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#101 Le 05/08/2008, à 10:32

Maz99

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Je viens aux nouvelles, est il sortit? Comment les commandes évoluent en nombres? smile

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#102 Le 05/08/2008, à 11:51

LoseMagnet

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Maz99 a écrit :

Je viens aux nouvelles, est il sortit? Comment les commandes évoluent en nombres? smile

Hello,
Sous réserve de dire des bêêêêtises smile il y aurait entre 30 et 40 commandes. Le jeu est sorti et la mise à feu (vers les boites aux lettres) devrait avoir lieu d'ici peu...

J'ai assez hate tongue

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#103 Le 05/08/2008, à 12:16

RenZO

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Farliec a écrit :

Et si on ne connait pas la date d'échéance, c'est pas évident de passer commande.

Le principe d'une précommande, c'est de commander sans savoir si ça va sortir.
L'info sur le site a été mise à jour régulièrement.
Le jeu est arrivé chez Novatux, et sera posté dans les prochains jours.

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#104 Le 05/08/2008, à 12:40

Maz99

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Youhou bonne nouvelle big_smile

N'hésites pas à nous prévenir pour d'autres jeux!

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#105 Le 05/08/2008, à 20:54

raf64flo

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Ça serait bien si un message était envoyé à la mailing list Ubuntu-fr ça permettrait de toucher beaucoup de monde. smile

J'aurais pu prévoir plus tôt et pré-commander dans le cas où mon petit frère aurait été intéressé. wink

RenZo, si tu y penses à l'avenir, n'oublie pas les listes de discussion.


L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à [url=[Merci de relire les règles]/5zbvwn]utiliser OpenOffice.org en images.[/url]

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#106 Le 05/08/2008, à 22:59

RenZO

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

J'avoue ne pas utiliser les listes de discussion.
Il est encore temps de le faire ! smile

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#107 Le 06/08/2008, à 16:07

RenZO

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Toutes les commandes de Jack Keane étant payées sont maintenant expédiées wink
Bon jeu !

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#108 Le 06/08/2008, à 16:12

Maz99

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Merci! big_smile

Par contre si le colis arrive et que je ne suis pas là (je me pose la question seulement maintenant) ça se passe comment par La Poste Belge? Ils laissent le colis sur place... ils m'invitent à aller le retirer à l'un de leurs bureaux? (ouvert quand tout le monde travail c'est toujours pratique lol )

Quelqu'un aurait il une idée?

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#109 Le 06/08/2008, à 18:10

RenZO

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

C'est envoyé en courrier donc déposé dans la boite aux lettres.

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#110 Le 07/08/2008, à 12:20

Darkvadur62

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Jeu reçu ce matin smile  envoi très rapide merci !

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#111 Le 07/08/2008, à 12:34

Lumpy

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Reçu aussi, super ! Par contre dans la config requise il est écrit "système 32 bits" mais le README semble indiquer qu'il peut être utilisé sur système 64 bits (avec la commande linux32 que je ne connais pas encore...).

Vivement ce soir que je le teste sur ma config ! big_smile

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#112 Le 07/08/2008, à 12:45

LoseMagnet

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Lumpy a écrit :

Reçu aussi, super ! Par contre dans la config requise il est écrit "système 32 bits" mais le README semble indiquer qu'il peut être utilisé sur système 64 bits (avec la commande linux32 que je ne connais pas encore...).

Vivement ce soir que je le teste sur ma config ! big_smile

Concernant jackes keanes je ne sais pas, mais mes autres jeux Linux passent très bien sur une OpenSuse 64bits wink (X2 et Robin Hood)

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#113 Le 07/08/2008, à 12:45

Darkvadur62

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Je viens de l'installer et de l'essayer, le jeu tourne très bien sur ma config, en 1920x1200 et les details au max smile
Il n'y a que le lancement du jeu qui prend un peu de temps, mais une fois arrivé à l'écran menu c'est très rapide.

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#114 Le 07/08/2008, à 13:13

Maz99

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Raaah! Vite qu'il arrive dans ma lointaine Belgique! roll

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#115 Le 07/08/2008, à 16:36

RenZO

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Souvent les jeux tournent aussi en 64 bits car les librairies sont statiques (dans le dossier du jeu).

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#116 Le 07/08/2008, à 18:39

LoseMagnet

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Bon, je suis loin de chez moi donc je ne recevrai pas le jeu avant 15 jours, donc je viens aux nouvelles. Quelles sont les premières impressions? tongue
Sympa, bien réalisé, prenant? tongue tongue

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#117 Le 07/08/2008, à 20:33

Lumpy

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Alors : smile

Je l'ai testé ce soir, il est très sympa, je découvre totalement ce genre de jeux, mais je suis assez satisfait de mon achat ! Les graphismes sont agréables, la palette d'action assez vaste, et, qui plus est, les développeurs promettent que quoi que l'on tente on ne peut pas rester bloqué à cause d'un mauvais choix !
Bon, j'ai du déjà fait un tour sur le forum du jeu pour passer le chapitre 1.:P Mais faut dire que c'était tiré par les cheveux aussi ! Là je suis au 2, j'attends l'éclair de génie qui me permettra d'avancer. wink


Par contre, tout n'étant pas rose, c'est au niveau config que j'ai un problème ; j'ai installé et testé le jeu sur deux configs :

* Mon ordi, un portable avec de la pêche :
   Core2Duo 1,66Ghz, 2Go de DDR2, Geforce 7600Gs et Debian Lenny amd64
* Un PC un poil plus modeste :
   Sempron à 1,9Ghz, 512Mo DDR, NVidia FX5200 avec Fedora 9 i386

Et là, surprise ! Le jeu tourne sur le second mais lague sévère sur le premier ! J'ai utilisé la même config (la résolution est à peu près la même, et les autres paramètres sont pareils), et sur mon portable le jeu me dévore le processeur en l'utilisant à 100% !
Bref, le jeu charge bien plus vite mais est très désagréable à jouer après. Avez-vous une idée ? (Compiz désactivé, pilotes NVidia, et Unreal Tournament 2004 qui tourne sans problème pour ceux qui se demanderaient !)

