#101 Le 04/02/2006, à 14:08
- antoine123
Re : Oyé oyé linuxiens lillois
hola tout le monde a ce soir mon numero a moi...
zérosixseptzéroundeuxsixsepthuittrois
quoi? ca existe pas le spam par téléphone.... on est jamais trop prudent....
#102 Le 04/02/2006, à 14:49
- Aelor
@tchonny : Alors, pour le logement, t'as une idée ? Si tu n'es pas sur ou si tu as peur que je te dérange, dis le tout de suite, que je considère l'option hôtel ^^'
Ex Roane.
Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org
#103 Le 04/02/2006, à 15:31
- tchonny
@Aelor : Pour l'hebergement, en semaine, ca pourrait etre possible, mais je ne peux te l'assurer de manière continue ; y a deja un poto qui se sert de la taverne fivoise comme refuge, quand Madame est désagreable.
Mais si y a de la place, et que ca te dérange pas de dormir dans le "salon" sur un "canapé matelas", alors il n'y aurait pas de probleme ^^ Mais saches juste que je n'ai pas de pc à Lille
Voila voila ! Bon, à ce soir alors si je loupe pas le train
#104 Le 04/02/2006, à 15:42
- Aelor
@Aelor : Pour l'hebergement, en semaine, ca pourrait etre possible, mais je ne peux te l'assurer de manière continue ; y a deja un poto qui se sert de la taverne fivoise comme refuge, quand Madame est désagreable.
Mais si y a de la place, et que ca te dérange pas de dormir dans le "salon" sur un "canapé matelas", alors il n'y aurait pas de probleme ^^ Mais saches juste que je n'ai pas de pc à Lille
Voila voila ! Bon, à ce soir alors si je loupe pas le train
Pendant que tu trainises (XD), je t'affirme que dormir sur un canapé ne me dérange pas, j'ai un sac de couchage et ce serait pas la première fois (notamment chez un pote qui m'invite souvent à venir dormir quand ses parents sont pas là, ou meme quand ils sont là, parce qu'etre geek, c'est dur surtout quand t'as personne avec qui parler de ta geekitude).
Pour le pc ben ... si je payais l'hotel plein pot, j'aurais de toute façon pas de pc donc ... ^^'
PS : mon adresse jabber et mail est dans mon profil, tu sais ou me joindre pour qu'on puisse en parler.
Bon, je vais voir ou c'est fives
Dernière modification par Aelor (Le 04/02/2006, à 15:47)
Ex Roane.
#105 Le 04/02/2006, à 15:49
- tchonny
oki oki y a pas de prob donc, bon j'aurais jamais du revenir sur le pc j'ai augmenté mes chances de louper le train de 33%.
#106 Le 04/02/2006, à 16:36
- TiteFleur
Bon je laisse aussi mon numéro de tel, pas de conneries svp messieurs :
06 77 05 14 31
Mais en fait je vous le dis tout de suite j'aime pas répondre au téléphone quand je ne connais pas bien les gens Oui bon je ferai un effort ce soir... Suistimidemoi
Bon allez, ne vous moquez pas mais moi je vais me ramener avec mon plan de Lille ce soir pour trouver le Kremlin (et surtout pour en repartir après ) ^^
Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)
#107 Le 04/02/2006, à 17:04
- Aelor
oki oki y a pas de prob donc, bon j'aurais jamais du revenir sur le pc j'ai augmenté mes chances de louper le train de 33%.
Si jamais j'ai le poste, et qu'il s'avère que j'ai un cdi après, faudra que je te payes un coup, à toi !
D'ailleurs, a tous les lillois, puisque ce sujet n'existerait pas sans lillois ubunteros
Ex Roane.
#108 Le 04/02/2006, à 17:08
- TiteFleur
tchonny a écrit :oki oki y a pas de prob donc, bon j'aurais jamais du revenir sur le pc j'ai augmenté mes chances de louper le train de 33%.
Si jamais j'ai le poste, et qu'il s'avère que j'ai un cdi après, faudra que je te payes un coup, à toi !
D'ailleurs, a tous les lillois, puisque ce sujet n'existerait pas sans lillois ubunteros
Attention, c'est le genre de trucs qu'on n'oublie pas
#109 Le 04/02/2006, à 18:43
- Aelor
Pas grave vous n'etes pas si nombreux
Parce qu'évidemment je parle des lillois ubunteros ayant participé à ce sujet
Dernière modification par Aelor (Le 04/02/2006, à 18:43)
Ex Roane.
#110 Le 05/02/2006, à 11:50
- calimero
bilan post-soirée
et bien, cette soirée fut un succès non ?
Au moins, on l'aura poussé jusqu'au bout et ca aura été super cool.
Bon, il est vrai que nous avons peu parlé du dernier album de Pascal Obispo eet du dernier film de Michel Blanc mais en tt cas, c'était super sympa comme idée (Merci à TiteFleur) et super de pouvoir voir des vrais Ubuntiens (et quelques Gentootiens et Windoziens ce qui est encore mieux )
Franchement, j'ai adoré et ca serait sympa d'essayer de remettre ca de temps en temps pour échanger des infos sur le dernier kernel en béta-test ou .... le dernier film de Michel Blanc (Pascal Obispo tout le monde s'en fout je suppose, lol)
Voilache, merci à tout ceux qui sont venus et merci tout particulièrement a tchonny et son pote de Dunkerque de m'avoir proposé de m'héberger pour la nuit, c'était cool. Finalement, j'ai bien retrouvé le chemin gràce à Olivier (bah oui, je connait pas vraiment Lille )
tchuss
Dernière modification par calimero (Le 05/02/2006, à 11:52)
But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council
#111 Le 05/02/2006, à 11:55
- TiteFleur
Ouaip, c'était même très sympa, j'ai beaucoup aimé cette soirée, merci à tous !!
On était quand même assez nombreux enfin de compte, et comme tu as dit il n'y a pas que des ubunteros, nous sommes open
Je suis d'accord pour remettre ça
#112 Le 05/02/2006, à 12:17
- Aelor
tchonny, t'as un pote a dunkerque ?
Je le connais peut-etre si ça se trouve
Ex Roane.
#113 Le 05/02/2006, à 16:15
- tchonny
en effet, très bonne soirée pour ma part, nico est conquis aussi, ce serait sympa de remettre ça (c'est possible de trouver un bar "plus calme" peut-etre ^^). Merci à tout le monde d'être venu, d'avoir vu, entendu, et partagu ce moment
Heureux que tu es trouvé ton chemin Caliméro, d'ailleurs tu as bien fait de ne pas nous suivre à notre auberge, la découverte en rentrant d'un sudo rm -Rf /home/tchonny/media à légérement plombé la (fin) de soirée. Après tout ça, c'est dur à dire, mais le bilan de la soirée est positif de 0.0002 Et c'est à ces moments là que je me dis que je suis content de pas avoir de pc à Lille, même si...
@Aelor : On est tous les 2 de Dunkerque en fait, le "pote de dunkerque" cité dans ces pages a un nom, surprenant n'est ce pas ^^ Il se nomme Nicolas tiens, et tu le connais peut-etre, peut-etre pas
On l'a pas dit assez (!), au Libre !
#114 Le 05/02/2006, à 16:40
- TiteFleur
Eh eh oui, au Libre !
En tout cas je comprends que ça t'ait un peu plombé ta fin de soirée pour ton rm -Rf ...
Je suis ok pour un bar un peu plus calme (le Kremlin ça allait encore on pouvait causer) le prochain coup !
