Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 21/06/2008, à 14:13

Xun

Re : [Script] iZard vous donne tout plein d'infos sur votre config

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé cette question, mais quand execute le script, une fenetre graphique s'affiche. Je coche ou décoche les trucs qui ne sont pas nécéssaires.

Mais une fois que je valide 'ok', le programme se ferme, et en mode console ça me répond:

alex@alex-laptop:~/Bureau$ sudo sh monpc.sh
monpc.sh: 20: Bad substitution
alex@alex-laptop:~/Bureau$

Alors voilà, je sais pas comment faire !

Aidez moi s'il vous plait !

Xun

Hors ligne

#127 Le 21/06/2008, à 14:27

erdnaxeli

Re : [Script] iZard vous donne tout plein d'infos sur votre config

faut le rendre exécutable avec

chmod +x ton_fichier.sh

et après tu double clique dessus.


Xitaflup vaincra !

Hors ligne

#128 Le 21/06/2008, à 14:40

Xun

Re : [Script] iZard vous donne tout plein d'infos sur votre config

erdnaxeli a écrit :

faut le rendre exécutable avec

chmod +x ton_fichier.sh

et après tu double clique dessus.

wink

Merci beaucoup, ça marche niquel !!

Ton script, c'est bien du bash ? Ça me donne envie d'apprendre tongue

Xun

Hors ligne

#129 Le 21/06/2008, à 14:51

erdnaxeli

Re : [Script] iZard vous donne tout plein d'infos sur votre config

ce n'est pas mon script tongue. Mais oui c'est bien du bash.


Xitaflup vaincra !

Hors ligne

#130 Le 21/06/2008, à 14:55

Xun

Re : [Script] iZard vous donne tout plein d'infos sur votre config

Ok, merci de cette réponse.

J'aimerais te faire part d'une possibilité de modifications du script.

Quand je fais un scann de mon pc, il m'affiche donc l'espace libre etc... ce qui s'affiche comme tel:

Sys. de fich.        Tail. Occ. Disp. %Occ. Monté sur
/dev/sda1             180G   30G  141G  18% /

Ce n'est pas très lisible a mon gout wink
L'affichage en lignes serait préférable

Xun

Hors ligne

#131 Le 22/06/2008, à 14:12

redisded

Re : [Script] iZard vous donne tout plein d'infos sur votre config

Je viens de retester le script, je n'avais testé qu'une des premieres versions, et le résultat est génial. Le nombre d'infos est impréssionnant, la lisibilité a énormément évoluée. Chapeau bas à vous tous! Et quelle surprise de voir mon pseudo apparaitre pour ma si petite contribution ! wink

En tout cas bravo à vous, un script tres interessant et qui sera d'une grande utilité pour le prochain dépannage ou la prochaine install de matériel récalcitrant !
Merci et continuez comme ca wink

Dernière modification par redisded (Le 22/06/2008, à 14:12)

Hors ligne

#132 Le 22/06/2008, à 23:35

jajaX

Re : [Script] iZard vous donne tout plein d'infos sur votre config

sympa effectivement smile

malgré le fait de l'avoir rendu le fichier éxecutable, j'ai encore l'erreur "Bad substitution" en konsole. par contre, si je double clique dessus, ça marche....


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#133 Le 14/12/2009, à 12:04

enebre

Re : [Script] iZard vous donne tout plein d'infos sur votre config

super ce petit script .
Merci les gars .

Hors ligne

#134 Le 11/01/2011, à 16:27

chachathierry

Re : [Script] iZard vous donne tout plein d'infos sur votre config

Bonjour

Je me suis amusé à refaire votre script pour apprendre et le mettre à ma sauce. Comme je commence juste à découvrir, j' ai supprimé les parties que je ne comprenais pas, je les rajouterais quand j'aurais compris. J'ai rajouté une "progress barr" en attendant la recherche d'IP et un sélecteur de dossier pour la sauvegarde. Je débute vraiment, c'est pour cela qu'il y a beaucoup de commentaires..

#!/bin/bash
#
# Script basé sur les suivants
# http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=226693&p=1
# http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=378905
#
# Merci aux contributeurs du forum ubuntu-fr.org et à la communauté GNU/Linux
#
    CHOIX=$(zenity --list --checklist --width=480 --height=360 \
        --title "Inventaire de votre ordinateur" \
        --text="Sélectionnez les options que vous souhaitez:" \
        --column="   Sélection   " --column="   Option souhaitées  " \
    TRUE      "Hardware : Informations matériels." \
    FALSE   "Software : Informations logiciels." \
    FALSE   "Votre adresse IP publique." \
    FALSE      "Sauvegarde des informations.");

# Zenity renvoie un «Code de sortie» lorsqu'un utilisateur interagit avec. Celui-ci correspond à «1» si l'utilisateur a appuyé sur le bouton «Annuler» ou fermé la 
# boîte de dialogue. Je vous conseille donc d'utiliser une petite condition qui permet à votre script de ne pas continuer si l'utilisateur clique sur la croix ou sur 
# «Annuler». Insérer simplement la commande suivante après chaque intervention de Zenity :
        if [ $? -eq 1 ];then exit; fi;

# création du fichier temporaire
    > ~/.inventaire

# éxecution des otions demandées
    echo "#####################" >>  ~/.inventaire
    echo "# Inventaire réalisé le `date "+%Y-%m-%d"` #" >>  ~/.inventaire
    echo "#####################" >>  ~/.inventaire
    echo "" >>  ~/.inventaire

# hardware
# si case cochée j'envoie à temporaire
        echo "$CHOIX" | grep "Hardware : Informations matériels." >/dev/null
# "$? = 0" est un seul mot, donc vrai (car 0 indique le « succès » suivant les conventions UNIX)
                if [ "$?" = 0 ] ; then
    echo "****************************" >> ~/.inventaire
    echo "     Informations materiels" >> ~/.inventaire
    echo "****************************" >> ~/.inventaire
    echo "" >> ~/.inventaire
    echo "Processeur :" >> ~/.inventaire
    echo "Marque : `cat /proc/cpuinfo | grep vendor_id -m 1 | cut -d : -f 2`" >> ~/.inventaire
    echo "Nom du modèle : `cat /proc/cpuinfo | grep model\ name -m 1 | cut -d : -f 2`" >> ~/.inventaire
    echo "Fréquence : `cat /proc/cpuinfo | grep MHz -m 1 | cut -d : -f 2` Mhz" >> ~/.inventaire
    echo "Taille du cache : `cat /proc/cpuinfo | grep cache -m 1 | cut -d : -f 2`" >> ~/.inventaire
    echo "FPU : `cat /proc/cpuinfo | grep fpu -m 1 | cut -d : -f 2 | sed "s/yes/Oui/g" | sed "s/no/Non/g"`" >> ~/.inventaire
    echo "Bogomips (1 proc) : `cat /proc/cpuinfo | grep bogomips -m 1 | cut -d : -f 2`" >> ~/.inventaire
    echo "" >> ~/.inventaire
    echo "Mémoire :" >> ~/.inventaire
    MEM=$(egrep -m1 -o '[0-9]*' /proc/meminfo) && echo RAM total: $((${MEM}/1024)) Mio  >> ~/.inventaire
    echo "" >> ~/.inventaire
    echo "Capacité de stockage :" >> ~/.inventaire
    echo "Sys. de fich.        Tail. Occ. Disp. %Occ. Monté sur" >> ~/.inventaire
    echo "`df -h | grep -e /dev/hd,grep -e /dev/sd`" >> ~/.inventaire
    echo "" >> ~/.inventaire
    echo "Carte graphique :" >> ~/.inventaire
    echo "Nom : `lspci | grep VGA | cut -d : -f 3`" >> ~/.inventaire
    echo "Accélération Graphique : `glxinfo | grep rendering | tail -n 1 | cut -d : -f 2 | sed "s/Yes/Activée/g" | sed "s/No/Non activée/g"`" >> ~/.inventaire
    echo "" >> ~/.inventaire
    echo "Carte audio :" >> ~/.inventaire
    echo "Nom : `lspci | grep -i audio | cut -d : -f 3`" >> ~/.inventaire
    echo "" >> ~/.inventaire
    echo "Cartes réseau :" >> ~/.inventaire
    echo "Nom : Pas encore disponible !" >> ~/.inventaire
    echo "" >> ~/.inventaire
    fi

# software
# si case cochée j'envoie à temporaire
        echo "$CHOIX" | grep "Software : Informations logiciels." >/dev/null
# "$? = 0" est un seul mot, donc vrai (car 0 indique le « succès » suivant les conventions UNIX)
                if [ "$?" = 0 ] ; then
    echo "****************************" >> ~/.inventaire
    echo "     Informations logiciels" >> ~/.inventaire
    echo "****************************" >> ~/.inventaire
    echo "Nom de l'ordinateur : `uname -n`" >> ~/.inventaire
    echo "Noyau Linux - Processeur : `uname -o` `uname -r` - `uname -m`" >> ~/.inventaire
    echo "Système d'exploitation : `lsb_release -i | cut -f 2` - `lsb_release -c | cut -f 2` - `lsb_release -r | cut -f 2`" >> ~/.inventaire
    echo "Environnement de bureau : `xfce4-session --version | grep session | cut -d \( -f 2 | cut -d \) -f 1`  `gnome-about --version | cut -d \  -f 1,3` `kde-config -v | grep KDE`" >> ~/.inventaire
    echo "Gestionnaire de fichiers : `nautilus --version | cut -f 2`  `thunar --version | grep Xfce | cut -d \  -f 1,2`" >> ~/.inventaire
    echo "" >> ~/.inventaire
    fi

# votre adresse IP publique
# si case cochée j'envoie à temporaire 
        echo "$CHOIX" | grep "Votre adresse IP publique." >/dev/null 
# "$? = 0" est un seul mot, donc vrai (car 0 indique le « succès » suivant les conventions UNIX)
                if [ "$?" = 0 ] ; then

    echo "******************************************" >> ~/.inventaire     
    echo "Votre adresse IP publique est:`wget http://checkip.dyndns.org/ -O - -o /dev/null | cut -d: -f 2 | cut -d\< -f 1`" >> ~/.inventaire | zenity --progress --title="Recueil des informations..."  --width=480 --height=360 --auto-close --auto-kill --percentage=0 \ 
    echo "******************************************" >> ~/.inventaire
    echo "" >> ~/.inventaire
    fi

    echo "******************************************" >> ~/.inventaire     
    echo "     Merci à la communauté Linux." >> ~/.inventaire 
    echo "******************************************" >> ~/.inventaire
    echo "" >> ~/.inventaire

# lecture du fichier temporaire et affichage
    cat ~/.inventaire | zenity --text-info --title='Voici le résumé de votre configuration:' --width=640 --height=480 \

# sauvegarde du fichier
# si case cochée je demande ou enregistrer
        echo "$CHOIX" | grep "Sauvegarde des informations." >/dev/null
# "$? = 0" est un seul mot, donc vrai (car 0 indique le « succès » suivant les conventions UNIX)
                if [ "$?" = 0 ] ; then
# choix du répertoire de destination
    DosSav=$(zenity --file-selection --save --confirm-overwrite --title="Indiquez un nom pour le fichier.");echo "`cat ~/.inventaire`" >> $DosSav
    fi

# suppression du fichier temporaire
    rm  ~/.inventaire

    exit

Je ne sais pas si cela pose un problème que je le mettes sur mon site.

Cordialement


" A ce Jonathan qui sommeille en chacun de nous"

Hors ligne

#135 Le 11/01/2011, à 22:58

markos_le_malos

Re : [Script] iZard vous donne tout plein d'infos sur votre config

bravo chachathierry pour ce méga up (et surtout pour l'initiative d'implémentation du script).

je me sers de l'original de ce joli "izard" sur toutes mes machines et le trouvais déjà très facile, très léger et très complet.

si maintenant tu nous sors une version 2011 cool


The Ubuntu Counter Project - user number # 25857

Hors ligne

#136 Le 12/01/2011, à 14:45

redisded

Re : [Script] iZard vous donne tout plein d'infos sur votre config

Bonjour,

a priori, les scripts d'origine étant libre, il n'y à pas de souci à ce que tu upload ta version sur ton site ; en revanche, il serait bien vu de citer nommément les contributeurs en plus de donner les liens vers les scripts originaux.

cordialement,
redisded.

Hors ligne

#137 Le 21/11/2019, à 20:23

Kaduk

Re : [Script] iZard vous donne tout plein d'infos sur votre config

Salut, je viens de tester le script avec Xubuntu 18.04, il me retourne quelque erreurs.

1) ./izard.sh: ligne 43: gnome-about : commande introuvable
2) ./izard.sh: ligne 43: kde-config : commande introuvable
3) ./izard.sh: ligne 44: nautilus : commande introuvable
4) ./izard.sh: ligne 130: gksudo : commande introuvable
5) ./izard.sh: ligne 148: gksudo : commande introuvable
6) ./izard.sh: ligne 162: gksudo : commande introuvable

Je vais essayer de refaire en partie ce script pour le remettre à l'ordre du jour.
Ça tombe bien, faut que j’apprenne un peu plus les scripts smile
Je part sur le principe que l'on coche tout a l'ouverture de la page.

Les erreurs 1, 2 et 3 ne sont pas à prendre en compte; le script recherche les différents environnements et les différents gestionnaire de fichiers. Peut-être qu'on peut appeler une variable global a la place.

Pour les erreurs 4, 5 et 6 gksudo il faut le remplacer par pkexec depuis la version 18.0 d'Ubuntu.

Après avoir changer les "gksudo" par "pkexec" il m'affiche tous bien correctement. les erreurs 1, 2 et 3 sont toujours la je n'ai pas pris le temps de regarder (c'est compliquer pour pas grand choses).

J'aurais quelque petite remarque sur ce script:
1- Si le script a déjà créer un fichier 'information système' il ne peut pas en récrire un, il faut supprimer l'ancien à la main.
2- Il demande 3x le mot de passe (pour les 3 pkexec)
3- Il affiche la ram et la swap en kB
4- Il affiche des erreurs qui n'en sont pas réellement (kde-config, gnome-about et nautilus)

Je vais essayer de "corriger" tous ça; voici mes pistes :
1- Renommer l'ancien 'Information système' en 'OLD Information système' avant d'en créer un nouveau.
2- Faire un sudo su avant les 3 pkexec ??? Peut être que ça ne demande qu'une seul fois le mot de passe comme ça.
3- Convertir en gB - Fait cool
4- Utiliser une variable globale pour appeler le type d’environnement et le gestionnaire de fichier.

Bon je suis pas encore un bosse en script, je fait ça pour m’entraîner plus qu'autre chose parce que les erreurs sont minimes et leurs résolutions me permet de mettre en œuvre ce que je viens d'apprendre.

Si la MAJ de ce script vous intéresse je la mettrais en ligne (mais bon ce sujet est pas mal vieux).

Pour convertir ce que la RAM affiche en gB plutôt qu'en kB il faut remplacer tous les cat proc/meminfo par

awk '$3=="kB"{$2=$2/1024^2;$3="GB";} 1' /proc/meminfo | column -t

C'est dans la partie #Memoires aux alentours de la ligne 90

Toute aide est la bienvenu, les envois de cookies le sont aussi smile

Dernière modification par Kaduk (Le 21/11/2019, à 21:08)

Hors ligne

#138 Le 26/11/2019, à 18:53

uboops

Re : [Script] iZard vous donne tout plein d'infos sur votre config

... Pour info, maintenant il y a des scripts tout fait, ex:

