Pages : 1
#1 Le 04/02/2006, à 09:13
- jpaul
Le forum montre l'image?
Je viens de remarquer un truc marant en lisant cet article:
http://www.clubic.com/article-31614-3-linux-et-windows-la-cohabitation-facile.html
Ubuntu-fr.org : PunBB, à l'image d'Ubuntu, minimal, simple et un peu simpliste (c'est pas un défault, je l'utilise).
Alionet.org : IPB2, coté commercial comme la distrib, très complet mais payant (remarquez que SuSE est gratuite maintenant)
Mandriva Club: PhpBB: Libre mais buggué (find the troll ).
Non, mais j'ai remarqué ca et j'ai vu que la philosophie de la distrib pourrait avoir un rapport avec le forum (ou plutot l'inverse). Personellement: j'adore PunBB, je préfère IPB, plus difficile à se procurer (financièrement ) et je n'aime pas phpBB, comme Mandriva
Bon, alors, je retourne au lit
<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]
#2 Le 04/02/2006, à 19:00
- calimarno
Re : Le forum montre l'image?
Salut jpaul,
Tout n'est peut-être pas faux
Mais si tu regardes le forum anglophone d'Ubuntu (je ne sais pas du tout comment il a été fait!), le ne le trouve ni minimal, ni simple... bref, il ne reflète pas l'esprit d'Ubuntu pour moi!
Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".
#3 Le 04/02/2006, à 19:29
- cyrille
Re : Le forum montre l'image?
vbulletin, l'ancêtre des forum payants
Pages : 1