 ans j'ai a mon actif plusieurs distributions. Fédora 2 puis 3 puis 4 en passant par mandrake, Suse (ma dernière) Debian et là depuis hier Ubuntu. Concernant Debian c'est quand même bizarre, quand j'ai installé la distribution je n'ai pas accroché alors que Ubuntu qui est une debian aussi je crois là j'ai carrément accroché. Comme quoi...

Là je dois avouer que j'ai rarement été aussi surpris par une distribution. Je tenais à le dire, quand ça ne va pas je le dit mais quand ça va je le hurle. Web cam pro 4000 ---> Du premier coup sans aucun intalle elle marche. Faut le faire car ça ne met jamais arrivé quelque soit la distribution ( en installe et en live ). Alors que je pensait mon processeur complèrtement dépassé avec la suse ( ça ramait ) j'ai redécouvert un système fluide, rapide et qui gère l'ensemble de mes périphériques.

Alors voilà je reste sous Ubuntu et je ne suis pas près de changer. J'ai un sytème qui respire la santé et qui ne demande qu'à lancer mes application préféré.

Gunsman

Sous linux depuis 2004 mais première fois que tout mon matos fonctionne !!! Merci Ubuntu et maintenant merci Dell, mon D510 est entièrment sous linux !

#2 Le 01/02/2006, à 16:36

Bobbybionic

Re : Un petit nouveau !

Bienvenue à toi wink

(C'est vrai que sa place semble plus dans le café des membres mais bon, ...)

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#3 Le 01/02/2006, à 16:38

Bedbug105

Re : Un petit nouveau !

gunsman a écrit :

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie...

Et non dommage big_smile Le mieux aurait été de poster dans le café des membres (puisque qu'apparemment tu n'as pas de problèmes).

Mais bon, on ne va pas t'en vouloir pour si peu...Sois le bienvenue sous Ubuntu gunsman !!!

Enjoy !

"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)