Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2015, à 20:07

Fillmorejive

Peut-on me voir sur Twitter sans avoir de compte ?

Bonjour

Cette question a peut-être déjà été posée, si oui, veuillez m'en excuser, mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait voir que je regarde ses "tweets" sur Twitter, sans que moi-même je ne possède de compte ?
Je n'ai pas créé de compte Twitter, je ne suis pas un "follower" à proprement parlé, mais ça m'arrive parfois de regarder les tweets d'une personne (dont "l'actualité" m'intéresse on va dire), et dont tous les messages sont publiés en mode public un peu à la manière d'un blog finalement smile
Celle-ci peut-elle voir que je regarde son profil si je n'ai pas de compte ? Est-ce que je peux malgré moi apparaitre comme un follower sans identité sur Twitter ? Même question pour Facebook ?
Merci beaucoup pour votre éclairage.

Dernière modification par Fillmorejive (Le 15/03/2015, à 20:24)

Hors ligne

#2 Le 16/03/2015, à 02:24

Ar vuoc'h

Re : Peut-on me voir sur Twitter sans avoir de compte ?

Non personne ne pourra te voir. Mais les admins de twitter et facebook pourront savoir que ton adresse IP apparait c'est tout. Les utilisateurs n'ont pas accès à ce genre d'information sur ces sites.

Par contre site perso ou blog, là ton adresse IP sera visible par l'administrateur (donc l'utilisateur en général).


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#3 Le 16/03/2015, à 08:43

Fillmorejive

Re : Peut-on me voir sur Twitter sans avoir de compte ?

je te remercie pour ces précisions smile
bonne journée

Hors ligne