#115 Le 05/02/2006, à 17:21
- Aelor
en effet, très bonne soirée pour ma part, nico est conquis aussi, ce serait sympa de remettre ça (c'est possible de trouver un bar "plus calme" peut-etre ^^). Merci à tout le monde d'être venu, d'avoir vu, entendu, et partagu ce moment
Heureux que tu es trouvé ton chemin Caliméro, d'ailleurs tu as bien fait de ne pas nous suivre à notre auberge, la découverte en rentrant d'un sudo rm -Rf /home/tchonny/media à légérement plombé la (fin) de soirée. Après tout ça, c'est dur à dire, mais le bilan de la soirée est positif de 0.0002 Et c'est à ces moments là que je me dis que je suis content de pas avoir de pc à Lille, même si...
@Aelor : On est tous les 2 de Dunkerque en fait, le "pote de dunkerque" cité dans ces pages a un nom, surprenant n'est ce pas ^^ Il se nomme Nicolas tiens, et tu le connais peut-etre, peut-etre pas
On l'a pas dit assez (!), au Libre !
Je suis demain sur lille, pour l'entretien. Avant de rentrer on peut se voir, si ca te dit
En meme temps tu seras le deuxième a savoir si je suis pris ou pas
Ex Roane.
#116 Le 05/02/2006, à 18:22
- tchonny
ca aurait été avec plaisir, mais avec ce fait divers à la con, la dernière chose que j'ai envie de faire, c'est de retourner voir le vide de mon antre. Je sais pas quand je retournerai sur lille, faut que je passe un peu de temps avec mon pc, qu'il m'apt-get clean un peu ^^ Mais je te souhaite bonne chance pour demain
Et y aura toujours une occasion pour boire un coup !
#117 Le 05/02/2006, à 18:30
- Pro_Fete
Je suis très content qu'il y est eu autant de monde, je pensais pas. Je croyais qu'on serait que 4 Dommage que je deusse partir à minuit mais la prochaine fois je resterais jusqu'au bout
Je vais trier les photos et les mettre à dispo des que possible
On pourrait peut être prévoir une soirée mensuelle ? Qu'en dites vous ?
Quand le ciel est gris je reste au lit, quand le ciel est bleu je reste au pieu :)
( BillyTheKick )
#118 Le 05/02/2006, à 18:36
- Aelor
Demain soir, je pourrais vous dire si je suis sur lille la semaine
Ex Roane.
#119 Le 05/02/2006, à 18:39
- Bobbybionic
Pfff, pourquoi j'habite pas Lille
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#120 Le 05/02/2006, à 18:41
- Aelor
Je me le demande. J'espère que je vais passer la semaine chez tchonny, ca voudra dire que j'ai eu mon cdd
Dernière modification par Aelor (Le 05/02/2006, à 18:41)
Ex Roane.
#121 Le 05/02/2006, à 19:11
- TiteFleur
Ouais Jack je suis bien d'accord pour une soirée mensuelle
Moi aussi je pensais qu'on serait vraiment très peu et finalement on était pas mal
Le prochain coup aussi on restera jusqu'au bout, promis, là on était un peu KO on dort pu beaucoup ces temps-ci ^^
Par contre le prochain coup c'est moi qui prends l'appareil photo, vous allez voir ce que vous allez voir (et je t'aurai Jack )
Dernière modification par TiteFleur (Le 05/02/2006, à 19:13)
#122 Le 05/02/2006, à 19:12
- Bobbybionic
Va falloir faire tourner le lien du ftp qui héberge ces photos...
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#123 Le 05/02/2006, à 19:12
- TiteFleur
Faut venir
On t'acceptera si tu montes dans notre grand nord ^^
Surtout qu'on a parlé des stickers hier
#124 Le 05/02/2006, à 19:17
- Pro_Fete
Oublie pas ta doudoune, il fait -20 en hiver, on est plus proche du groenland
Je fais tourner le lien dès que j'ai fini le tri... (to be continued)
Dernière modification par Pro_Fete (Le 05/02/2006, à 19:17)
Quand le ciel est gris je reste au lit, quand le ciel est bleu je reste au pieu :)
( BillyTheKick )
#125 Le 05/02/2006, à 19:18
- TiteFleur
Pff c'est pas avec des choses comme ça qu'on va changer la réputation du nord ... ^^