#76 Le 27/01/2006, à 20:42
- TiteFleur
Re : Oyé oyé linuxiens lillois
bien le bonsoir ^^
le 04 ça marche pour mi, et je viendrais avec un ami qui va se sentir comme chez lui au kremlin
sinon petite réunion sympathique à l'ustl, du "theorique" et du "pratique", pour nous faire aimer d'autant plus les LL. J'ai particulièrement aimé l'introduction et l'application de la nouvelle méthode de passhack, l'attaque par effacement de touches !
Et donc si j'ai bien compris, on doit chacun ramener un dossier trollesque sur la table ?
C'est le 5 fais attention
Sinon pour l'USTL finalement je n'ai pas pu y aller, finalement... Un autre coup, j'espère fort.
Pour le troll ben... Argh je crois que ça viendra tout seul
Bon j'espère que mon ami pourra bien venir, parce que moi je suis si timide quand je ne connais pas les gens (oui, derrière le pc ça va !), je vous préviens
Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)
#77 Le 27/01/2006, à 20:43
- TiteFleur
En fait excuse-moi, c'est bien le 4, je suis complètement à côté de mes pompes ces temps-ci
#78 Le 27/01/2006, à 20:57
- tchonny
alala l'instant d'une seconde j'ai cru avoir affaire à la plus grande masquarade de l'ère présente (ça facilite) ! Et xpad m'a martelé, non non, il y a erreur !
Va falloir une grande table si tout le monde prévoit son pote de mise en confiance ^^ (j'ai déjà le mien ) Ah ce qu'on est malin derrière un clavier ! Ah oui ! J'en reste bouche bée, et je peux vous le dire, etrange
#79 Le 27/01/2006, à 21:34
- démosthène
Désolé du hors sujet,
Où trouvez-vous vos avatars ?
Ils sont ... irresistibles
Cordialement Démosthène
Je vous jure, j'ai rien à dire :)
#80 Le 27/01/2006, à 21:36
- tchonny
tiens, le choix ne manque pas ^^
http://tux.crystalxp.net/
en esperant que le "xp" ne te rebute pas
#81 Le 27/01/2006, à 22:08
- TiteFleur
Lol pas mal l'histoire du "pote de mise en confiance", c'est vrai que c'est facile de causer derrière un écran hein
Bon allez on est tous les mêmes ^^
Tiens ça me fait penser que je pourrai changer mon avatar moi
#82 Le 03/02/2006, à 11:23
- TiteFleur
Bon je me permets de faire un petit up de ce sujet qui était quand même arrivé en 4e page (uhuh ), parce que le moment tant attendu (:D) arrive... c'est demain
Donc il ne faudrait pas que tout ce ptit monde oublie, et pourquoi pas si certains n'avaient pas vu, il serait encore temps de se manifester !
Bon pis faudrait peut-être savoir où on se retrouve exactement : devant, derrière, dedans ?
Faudra faire une croix rouge par terre pour pas se louper parce qu'on sait même pas à quoi on ressemble tous
#83 Le 03/02/2006, à 11:36
- calimero
Mon pote et moi (tout 2 Ubuntien) seront la vers 20h (j'ai pu m'arranger pour quitter plus tôt)
Je ne connais absolument pas le Kremlin n'y ayant jamais mis les pieds mais nous serons à l'intérieur, vautré sur une table et facile a reconnaitre car nous serons tous 2 de noir vétu.
Jack a les cheveux long (normal c'est un informaticien) et moi j'ai des lunettes.
En passant à nos coté, vous devriez nous entendre baraguiner des phrases du style
"... mais fstab me monte pas ma partition dans /media !"
"t'as vérifié les droits au moins ?"
"Amarok marche pour les playlist, c'est déja ca"
"et le wand de opera me dépanne bien"
bon, et bien "@ demainche" les aminches.
Dernière modification par calimero (Le 03/02/2006, à 11:38)
But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council
#84 Le 03/02/2006, à 11:38
- Aelor
Yop les lillois ! J'ai un besoin d'aide.Je vous explique.
J'habite près de dunkerque, et je passe lundi un entretien pour un cdd d'1 mois.
Si j'ai le poste, pour l'instant, je me vois obligé de faire la route tous les jours, ce qui pourrait au mieux etre juste fatiguant, au pire etre impossible (puisque 45 minutes de bus entre chez moi et dunkerque, puis 1h de ter etc ..., pas top pour arriver à 8h ^^').
Le poste est à hellemmes, pas loin d'un arret de métro apparamment.
Donc si quelqu'un pourrait m'héberger au cas ou je suis pris sur lille ou aux environs ca serait gentil. Je suis évidemment prêt à donner un petit quelque chsoe dans la mesure de mes faibles moyens...
Merci d'avance ^^'
Dernière modification par Aelor (Le 03/02/2006, à 11:39)
Ex Roane.
Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org
#85 Le 03/02/2006, à 11:40
- TiteFleur
Oky Calimero
Pour Aelor, j'espère pour toi que tu seras pris
Moi je vis en résidence universitaire donc la question ne se pose pas ^^
Et y a bien le métro à Hellemmes, deux arrêts : Hellemmes et Lezennes, je confirme.
Bon courage
Dernière modification par TiteFleur (Le 03/02/2006, à 11:40)
#86 Le 03/02/2006, à 11:44
- Aelor
Merci beaucoup pour les encouragements, ca va m'aider
Le truc c'est que j'avais déjà pensé aux hotels ou autres, mais c'est cher et je peux pas payer d'avance pendant un mois ... ^^'
Ex Roane.
#87 Le 03/02/2006, à 12:06
- marcounet
Finalement je pensais bien venir, mais sur cette page : http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_lille/le-kremlin_13318/Profil-Lieu
je me suis rendu compte que le Kremlin était exclusivement non-fumeur...
Je vais avoir un mal fou, moi !
Marcounet des Brumes
#88 Le 03/02/2006, à 15:29
- tchonny
ah mais ce n'est pas parce que le sujet est en 4eme place qu'on l'a oublié ! j'aurais aimé pouvoir y fêter la réussite de mes exams en même temps, mais j'ai bien peur de devoir reporter cela
mon ami sera peut etre absent, financièrement, le voyage dunkerque-lille est atrocement cher. Ou la sncf elle-même.
Toujours est-il que Aelor, si tu pars de Dunkerque, t'arrives en moins d'une heure (0'58) à Hellemes ^^ Sortie Fives, tu continues tout tout tout droit Rue Pierre Legrand (attention infos travaux, cet itineraire n'est pas conseillé). 2 min à 50km/h, ou moins, et te voila en plein Hellemes!
Pour ce qui est de l'hebergement, je pourrais eventuellement t'heberger si tu le nécessites, mais le weekend y a peut-etre mon frere a l'appart, donc je ne saurais m'avancer trop. L'auberge de Fives est souvent pleine voyez vous
bah à demain surement, je sauterais la bas sur les coups de 19h.
Pour la reconnaissance d'ubuntistes, on pourrait tous venir avec une canne et un beret. Ou tous un livre dans la main gauche, face cachée. Ou cligner des yeux exactement tous les 4 sec. Ou ...
#89 Le 03/02/2006, à 16:01
- Aelor
Toujours est-il que Aelor, si tu pars de Dunkerque, t'arrives en moins d'une heure (0'58) à Hellemes ^^ Sortie Fives, tu continues tout tout tout droit Rue Pierre Legrand (attention infos travaux, cet itineraire n'est pas conseillé). 2 min à 50km/h, ou moins, et te voila en plein Hellemes!
Pour ce qui est de l'hebergement, je pourrais eventuellement t'heberger si tu le nécessites, mais le weekend y a peut-etre mon frere a l'appart, donc je ne saurais m'avancer trop. L'auberge de Fives est souvent pleine voyez vous
Je n'ai pas de voiture, je viens donc en ter, et le week end, je retournerais chez mes parents
Et la sncf, c'est cher quand tu ne sais pas profiter des nombreuses promos. Pour info, le train, j'ai 75 % de réduction si je prend un abonnement travailleur. Donc je paies 5 euros et quelques par jour au lieu de 18.40
Ex Roane.
#90 Le 03/02/2006, à 16:41
- tchonny
J'ai la 12-25, même si les prix ne sont pas non plus trop élevés, je trouve que cela reste relativement cher par rapport à nos voisins.
Et je trouve ça vrai en général pour la plupart des transports en communs (pas la comparaison, mais le prix elevé).
Le transport libre, voilà ce qu'ils devraient instaurer. Moins de pollution, moins de situations à risques et accidents sur les routes, moins d'usagers mécontents.. On peut rêver. Et pourtant très réalisable je pense.
#91 Le 03/02/2006, à 16:59
- Aelor
Bon sinon les besoins d'hébergement ce serait les nuits de dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi (puisque je repartirais le vendredi soir).
Pour les transports, c'est cher, mais en belgique, c'est encore plus cher
Ex Roane.
#92 Le 03/02/2006, à 20:00
- TiteFleur
J'ai la 12-25, même si les prix ne sont pas non plus trop élevés, je trouve que cela reste relativement cher par rapport à nos voisins.
Et je trouve ça vrai en général pour la plupart des transports en communs (pas la comparaison, mais le prix elevé).Le transport libre, voilà ce qu'ils devraient instaurer. Moins de pollution, moins de situations à risques et accidents sur les routes, moins d'usagers mécontents.. On peut rêver. Et pourtant très réalisable je pense.
Alors là on fait une action à deux !!!
Je suis entièrement d'accord avec toi, pour ce qui concerne la sncf & le transport libre
#93 Le 03/02/2006, à 20:00
- TiteFleur
Finalement je pensais bien venir, mais sur cette page : http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_lille/le-kremlin_13318/Profil-Lieu
je me suis rendu compte que le Kremlin était exclusivement non-fumeur...
Je vais avoir un mal fou, moi !
Bouh tu vas quand même pas renoncer pour ça, t'iras fumer dehors voyons
#94 Le 03/02/2006, à 20:02
- TiteFleur
Au fait, je ne sais pas si mon "pote de mise en confiance" sera là finalement.
De toute façon je ne sais pas si une rencontre de linuxiens l'emballerait tant que ça. Je crois que je viendrai seule.
Etquejerepartiraitouteseuledanslenoiraveclapeurdemefaireattaquerparleméchantloup
#95 Le 03/02/2006, à 22:21
- Pro_Fete
Oyé oyé, je suis Jack le pote de Calimero. je n'avais pas encore posté puisque quelqu'un le faisait pour moi
Alors pour ce qui est du Kremlin, il est tout petit et on sera samedi soir. Je pense qu'on va se servir du Kremlin comme lieu de rendez vous mais on va sans nul doute être obliger de trouver un autre bar
Je suis en train de réfléchir à une autre destination... (Think in progress)
Quand le ciel est gris je reste au lit, quand le ciel est bleu je reste au pieu :)
( BillyTheKick )
#96 Le 03/02/2006, à 23:12
- TiteFleur
D'accord Jack, mais on garde le Kremlin pour se retrouver... même si je ne sais pas où c'est
#97 Le 04/02/2006, à 00:53
- Cougar
BIG UP
Tout le monde a rendez-vous ce soir devant le Kremlin à 19 heures.
N'oubliez pas, j'y serais
Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net
#98 Le 04/02/2006, à 01:21
- tchonny
c'est tout de même très pratique de définir un point de rendez-vous à un endroit où très peu de gens connaissent l'endroit et où 80% des non-habitués se paumeront sur la route !
et oui, si ce soir tu ne sais pas ou c'est, le seul conseil que je pourrais donner pour trouver le Kremlin, c'est etrangement de ne pas chercher le Kremlin !
ah j'ai hâte, ça va etre génial cette excursion annuelle dans le vieux Lille !
Alors là on fait une action à deux !!!
Je suis entièrement d'accord avec toi, pour ce qui concerne la sncf & le transport libre smile
Si on est deux convaincu, déjà ça me rassure, et on a plus qu'à monter un dossier béton sur le nouveau modèle économique des transports en France ! Pourquoi voir petit, l'Europe ! Le Monde ! J'en profite pour faire de la publicité pour mon extra-mini-thèse-exposé-de-17-min-max-qui-débattra-là-dessus,(etouilestiretscaaidealire), j'éspère que le mot "libre" éveillera l'attention de mes gentils camarades de classe.
Allez, je m'attarde je m'attarde, mais je dois encore me divertir sous WoW !
a demain
#99 Le 04/02/2006, à 12:29
- TiteFleur
Le mieux pour ce soir c'est peut être de choper quelques numéros de téléphone non ?
Bon moi j'ai toujours celui de Cougar, au cas où je crie très fort et vous viendrez me chercher hein ^^
Nan mais je serai là ne vous inquiètez pas
#100 Le 04/02/2006, à 12:38
- calimero
BIG UP
Tout le monde a rendez-vous ce soir devant le Kremlin à 19 heures.
N'oubliez pas, j'y serais
Oui mais non pour se retrouver devant le Kremlin.
Personne ne va arriver a 19h précise (personnellement, j'arrive vers 20h) et il est inutile de laisser les premiers arrivants se peler les meule en attendant les autres
Il y a toujours de la place dans un bar, aussi petit soit-il et rien ne dit que ce soir il n'y aura pas de place à l'intérieur.
Le mieux est de garder l'idée première, se retrouver à l'intérieur et si on manque de chaises on change tous ensemble de bar pour en trouver un plus adéquat.
Voilache
PS : mon num de tel 06 61 03 95 69
Mot de Passe "Ubuntu Addict"
Dernière modification par calimero (Le 04/02/2006, à 12:46)
But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council