inxi -v8
inxi -zv8
System:    Host: mxTof Kernel: 5.3.0-11.2-liquorix-amd64 x86_64 bits: 64 compiler: gcc v: 8.3.0 
           parameters: audit=0 BOOT_IMAGE=/boot/vmlinuz-5.3.0-11.2-liquorix-amd64 
           root=UUID=5a20b154-9d4a-4736-9fe2-d1367e5e0e9e ro audit=0 ipv6.disable=1 libata.noacpi=1 pti=auto 
           resume=UUID=dd1fc7e4-a2e8-4ccf-8529-1d096b3dcc73 quiet 
           Desktop: IceWM 1.6.2+git20190929 info: xfce4-panel wm: Openbox 3.6.1 dm: LightDM 1.26.0 
           Distro: MX-19_x64 patito feo October 21  2019 base: Debian GNU/Linux 10 (buster) 
Machine:   Type: Desktop Mobo: MSI model: B75MA-E33 (MS-7808) v: 1.0 serial: N/A UEFI: American Megatrends v: 1.7 
           date: 09/30/2013 
Memory:    RAM: total: 5.74 GiB used: 2.27 GiB (39.4%) 
           Array-1: capacity: 32 GiB slots: 4 EC: None max module size: 8 GiB note: est. 
           Device-1: ChannelA-DIMM0 size: 2 GiB speed: 1333 MT/s type: DDR3 detail: synchronous bus width: 64 bits 
           total: 64 bits manufacturer: Micron part-no: 8JTF25664AZ-1G6M1 serial: <filter> 
           Device-2: ChannelA-DIMM1 size: No Module Installed 
           Device-3: ChannelB-DIMM0 size: 4 GiB speed: 1333 MT/s type: DDR3 detail: synchronous bus width: 64 bits 
           total: 64 bits manufacturer: Micron part-no: 16JTF51264AZ-1G6M1 serial: <filter> 
           Device-4: ChannelB-DIMM1 size: No Module Installed 
PCI Slots: Slot: 0 type: x1 PCI Express J6B2 status: Available length: Short 
           Slot: 1 type: x16 PCI Express J6B1 status: In Use length: Long 
           Slot: 2 type: x1 PCI Express J6D1 status: Available length: Short 
           Slot: 3 type: x1 PCI Express J7B1 status: Available length: Short 
           Slot: 4 type: x16 PCI Express J8B4 status: Available length: Long 
           Slot: 5 type: 32-bit PCI J8D1 status: Available length: Short 
           Slot: 6 type: 32-bit PCI J8B3 status: In Use length: Short 
CPU:       Topology: Quad Core model: Intel Core i5-2320 bits: 64 type: MCP arch: Sandy Bridge family: 6 model-id: 2A (42) 
           stepping: 7 microcode: 2F L1 cache: 256 KiB L2 cache: 6144 KiB L3 cache: 6144 KiB bogomips: 23943 
           Speed: 1664 MHz min/max: 1600/3300 MHz Core speeds (MHz): 1: 1676 2: 1694 3: 1870 4: 2167 
           Flags: acpi aes aperfmperf apic arat arch_perfmon avx bts clflush cmov constant_tsc cpuid cx16 cx8 de ds_cpl dtes64 
           dtherm dts epb ept est flexpriority flush_l1d fpu fxsr ht ibpb ibrs ida lahf_lm lm mca mce md_clear mmx monitor msr 
           mtrr nonstop_tsc nopl nx pae pat pbe pcid pclmulqdq pdcm pebs pge pln pni popcnt pse pse36 pti pts rdtscp rep_good 
           sep ssbd sse sse2 sse4_1 sse4_2 ssse3 stibp syscall tm tm2 tpr_shadow tsc tsc_deadline_timer vme vmx vnmi vpid 
           xsave xsaveopt xtopology xtpr 
           Vulnerabilities: Type: itlb_multihit status: KVM: Split huge pages 
           Type: l1tf mitigation: PTE Inversion; VMX: conditional cache flushes, SMT disabled 
           Type: mds mitigation: Clear CPU buffers; SMT disabled 
           Type: meltdown mitigation: PTI 
           Type: spec_store_bypass mitigation: Speculative Store Bypass disabled via prctl and seccomp 
           Type: spectre_v1 mitigation: usercopy/swapgs barriers and __user pointer sanitization 
           Type: spectre_v2 mitigation: Full generic retpoline, IBPB: conditional, IBRS_FW, STIBP: disabled, RSB filling 
           Type: tsx_async_abort status: Not affected 
Graphics:  Device-1: Advanced Micro Devices [AMD/ATI] Caicos PRO [Radeon HD 7450] vendor: Micro-Star MSI driver: radeon 
           v: kernel bus ID: 01:00.0 chip ID: 1002:677b 
           Display: x11 server: X.Org 1.20.4 driver: ati,radeon unloaded: fbdev,modesetting,vesa resolution: 1280x1024~60Hz 
           OpenGL: renderer: AMD CAICOS (DRM 2.50.0 / 5.3.0-11.2-liquorix-amd64 LLVM 7.0.1) v: 3.3 Mesa 18.3.6 compat-v: 3.1 
           direct render: Yes 
Audio:     Device-1: Intel 7 Series/C216 Family High Definition Audio vendor: Micro-Star MSI driver: snd_hda_intel v: kernel 
           bus ID: 00:1b.0 chip ID: 8086:1e20 
           Sound Server: ALSA v: k5.3.0-11.2-liquorix-amd64 
Network:   Device-1: Realtek RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet vendor: Micro-Star MSI driver: r8169 v: kernel 
           port: d000 bus ID: 03:00.0 chip ID: 10ec:8168 
           IF: eth0 state: up speed: 1000 Mbps duplex: full mac: <filter> 
           IP v4: <filter> type: dynamic noprefixroute scope: global broadcast: <filter> 
           WAN IP: <filter> 
Drives:    Local Storage: total: 931.51 GiB used: 488.73 GiB (52.5%) 
           ID-1: /dev/sda vendor: Seagate model: ST31000524AS size: 931.51 GiB block size: physical: 512 B logical: 512 B 
           speed: 6.0 Gb/s rotation: 7200 rpm serial: <filter> rev: HP64 temp: 30 C scheme: GPT 
           Optical-1: /dev/sr0 vendor: hp model: DVD-RAM GH80N rev: RF03 dev-links: cdrom,cdrw,dvd,dvdrw 
           Features: speed: 40 multisession: yes audio: yes dvd: yes rw: cd-r,cd-rw,dvd-r,dvd-ram state: running 
RAID:      Message: No RAID data was found. 
Partition: ID-1: / raw size: 20.27 GiB size: 19.83 GiB (97.81%) used: 10.31 GiB (52.0%) fs: ext4 block size: 4096 B 
           dev: /dev/sda2 label: rootMX19 uuid: 5a20b154-9d4a-4736-9fe2-d1367e5e0e9e 
           ID-2: /home raw size: 545.19 GiB size: 536.51 GiB (98.41%) used: 478.42 GiB (89.2%) fs: ext4 block size: 4096 B 
           dev: /dev/sda8 label: Home-MX17-U1604 uuid: 0838cb40-63a0-41fb-bfea-748ca5369b68 
           ID-3: swap-1 size: 8.79 GiB used: 0 KiB (0.0%) fs: swap swappiness: 5 (default 60) cache pressure: 50 (default 100) 
           dev: /dev/sda6 label: SWAP uuid: dd1fc7e4-a2e8-4ccf-8529-1d096b3dcc73 
Unmounted: ID-1: /dev/sda1 size: 100.0 MiB fs: vfat label: SYSTEM EFI uuid: B8C2-82F3 
           ID-2: /dev/sda10 size: 133.53 GiB fs: ext4 label: fsarchiver uuid: b9a86731-1c34-4010-aafd-12739b180c76 
           ID-3: /dev/sda11 size: 26.58 GiB fs: ext4 label: rootMX17-18 uuid: 3439cdb5-6a0c-4491-aaa7-6378a6ee5cb5 
           ID-4: /dev/sda3 size: 107.51 GiB fs: ext4 label: H-antiX-MX-tmp uuid: 35ceea0c-ba7c-4857-b157-7f6f0c118672 
           ID-5: /dev/sda7 size: 29.30 GiB fs: ext4 label: root-U1604 uuid: de862a6b-68c4-44d9-96eb-4437c84995aa 
           ID-6: /dev/sda9 size: 60.25 GiB fs: ext4 label: sysrescue uuid: 7acf2e4f-4b97-413e-895a-c7cfa6021e8a 
USB:       Hub: 1-0:1 info: Full speed (or root) Hub ports: 4 rev: 2.0 speed: 480 Mb/s chip ID: 1d6b:0002 
           Device-1: 1-3:2 info: Primax HP PR1101U / Primax PMX-KPR1101U Keyboard type: Keyboard,HID 
           driver: hid-generic,usbhid interfaces: 2 rev: 1.1 speed: 1.5 Mb/s chip ID: 0461:0010 
           Device-2: 1-4:3 info: Primax HP Optical Mouse type: Mouse driver: hid-generic,usbhid interfaces: 1 rev: 2.0 
           speed: 1.5 Mb/s chip ID: 0461:4d0f 
           Hub: 2-0:1 info: Full speed (or root) Hub ports: 2 rev: 2.0 speed: 480 Mb/s chip ID: 1d6b:0002 
           Hub: 2-1:2 info: Intel Integrated Rate Matching Hub ports: 6 rev: 2.0 speed: 480 Mb/s chip ID: 8087:0024 
           Device-3: 2-1.6:3 info: DragonRise PC TWIN SHOCK Gamepad type: HID driver: dragonrise,usbhid interfaces: 1 rev: 1.0 
           speed: 1.5 Mb/s chip ID: 0079:0006 
           Hub: 3-0:1 info: Full speed (or root) Hub ports: 4 rev: 3.0 speed: 5 Gb/s chip ID: 1d6b:0003 
           Hub: 4-0:1 info: Full speed (or root) Hub ports: 2 rev: 2.0 speed: 480 Mb/s chip ID: 1d6b:0002 
           Hub: 4-1:2 info: Intel Integrated Rate Matching Hub ports: 6 rev: 2.0 speed: 480 Mb/s chip ID: 8087:0024 
Sensors:   System Temperatures: cpu: 29.8 C mobo: 27.8 C gpu: radeon temp: 49 C 
           Fan Speeds (RPM): N/A 
Repos:     No active apt repos in: /etc/apt/sources.list 
           Active apt repos in: /etc/apt/sources.list.d/antix.list 
           1: deb http://iso.mxrepo.com/antix/buster buster main
           Active apt repos in: /etc/apt/sources.list.d/debian-stable-updates.list 
           1: deb http://deb.debian.org/debian buster-updates main contrib non-free
           Active apt repos in: /etc/apt/sources.list.d/debian.list 
           1: deb http://deb.debian.org/debian buster main contrib non-free
           2: deb http://deb.debian.org/debian-security buster/updates main contrib non-free
           Active apt repos in: /etc/apt/sources.list.d/google-earth-pro.list 
           1: deb http://dl.google.com/linux/earth/deb/ stable main
           Active apt repos in: /etc/apt/sources.list.d/mx.list 
           1: deb http://mirror.ibcp.fr/pub/mxlinux/workspace/mx/repo/ buster main non-free
           No active apt repos in: /etc/apt/sources.list.d/various.list 
Processes: CPU top: 5 
           1: cpu: 10.5% command: palemoon pid: 13021 mem: 419.2 MiB (7.1%) 
           2: cpu: 2.5% command: chromium pid: 14562 mem: 127.0 MiB (2.1%) 
           3: cpu: 2.4% command: xorg pid: 4293 mem: 72.5 MiB (1.2%) 
           4: cpu: 1.8% command: chromium pid: 14380 mem: 202.2 MiB (3.4%) 
           5: cpu: 1.7% command: nemo pid: 13196 mem: 67.1 MiB (1.1%) 
           Memory top: 5 
           1: mem: 419.2 MiB (7.1%) command: palemoon pid: 13021 cpu: 10.5% 
           2: mem: 202.2 MiB (3.4%) command: chromium pid: 14380 cpu: 1.8% 
           3: mem: 156.1 MiB (2.6%) command: chromium pid: 14418 cpu: 1.7% 
           4: mem: 146.8 MiB (2.4%) command: chromium pid: 14425 cpu: 0.4% 
           5: mem: 127.0 MiB (2.1%) command: chromium pid: 14562 cpu: 2.5% 
Info:      Processes: 278 Uptime: 37m Init: SysVinit v: 2.96 runlevel: 5 default: 5 Compilers: gcc: 8.3.0 alt: 8 
           Shell: bash (su) v: 5.0.3 running in: xfce4-terminal inxi: 3.0.36 

Dernière modification par uboops (Le 26/11/2019, à 18:54)


“Au lieu de faire que ce qui fût juste fût fort, on a fait que ce qui fût fort fût juste.” (Blaise Pascal).

Hors ligne