Pages : 1
#1 Le 07/02/2006, à 19:49
- administrateur_linux
Kubuntu Dapper
Bonsoir,
Je me demande si au jour d'aujourd'hui il est sage d'installer a dapper et si il existe déjà des source pour le source.list d'apt ???
J'avais déjà éssayé la kubuntu dapper il y a 2 mois et elle etais tres instable, le problème est que mes pc sont d'utilisation priver et professionel, alors avec l'image iso du 30/01/2006 sa fonctionnerais ??????
#2 Le 07/02/2006, à 19:51
- Black_pignouf
Re : Kubuntu Dapper
Pour l'usage professionel, oublie dapper jusqu'à Avril : si un jour tu as vraiment besoin de ton ordi et que tout plante, t'auras l'air malin!
#3 Le 07/02/2006, à 19:56
- administrateur_linux
Donc elle est toujours pas utilisable même si on fais les maj !!!!
#4 Le 07/02/2006, à 20:16
- cyrille
Donc elle est toujours pas utilisable même si on fais les maj !!!!
pas utilisable, c'est pas le terme, mais comme l'a précisé Black_pignouf c'est plus pour jouer qu'on installe dapper que pour travailler sur sa machine. En effet les mises à jour sont quotidiennes, si "tu n'as que ça à faire" que de tenter de déplanter ta machine fonce, sinon attends encore
#5 Le 08/02/2006, à 06:20
- AlexandreP
C'est que des nouveautés sont aussi incluses dans Dapper. Donc si une mise à jour ajoute une de ces nouveautés et que cette nouveauté est boguée... tu vois un peu l'image? Dapper est une version en développement.
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#6 Le 08/02/2006, à 09:01
- administrateur_linux