Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2008, à 21:42

oliver2004

Serveur php/mysql ne fonctionne plus?

Bonjour, ces jours-ci, j'ai aps mal de soucis avec mon système sans que j'ai fait quoi que ce soit de praticulier à part quelques mises à jour...
Premièrement mes périphériques USB et CD/DVD ne se montent plus (?)...
ET là je découvre que mon serveur mysql/php non plus...
Voici l'erreur que j'ai lorsque je veux rentrer à phpmyadmin...

Message d'erreur:

Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: write failed: No space left on device (28) in /usr/share/phpmyadmin/libraries/common.lib.php on line 648

Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) in /usr/share/phpmyadmin/libraries/common.lib.php on line 648

#0  PMA_sendHeaderLocation(http://localhost/phpmyadmin/index.php?lang=fr-utf-8&convcharset=iso-8859-1&collation_connection=utf8_unicode_ci&token=ec462f0246b8932e5b46ee9417dd491f) called at [/usr/share/phpmyadmin/libraries/auth/cookie.auth.lib.php:543]
#1  PMA_auth_set_user() called at [/usr/share/phpmyadmin/libraries/common.inc.php:758]
#2  require_once(/usr/share/phpmyadmin/libraries/common.inc.php) called at [/usr/share/phpmyadmin/index.php:34]

Fatal error: PMA_sendHeaderLocation called when headers are already sent! in /usr/share/phpmyadmin/libraries/common.lib.php on line 655

J'ai quelques Gio de place sur mon disque, je ne comprend pas pourquoi le système me dit qu'il n'y pas de place pour l'écriture...
Quelqu'un a un problème similaire?

Bureaux: Ubuntu Serveur Edition 18.04.4 LTS, Kubuntu, Xubuntu sur portables 18.04 LTS ou 20.04 LTS
Déjà 13 ans que toutes les machines sont LINUX dans mon entreprise...

#2 Le 23/06/2008, à 21:50

oliver2004

Re : Serveur php/mysql ne fonctionne plus?

Ouhhh laaa.... non, je viens de vérifier, j'ai 0 Kio d libre sur ma partition système...
Bizarre ça, je ne comprends pas, j'en étais il y a peu à 56% d'utilisation (j'ai adjugé 4,6 Gio pour la partition système...) et tout d'un coup tout est plein??? c'est normal?
J'ai poutant pas grand chose comme application, celles par défaut et quelques unes en plus...
je ne comprends pas... virus? possible?

Bureaux: Ubuntu Serveur Edition 18.04.4 LTS, Kubuntu, Xubuntu sur portables 18.04 LTS ou 20.04 LTS

#3 Le 24/06/2008, à 09:36

wblitz

tu peux poster la sortie de ça :

sudo du -sh /*

"Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac" - Jean de Lattre de Tassigny
Pensez à mettre [RÉSOLU] dans le sujet de vos posts une fois qu'ils le sont...
quelques docs

#4 Le 24/06/2008, à 15:05

oliver2004

slut wblitz, en fait j'ai ouvertun autre sujet dans Général car ça ne correspondait plus au forum: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=231347.