Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2015, à 15:16

capucino

Jurisprudence : « Vapoter » n’est pas fumer

Toujours bon de le rappeller, notamment à ceux qui me regarde de travers en public quand je vapote smile

[Modéré : lien commercial supprimé, merci de relire et respecter les règles du forum]

Dernière modification par cqfd93 (Le 20/08/2015, à 23:55)

Hors ligne

#2 Le 30/01/2015, à 18:43

abecidofugy

Re : Jurisprudence : « Vapoter » n’est pas fumer

C'est cancérigène yikes

Hors ligne

#3 Le 30/01/2015, à 19:27

tiramiseb

Re : Jurisprudence : « Vapoter » n’est pas fumer

Salut,

Ouais enfin y'a pas intérêt qu'un voisin de table au resto utilise cet argument pour sortir sa machine à mourir à côté de moi pendant que je mange.

Hors ligne

#4 Le 30/01/2015, à 22:24

souen

Re : Jurisprudence : « Vapoter » n’est pas fumer

tiramiseb a écrit :

Salut,

Ouais enfin y'a pas intérêt qu'un voisin de table au resto utilise cet argument pour sortir sa machine à mourir à côté de moi pendant que je mange.

lol


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#5 Le 30/01/2015, à 22:33

xabilon

Re : Jurisprudence : « Vapoter » n’est pas fumer

tiramiseb a écrit :

Ouais enfin y'a pas intérêt qu'un voisin de table au resto utilise cet argument pour sortir sa machine à mourir à côté de moi pendant que je mange.

T'auras qu'à péter pendant que lui il mange tongue

Dernière modification par xabilon (Le 30/01/2015, à 22:35)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#6 Le 30/01/2015, à 23:45

godverdami

Re : Jurisprudence : « Vapoter » n’est pas fumer

xabilon a écrit :
tiramiseb a écrit :

Ouais enfin y'a pas intérêt qu'un voisin de table au resto utilise cet argument pour sortir sa machine à mourir à côté de moi pendant que je mange.

T'auras qu'à péter pendant que lui il mange tongue

Parce que lui, quand il pête, c'est comme une machine à mourir ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#7 Le 31/01/2015, à 14:00

tiramiseb

Re : Jurisprudence : « Vapoter » n’est pas fumer

godverdami: demande à ma femme, je crois qu'elle risque de confirmer que oui, parfois on pourrait en mourir ! lol lol lol

Hors ligne

#8 Le 31/01/2015, à 15:08

godverdami

Re : Jurisprudence : « Vapoter » n’est pas fumer

tiramiseb a écrit :

godverdami: demande à ma femme, je crois qu'elle risque de confirmer que oui, parfois on pourrait en mourir ! lol lol lol

lol  lol t'es dégueu !!  Ouai ben chez nous c'est mon fils qui nous bombarde !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#9 Le 01/02/2015, à 00:02

Rufus T. Firefly

Re : Jurisprudence : « Vapoter » n’est pas fumer

tiramiseb a écrit :

Salut,

Ouais enfin y'a pas intérêt qu'un voisin de table au resto utilise cet argument pour sortir sa machine à mourir à côté de moi pendant que je mange.

Tu veux dire pendant que tu creuses ta tombe avec tes dents ? lol


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne