Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2015, à 20:01

PetitHoshi

League of Legend installation bloquer.

Bonjour,Bonsoir

Il y a 2 jours, j'ai installer linux ubuntu 14.04 LTS.Donc mon problème c'est que je suis un gamer et que je joue énormément a League of Legend, donc mon problème est que quand j'installe league of legend le jeu reste bloqué a 76% et (0kbps) donc je ne comprend pas.Si quelqu'un connais une solution qui me la fournis s'il vous plaît.

Merci d'avance. (J'adore linux wink )

Dernière modification par PetitHoshi (Le 13/02/2015, à 20:03)

Hors ligne

#2 Le 13/02/2015, à 20:47

PetitHoshi

Re : League of Legend installation bloquer.

Ah, et bien ceci a remarcher désoler pour le dérangement !

Hors ligne

#3 Le 31/03/2015, à 20:20

JeuneLinuxien

Re : League of Legend installation bloquer.

Salut dsl de déranger mais j aimerais savoir PetitHoshi comment as tu installer LOL parce que moi j ai installer le jeu plusieurs fois mais en vain soit j ai un problème avec le bugsplat soit quand j installe j ai le chargement qui bloque au alentour de 83% avec 0KBps j ai tt essayer je vois pas le bout

Merci d avance de me répondre smile

Hors ligne

#4 Le 01/04/2015, à 00:30

manureva12

Re : League of Legend installation bloquer.

Laisse-le charger. Lors de la première instalation, le logiciel télécharge les 3Go qu'il a besoin, puis s'installe marquant environ 80 pour cent et 0KBs mais ne montre pas clairement qu'il  est en train de s'installer d'où l'impression qu'il est bloqué.

Surtout ne ferme pas la fenêtre (sinon il va tout retélecharger), laisse-le s'installer pendant 20 minutes et tu verras le pourcentage avancer doucement jusqu'à 100%. Sur windows comme sur Linux, il se passe la même chose.

Cordialement,

Dernière modification par manureva12 (Le 01/04/2015, à 00:31)

Hors ligne

#5 Le 01/04/2015, à 16:18

JeuneLinuxien

Re : League of Legend installation bloquer.

manureva12 a écrit :

Laisse-le charger. Lors de la première instalation, le logiciel télécharge les 3Go qu'il a besoin, puis s'installe marquant environ 80 pour cent et 0KBs mais ne montre pas clairement qu'il  est en train de s'installer d'où l'impression qu'il est bloqué.

Surtout ne ferme pas la fenêtre (sinon il va tout retélecharger), laisse-le s'installer pendant 20 minutes et tu verras le pourcentage avancer doucement jusqu'à 100%. Sur windows comme sur Linux, il se passe la même chose.

Cordialement,

C est ce que j ai fait sauf que c pas 20min mais 1h que j ai attendu et rien,du cout j ai fermé et bien sûr ça recommencer

Hors ligne

#6 Le 02/04/2015, à 20:43

JeuneLinuxien

Re : League of Legend installation bloquer.

Bonjour,Bonsoir

Voila comme ci-dessus (merci a atoi manuvera ^^ ) j ai installer lol la màj s est arréter a 85% j ai attendu assez longtemps mais la màj a repris mais a 92% ça la refait du cout j aimerai savoir si il faut que je fais comme le dernier bloquage ou cette fois c fini fini ?

Merci d'avance,

Hors ligne

#7 Le 04/04/2015, à 10:55

JeuneLinuxien

Re : League of Legend installation bloquer.

Bonjour,Bonsoir

Voila j ai réussie a installer lol tt fonctionne sauf que quand je lance une partie j ai un message "BugSplat" on avait donc conseiller de me déconnecté et de réparer les fichiers, c'est ce que j ai fait sauf que pendant le calcul de différences un message d erreur s affiche "bugsplatRC ..."(je conait plus la suite dsl) après ça lol ne s ouvre plus du coût obliger de tout résinstaller

Merci d'avance pour vos aides,

Hors ligne