Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2008, à 13:20

zigfried

impimante DESKJET 1220c

Bonjour,
je viens d'installer UBUNTU tout c'est bien passé et fonctionne, sauf mon imprimante Deskjet 1220c. Elle a été reconnue et installée, mais lorsque j'essaie d'imprimer un texte j'ai une série de signes cabalistiques qui s'impriment sur plusieurs pages. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance à ceux qui voudront répondre.

#2 Le 04/08/2008, à 15:41

zigfried

Re : impimante DESKJET 1220c

Au départ elle était connecté en USB. Je vien de faire un test en la connectant via un port parallèle, et maintant ça m'imprime des pages toutes noires !!! Au secours !

#3 Le 23/01/2009, à 16:31

olinews

Re : impimante DESKJET 1220c

J'ai eu le même problème. Je m'en suis sorti sans rien installer de plus.
- J'ai simplement ouvert cups (http://localhost:631).
- J'ai cliqué sur l'onglet imprimantes
- J'avais une imprimante automatiquement installée correspondant à la 1220C. J'ai cliqué sur le bouton modifier l'imprimante.
- Puis Poursuivre sans rien changer au nom, ni à la description
- Encore Poursuivre sans rien changer au Matériel
- Toujours Poursuivre Sans changer la marque ni donner un fichier PPD
- Dans la liste de modèles j'ai sélectionné HP Deskjet  1220c Fooomatic/hpijs (en) au lieu de HP Deskjet 1220c Foomatic/cdj850 (en)
- Enfin j'ai cliqué sur Modifier l'imprimante; il faut fourni son login/password
- J'ai imprimé une page de test et smile big_smile lol ohhh miracle tout à fonctionné à merveille.