Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2014, à 21:05

cocoubuntu

faccebook /photos /identifier

Bonjour
sur une photo d'un ami , apparait son nom et un autre nom dans un encadré et dans un encadré au dessus : seul son nom
qui a pu ajouter cet autre nom ? lui seul ? d'autres en bidouillant ?

une autre personne peut elle ajouter des photos dans la page d'une autre personne qu'elle
Car je trouve des trucs bizarres , etonnants

merci

Dernière modification par cocoubuntu (Le 20/12/2014, à 21:14)

Hors ligne

#2 Le 20/12/2014, à 23:13

Compte anonymisé

Re : faccebook /photos /identifier

Pour le SAV FaceBook, merci de voir directement FaceBook.

#3 Le 21/12/2014, à 01:06

alex2423

Re : faccebook /photos /identifier

J'ai du mal à comprends, cependant qu'il est possible d'identifier, ou plutot tagger pour être plus précis une photo. Si notre nom apparait, la photo apparait sur notre mur et nous sommes prévenu. Il est possible d'éffacer ce tag ensuite.

Hors ligne

#4 Le 29/12/2014, à 16:04

cocoubuntu

Re : faccebook /photos /identifier

non - sur une photo d'une personne sur son mur à lui , un nom apparait en plus de celui qui avait été mis en plus
qui a pu le faire ?
merci

Hors ligne

#5 Le 02/01/2015, à 10:46

AlexandreP

Re : faccebook /photos /identifier

Salut!

Dans Facebook, une photo porte la mention des gens qui y figurent si une personne (la personne qui poste la photo, une personne qui figure sur la photo ou toute autre personne) "tag" un usager dans l'image. Toute personne qui est en mesure de voir la photo peut y tagger une personne.

On peut voir l'identification des personnes taggées en déplaçant son pointeur sur les visages. Exemple avec une photo où on me voit (oui! vous avez la primeur de mon joli minois):
1420186894.png

On peut aussi voir les personnes identifiées en survolant avec le pointeur leur tag dans la description. Dans ce cas, un carré apparaît au-dessus du visage de la personne identifiée:
1420187168.png

Avec cette seconde méthode (survol du tag), en attendant quelques secondes (environ 2 secondes), une bulle d'informations additionnelles apparaît. En haut de la bulle, on peut voir qui a identifié la personne sur la photo. On trouve aussi un lien pour supprimer l'identification:
1420187345.png



Une photo apparaîtra dans le journal d'une personne si celle-ci est taggée sur une photo. Par défaut, la photo sera visible dans le journal de la personne dès que le tag est appliqué. Cependant, cette préférence peut être modifiée dans les paramètres de son compte Facebook, à l'aide de la fonction "Examiner les identifications que d’autres ajoutent à vos propres publications avant qu’elles n’apparaissent sur Facebook":
1420188176.png


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#6 Le 02/01/2015, à 11:02

cocoubuntu

Re : faccebook /photos /identifier

AlexandreP a écrit :

Salut!

Dans Facebook, une photo porte la mention des gens qui y figurent si une personne (la personne qui poste la photo, une personne qui figure sur la photo ou toute autre personne) "tag" un usager dans l'image. Toute personne qui est en mesure de voir la photo peut y tagger une personne.

On peut voir l'identification des personnes taggées en déplaçant son pointeur sur les visages. Exemple avec une photo où on me voit (oui! vous avez la primeur de mon joli minois):
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1420186894.png

On peut aussi voir les personnes identifiées en survolant avec le pointeur leur tag dans la description. Dans ce cas, un carré apparaît au-dessus du visage de la personne identifiée:
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1420187168.png

Avec cette seconde méthode (survol du tag), en attendant quelques secondes (environ 2 secondes), une bulle d'informations additionnelles apparaît. En haut de la bulle, on peut voir qui a identifié la personne sur la photo. On trouve aussi un lien pour supprimer l'identification:
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1420187345.png

tag : c'est à dire ? (je susi d'une generation un peu ancienne , mais je vais m'ameliorer !
merci

Une photo apparaîtra dans le journal d'une personne si celle-ci est taggée sur une photo. Par défaut, la photo sera visible dans le journal de la personne dès que le tag est appliqué. Cependant, cette préférence peut être modifiée dans les paramètres de son compte Facebook, à l'aide de la fonction "Examiner les identifications que d’autres ajoutent à vos propres publications avant qu’elles n’apparaissent sur Facebook":
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1420188176.png

Hors ligne

#7 Le 03/01/2015, à 04:56

AlexandreP

Re : faccebook /photos /identifier

cocoubuntu a écrit :

tag : c'est à dire ? (je susi d'une generation un peu ancienne , mais je vais m'ameliorer !

Tag = une étiquette d'identification.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#8 Le 09/01/2015, à 20:45

Anne118

Re : faccebook /photos /identifier

Sur FB n'importe qui peut t'identifier sur une photo sauf si tu as refusé cette possibilité dans la configuration de ton profil.
Ton ami a le choix de refuser d'être identifié ou exiger de confirmer chaque photo sur laquelle il est mentionné.

Soyez prudent sur FB, c'est hyper fichant. Surtout n'y postez jamais vos photos personnelles. Il existe des logiciels de reconnaissance faciale et les photos publiées sur FB appartiennent à FB et non plus à celui qui les a mises en ligne.

Hors ligne

#9 Le 12/01/2015, à 01:53

AlexandreP

Re : faccebook /photos /identifier

Anne118 a écrit :

[...] les photos publiées sur FB appartiennent à FB et non plus à celui qui les a mises en ligne.

Les photos vous appartiennent, vous en demeurez propriétaire. Cependant, vous accordez une licence à Facebook pour la reproduire (ce qui est nécessaire pour permettre à Facebook pour l'afficher sur des écrans).


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne