Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 18/07/2008, à 02:58

edge_one

Re : Tentative de tableau général des pertes de libertés... help !

DerKraKen a écrit :

Et "harcèlement" induit une notion de fréquence d'application du troll IRL sur une même personne dans un but de déstabilisation, ce qui n'est pas ce dont je parle.

certes oui...

#227 Le 18/07/2008, à 10:06

Khalev

tshirtman a écrit :

c'est le problème aussi on peut pas être bêtement anti religieu sans "être" antijudaiste (et "donc" antisémite) et antiislamiste (et donc raciste roll).

merde c'est ou le camp des gentils?

Les gentils, c'est ceux qui se taisent...

On va être méchant alors.

#228 Le 18/07/2008, à 10:44

LeYack

tshirtman a écrit :

c'est le problème aussi on peut pas être bêtement anti religieu sans "être" antijudaiste (et "donc" antisémite) et antiislamiste (et donc raciste roll).

merde c'est ou le camp des gentils?

ben si tu peux être anti-sioniste ^^ (plus politique que religieux mais bon c'est kifkif et bourricot tout ce bordel)

Good things come to those who wait
Don't worry be happy

#229 Le 18/07/2008, à 10:55

tomtom

j'ai appris qu'a cause de vigipirate, on ne peut meme plus photographier un batiment public (au cas ou ca te serve à étudier les lieux pour poser une bombe...)

c'est aussi bien intolérable...

#230 Le 19/07/2008, à 17:33

tylhdar

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=237639

avec un lien vers ici:
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42180

Dernière modification par tylhdar (Le 19/07/2008, à 17:33)

un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

#231 Le 19/07/2008, à 18:10

tshirtman

LeYack: combien de fois j'ai entendu a la radio ou a la tv un argument du type "se dire antisioniste c'est cacher son antisémisime" ou "l'antisionisme est le premier pas vers l'antisémitisme" sans que le journaliste réagisse, on nous dis rarement qu'il y as des groupes d'israéliens antisionistes, et que pleins de juifs ne supportent pas la politique d'israel... donc oui c'est pas facile de se dire antisioniste car c'est pas très différent pour beaucoup de monde...

vigipirate est une grosse connerie, on est toujours en alerte orange depuis 2001 alors qu'il n'y as pas eu d'attenta en france depuis... 92? (rer D). en tout cas si on peut pas photogeraphier de batiments publiques ça doit poser des problème si on veux appliquer a la lettre ^^. Je pense que ça sert surtout a avoir une excuse pour appréhender un suspect et que ce n'est pas appliqué le reste du temps (mais ça voudrais dire qu'il faut trouver une autre raison plus raisonnable de faire les enquete, sans mettre tout le monde en insécurité juridique).

#232 Le 19/07/2008, à 18:20

ceric

28 kilos d'explosifs dérobés près de Lyon (dépèche du monde aujourd'hui).Vigipirate c'est une passoire.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#233 Le 19/07/2008, à 18:31

tshirtman

28kg ça veux rien dire, c'est les nombre de mégatonnes qu'ils peuvent dégager qui est intéressant, parce qu'au kilo ça dépends fortement du type d'explosifs...

#234 Le 19/07/2008, à 18:54

Skippy le Grand Gourou

Putain heureusement que je lis pas ce topic tous les jours, à force j'aurais un filet à baleines en guise de cerveau à force de me tirer une balle tous les soirs… ><

#235 Le 19/07/2008, à 21:00

inconnu

tshirtman a écrit :

28kg ça veux rien dire, c'est les nombre de mégatonnes qu'ils peuvent dégager qui est intéressant, parce qu'au kilo ça dépends fortement du type d'explosifs...

A priori c'était du semtex, par contre les journalistes ne précisent pas si il s'agit de semtex A ou H
Qu'est ce que ça pouvait bien foutre dans un entrepôt non gardé?
C'est amusant dans la mesure ou ça ridiculise les prétentions sécuritaire de l'état, mais de simples bricolages avec quelques produits facile à se procurer peuvent donner un explosif brisant. Si quelqu'un est réellement décidé a commettre des attentats à l'explosif c'est pas vigipirate qui l'en empêchera.

#236 Le 19/07/2008, à 23:47

tylhdar

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42180

C’est un moyen très pratique d’imposer une législation très impopulaire par un accord international qui s’appliquera sans qu’un parlement puisse en minimiser les termes ou la portée. Bien entendu, on prétend que l’adhésion à cet accord sera sur la base du volontariat ; en pratique, il y a peu de pays qui pourront refuser cette "invitation".

en gros les états-unis avec l'aide de l'omc &co vont forcer tout les pays a adopter une loi du style hadopi comme il l'ont fait pour la russie
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39363808,00.htm

donc ceux qui pensent pouvoir déménager a l'étranger pour éviter l'hadopi risquent d'être déçu...

Dernière modification par tylhdar (Le 19/07/2008, à 23:48)

un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

#237 Le 21/07/2008, à 12:02

seb24

Ca me parait un peu foireux comme article...

Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

#238 Le 21/07/2008, à 12:35

tshirtman

en politique internationale il faut prévoir le pire en général...

#239 Le 28/07/2008, à 10:27

Guizmo.7

Oui c'est le problème de la mondialisation, les conneries aussi se propagent rapidement.

Un pas après l'autre, la petite créature verte avance !

#240 Le 28/07/2008, à 10:36

tomtom

Les conneries oui, mais les bonnes choses....
La connerie a une telel inertie qu'il est quasiment impossible de la remplacé par du bon une fois qu'elle est installée

#241 Le 28/07/2008, à 15:08

le jet d'ail

Héhéhé, depuis le temps que je vous le dis qu'on est dans la merde.

Bien oui, les amis, de gros nuages planent sur nos têtes et leur ombre s'étend et envahit. Mais contrairement à tchernobyl, ce ne sont pas les frontières terrestres artificielles qui les arrêteront !

Ceci est peut être une invitation à commencer à comprendre que les techniques d'oppression évoluent, donc les repères et les moyens de s'en dégager doivent être modifiés et s'adapter.

Alors, peut être sortir de ces vieilles images de bipartisme, de gauche et de droite, enfin, de toutes ces représentations éculées dans lesquelles nos dirigeants cherchent à nous enfermer car ils les maîtrisent à merveille.

Effectivement, tomtom, tout se propage. Le bon comme le moins bon. Mais si la connerie a une inertie comme tu dis, elle n'est pas la seule. Et puis, un bulldozer, ça a une inertie, mais qu'est ce que ca fait mal quand ca te laboure, non?

""Il faut toujours penser par soi-même. Ne rien apprendre par cœur, mais tout redécouvrir et, en tout cas, ne rien accepter qui ne soit prouvé.       Ne rien négliger de ce qui est concevable ou imaginable"" Albert Einstein

#242 Le 28/07/2008, à 15:18

tomtom

En parallele d'une liste faisant office de tableau de chasse de nos libertées perdues, on ferai bien aussi de faire la liste des armes qu'on possede conter ca

(perso, j'en ai quelques unes, qui ne plaisent plus au gens d'aujourdhui car elles font appel a des valeurs morales. Mais comme aujourdhui le mot 'valeur' n'est plus associé qu'au mot 'argent', j'ai bien peu d'espoir...)

#243 Le 28/07/2008, à 15:21

CasseTaTele

@tomtom il faudrait réhausser la 'valeur glandouille' ! que tous ceux qui sont avec moi ne fassent rien !

#244 Le 28/07/2008, à 15:58

tshirtman

CasseTaTele: je crois que pleins de gens te suivent, voir te précèdent! lol

edit pour être clair, je ne supporte pas plus les gens qui ne savent que se tuer au boulot sans vivre (même quand ils pourraient) que les gens qui ne font ni ce qui pourrais les faire vivre décemment ni quoi que ce soit pour se faire plaisir et se contentent de se trainer toute leur vie sur le chemin du moindre effort (à court terme)...

Dernière modification par tshirtman (Le 28/07/2008, à 16:00)

#245 Le 28/07/2008, à 16:03

tomtom

y'a toujours un juste milieu wink

#246 Le 28/07/2008, à 16:07

CasseTaTele

Se tuer au boulot peut parfois être le chemin du moindre effort, un moyen de se perdre face au refus d'affronter la vrai vie...
P'tain j'deviens trop philosophe, vite un gros mot pour rabaisser le niveau du post: caca !

#247 Le 28/07/2008, à 16:18

tomtom

Nan, casse ta télé, je suis d'accord avec toi. Je pense sincerement que c'est plus facile de coller son gamin à la creche (et de raler auprès des autres parce qu'ils n'éduquent pas sa progéniture assez bien) pour pouvoir passer plus de temps a manipuler des gros sous-sous avec d'autres gros bonnets et se croire important.

Carrément!!
Les responsabilités professionnelles n'existent que pour fuire les responsabilité de la vraie vie et ce sont les pleutres qui préferent bosser que de vivre réellement. Ils se sentent en sécurité dans leur petit monde artificiel.

#248 Le 28/07/2008, à 16:36

tshirtman

Les responsabilités professionnelles n'existent que pour fuire les responsabilité de la vraie vie

heu ouais mais non ^^, les responsabilités au boulot parfois ça veut dire influence (positive ou négative) sur la vie réelle des autres hein... bien sur des fois ont prends ça trop a cœur (être compétitif, être le meilleur tout ça c'est relatif) mais souvent les responsabilités c'est quand même de faire son boulot comme il faut pour pas foutre un certains nombre de personnes dans la m*rde... (dailleur ta signature parle de responsabilitées, même si c'est pas forcementau sens professionel).

@casseTaTele: t'interdit pas de penser des trucs hein, les autres le font déja assez pour toi (et rassure toi y'as encore du chemin avant que ce soit "trop" philosophe roll tongue).

p-s: j'ai l'impression de parler d'un ton professoral des fois, c'est pas l'intention, j'essaye juste d'être clair...

#249 Le 28/07/2008, à 17:10

CasseTaTele

@tshirtman: je ne m'interdit rien t'inquiète !

#250 Le 29/07/2008, à 09:59

tomtom

tiens, hier, j'ai regardé V pour Vendetta, bien sympa ce film !! Et.... peut etre bientot d'actualité si ca continue comme ca tongue