Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/06/2008, à 11:51

RenZO

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

C'est peut être un peu vrai, mais je continue d'y croire ;
A partir de 20 précommandes cela deviendra réaliste. C'est dommage que ce soit au revendeur d'insister, alors que l'effort de départ est déjà important... les linuxiens méritent ils ces jeux?

Hors ligne

#27 Le 18/06/2008, à 13:29

Julius

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

@RenZO : à combien de pré-commandes es-tu ?

Il faut bien comprendre que pas mal d'étudiants sont sous GNU/Linux. Perso je n'ai pas les moyens de m'acheter un jeux-vidéo à ce prix. J'essaye de motiver mes collocs pour l'acheter à plusieurs.

Hors ligne

#28 Le 18/06/2008, à 15:24

RenZO

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Oui je peux comprendre ; c'est à dire que je fais une opération militante. J'ai déjà essayé de vendre à prix cassé avec Ankh2, cela n'est pas concluant, n'apporte pas plus de commandes (une dizaine) et ne permet aucune souplesse.
Sur le coup, Novatux fait un cadeau aux joueurs ; je viens de faire une proposition à Runesoft, bientôt on parlera de concret !!

Dernière modification par RenZO (Le 18/06/2008, à 15:45)

Hors ligne

#29 Le 19/06/2008, à 22:01

RenZO

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Jack Keane est vraiment un jeu original, laissez vous tenter !

Hors ligne

#30 Le 20/06/2008, à 13:57

matigol

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

ArnaudK a écrit :

J'ai bien peur que la majorité des soit-disant utilisateur Linux se contente de télécharger des choses gratuites et à switcher sur Windows lorsque c'est du commercial, voire acheter des logiciels Windows pour émuler sous Wine.

C'est déplorable mais ça semble être la réalité hmm

Un peu rapide comme conclusion !

J'suis sous Ubuntu depuis plusieurs années, mais uniquement pour le plaisir et la convivialité du bouzin. Le principe me plaît beaucoup aussi mais....

Je ne joue pas aux jeux, que ce soit Xbox, PS 1.2.3, Pc, etc etc...

Je ne vais acheter un jeu alors que je sais que je ne vais pas y jouer !

hmm

Hors ligne

#31 Le 20/06/2008, à 14:04

kara

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

la plus part des jeux linux sont d'une qualité médiocre avec des prix de dingues ou semblent avoir 10 ans d'ages ou alors sont en anglais avec juste des sous titres.

Pour jouer je préfère commander des jeux d'occasion pour ma wii

Dernière modification par karadine (Le 20/06/2008, à 14:05)

#32 Le 20/06/2008, à 14:18

RenZO

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Plusieurs jeux sont de qualité et en français total. On ne peut revendiquer des jeux linux sans accepter de mettre 15 euros de plus ; La communauté est de taille importante, et il n'y a pas 0.1% de ventes... tous jeux confondus !

Hors ligne

#33 Le 21/06/2008, à 06:08

ArnaudK

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Tiens, on passe de 29 achats nécessaires pour la sortie de ce jeu Linux à 20. 9 Pré-commandes en 2 jours, Renzo ?

Hors ligne

#34 Le 21/06/2008, à 14:08

Maz99

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Je me laisserais bien tenter...

# Config minimum : Windows XP/Vista, Pentium IV 2 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique 128 Mo compatible DirectX 9.0c
# Config conseillée : Windows XP/Vista, Pentium IV 3 GHz, 1 Go de RAM, carte graphique 256 Mo compatible DirectX 9.0c

D'après jeuxvideos.com mais sous GNU/Linux ça donne quoi?

J'ai un Athlon 64 3800 3go de ram et un 7600GT 256DDR3 il y a juste le processeur qui fait 2.6Ghz ça passe avec tous les beaux effets?

Question, la version est elle aussi compatible avec Winwin? (au cas ou)

Dernière modification par Maz99 (Le 21/06/2008, à 14:14)

Hors ligne

#35 Le 21/06/2008, à 15:21

kara

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

RenZO a écrit :

Plusieurs jeux sont de qualité et en français total. On ne peut revendiquer des jeux linux sans accepter de mettre 15 euros de plus ; La communauté est de taille importante, et il n'y a pas 0.1% de ventes... tous jeux confondus !

cite moi des jeux commerciaux en Français intégrale ( voix inculusee ) qui sont aussi jolie que des jeux Windows de la même année.

Si on enleve Doom 3 et ETQW, en natif, on a pas grand chose.

Moi mettre 50 € dans une COD 4 version linux ( et pas wine ) j'achete de suite. Ce n'est pas une histoire de prix, je l'avais déja dis, mettre le prix d'une grosse prod pour des jeux qui semble tout droit sortie de chez Micro Application, je passe mon chemin

Moi aussi je rêve de gros jeux sous linux et pas de petite boite donc je ne connaissait même pas le nom

#36 Le 21/06/2008, à 15:45

RenZO

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

@karadine
Exemple de jeux full FR : Coldwar, Ankh.
Jack Keane a un bon rendu également, que les voix ne soient pas traduites ne gâche rien, et il sort peu de temps après la version win. Evidemment, si je n'ai même pas 20 précommandes, on comprend pourquoi le jeu sortira plus tard.

@ArnaudK : qqs unes mais j'ajouté les précédentes, dont la tienne smile

@Maz99 : Ta config est au top ! C'est une version linux uniquement.

Hors ligne

#37 Le 21/06/2008, à 16:39

andredebaraque

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

+1 RenZO

Hors ligne

#38 Le 21/06/2008, à 17:42

RenZO

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Ok merci andredebaraque !
Il en reste 18, ou 17 si Maz99 le prend aussi.
Lundi je pense conclure avec Runesoft, en espérant être près du but, pourvu que le week end soit bénéfique à cette opération !

Dernière modification par RenZO (Le 21/06/2008, à 17:45)

Hors ligne

#39 Le 21/06/2008, à 17:58

andredebaraque

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

bonne chance

Hors ligne

#40 Le 21/06/2008, à 21:15

Panzer7

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Désolé, je n'ai pour l'instant que 39€ sur moi sad .
Quelqu'un me prête 1 euro big_smile ?

Non sinon le jeu à l'air de bien me botter, je vais essayer de le précommander ce week-end (mais pas sur non plus, faut voir) .

Hors ligne

#41 Le 22/06/2008, à 09:50

Maz99

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Je veux bien le commander, mais ici il m'indique 19€ de frais de port avant la validation finale! Ou est l'erreur?

Hors ligne

#42 Le 22/06/2008, à 16:28

kara

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

RenZO a écrit :

@karadine
Exemple de jeux full FR : Coldwar, Ankh.

Cold war, le moteur graphique donne des rendus aussi beau que résident evil 1 sous PS one
Ankh sa a l'air jolie et tous le monde dis que le scénario est jolie mal la encore coté graphisme, on se retrouve encore avec des rendus type dessin animés, on a quasiment pas de jeux ayant une graphisme photo réaliste

le seul qui semble un peux poussé de se coté la est a mon avis, penombra mais la encore coté FR c'est du sous titre

#43 Le 22/06/2008, à 16:44

Skadi

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Ut2004.:)


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#44 Le 22/06/2008, à 18:35

Maz99

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Skadi a écrit :

Ut2004.:)

C'est sûr que les voix ou sous titres ne sont pas importants pour ce jeu lol

Hors ligne

#45 Le 22/06/2008, à 18:50

ArnaudK

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Maz99 a écrit :

Je veux bien le commander, mais ici il m'indique 19€ de frais de port avant la validation finale! Ou est l'erreur?

Comment fais tu ? Si tu habites la Reunion je crois que c'est Normal

Hors ligne

#46 Le 22/06/2008, à 19:05

Skadi

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Maz99 a écrit :
Skadi a écrit :

Ut2004.:)

C'est sûr que les voix ou sous titres ne sont pas importants pour ce jeu lol

Je n'ai jamais dit le contraire, mais c'est du français entièrement tout en ayant un bon niveau graphique.:P


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#47 Le 22/06/2008, à 23:30

RenZO

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Comme si le gameplay était toujours lié au rendu graphique ; il ne faut pas cracher dans la soupe. Vous n'aimez pas les jeux proposés, ok ; mais ils ne sont pas mauvais pour autant.

Maz99, c'est un surcoût pour livraison à l'étranger, mais c'est prévu pour du matériel, pas un jeu ; je passe la commande pour toi, tu peux la voir dans ton compte, pour toute question envoie un mail depuis le site novatux smile

Hors ligne

#48 Le 23/06/2008, à 07:16

Valeryan_24

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Bonjour,

Pour moi aussi, ce genre de jeux ne m'intéresse pas spécialement, mais pour soutenir l'initiative, et ayant fait récemment un achat dont je suis totalement satisfait sur Novatux, je l'ai également pré-commandé. smile

Hors ligne

#49 Le 23/06/2008, à 08:09

Maz99

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

RenZO a écrit :

Comme si le gameplay était toujours lié au rendu graphique ; il ne faut pas cracher dans la soupe. Vous n'aimez pas les jeux proposés, ok ; mais ils ne sont pas mauvais pour autant.

Maz99, c'est un surcoût pour livraison à l'étranger, mais c'est prévu pour du matériel, pas un jeu ; je passe la commande pour toi, tu peux la voir dans ton compte, pour toute question envoie un mail depuis le site novatux smile

Merci, j'habite la Belgique en fait. Je vais voir sur le site ce matin.
Ok merci pour la précommande, je dois faire le virement de suite?

Dernière modification par Maz99 (Le 23/06/2008, à 08:22)

Hors ligne

#50 Le 23/06/2008, à 10:37

RenZO

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Merci Valeryan_24 !

Maz99, je te donnerai le feu vert pour le virement.

Dernière modification par RenZO (Le 23/06/2008, à 10:38)

Hors ligne