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#118 Le 07/08/2008, à 20:38

LoseMagnet

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

* Mon ordi, un portable avec de la pêche :
   Core2Duo 1,66Ghz, 2Go de DDR2, Geforce 7600Gs et Debian Lenny amd64

Damned, J'ai la même chose (sous OpenSuse 11) mais avec une Geforce 7300GO lol

Tu peux essayer de réduire les options graphiques imposées par le driver via le Nvidia Server Settings?

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#119 Le 07/08/2008, à 21:00

Lumpy

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Je ne vois pas trop que réduire ? Peux-tu préciser ? Mais honnêtement, je doute que ce soit à ce niveau là, sinon ma FX5200 serait vite hors-concours !

Peut être m'y suis-je pris comme un pied pour installer du 32 bits sur un système 64 bits... Je vais peut être essayer de réinstaller !

J'ajoute que c'est bien le CPU qui est pris à parti, sur les graphes du moniteur système Gnome, je suis à 100% !

capture.png

Dernière modification par Lumpy (Le 07/08/2008, à 21:04)

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#120 Le 07/08/2008, à 21:12

fergo

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

essayons de lier un peu tout les systeme d'exploitation,je trouve l'idee de windows,d'origine sur le pc,puis une declinaison vers les programmes tel que ubuntu ou debian,avec amsn par exemple ou wine,une idee super...c'est windows qui a ete elu a l'epoque (ou gagner,a l'epoque) et c'est surtout pour les jeunes et çà ne dure qu'un temps pour preuve:
http://fr.youtube.com/watch?v=lawkc3jH3ws

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#121 Le 07/08/2008, à 21:20

fergo

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

tu peux pas dire emuler pour wine je ne suis pas d'accord

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#122 Le 07/08/2008, à 21:23

fergo

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

un ordinateur c'est pas que commercial!!;)c'est un jouet:);)je me souviens de mon TO8,pour moi c'etait un jouet,j'avais 8 ou 10 ans et refiler un prog a mon copain qui m'ennuyer en lui faisant un prog en boucle où sa disait des betises et qui bloquer son systeme en lui interdisant toute les touches meme le reset,çà m'as fait rigoler;)

Dernière modification par fergo (Le 07/08/2008, à 21:30)

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#123 Le 07/08/2008, à 21:48

LoseMagnet

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Lumpy a écrit :

Je ne vois pas trop que réduire ? Peux-tu préciser ?

Je n'y crois pas trop, mais il y a une option "Image Quality". On peut choisir entre Qualité ou Performances...

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#124 Le 07/08/2008, à 22:02

Lumpy

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

Je viens d'essayer avec les paramètres de nvidia-settings à "high performance", en 640x480 et avec le gestionnaire de fenêtres TWM (très léger) ==> Idem !

Soit je suis une nouille, soit y'a un problème quelque part. En le réinstallant, même chose. Peut être essayer de l'installer en root, qui sait ?



Sinon faire un sacrifice à la pleine lune...

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#125 Le 08/08/2008, à 09:36

Lumpy

Re : Jack Keane : bientôt sous Linux ?

J'avance un peu !

Je viens de découvrir les logs du jeu, et il se trouve que dans Ogre.log, j'ai :

10:18:34: RenderSystem capabilities
10:18:34: -------------------------
10:18:34:  * Hardware generation of mipmaps: yes
10:18:34:  * Texture blending: yes
10:18:34:  * Anisotropic texture filtering: yes
10:18:34:  * Dot product texture operation: yes
10:18:34:  * Cube mapping: yes
10:18:34:  * Hardware stencil buffer: yes
10:18:34:    - Stencil depth: 8
10:18:34:    - Two sided stencil support: no
10:18:34:    - Wrap stencil values: yes
10:18:34:  * Hardware vertex / index buffers: no
10:18:34:  * Vertex programs: yes
10:18:34:    - Max vertex program version: vp40
10:18:34:  * Fragment programs: yes
10:18:34:    - Max fragment program version: fp40
10:18:34:  * Texture Compression: yes
10:18:34:    - DXT: yes
10:18:34:    - VTC: yes
10:18:34:  * Scissor Rectangle: yes
10:18:34:  * Hardware Occlusion Query: yes
10:18:34:  * User clip planes: yes
10:18:34:  * VET_UBYTE4 vertex element type: yes
10:18:34:  * Infinite far plane projection: yes
10:18:34:  * Hardware render-to-texture: yes
10:18:34:  * Floating point textures: yes
10:18:34:  * Non-power-of-two textures: yes
10:18:34:  * Volume textures: yes
10:18:34:  * Multiple Render Targets: 1
10:18:34:  * Point Sprites: yes
10:18:34:  * Extended point parameters: yes
10:18:34:  * Max Point Size: 63.375
10:18:34: Registering ResourceManager for type Texture
10:18:34: Particle Renderer Type 'billboard' registered
10:18:36: An exception has been thrown!

-----------------------------------
Details:
-----------------------------------
Error #: 7
Function: GpuProgramParameters::getParamIndex
Description: Cannot find a parameter named lightPosition1. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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10:18:36: An exception has been thrown!

-----------------------------------
Details:
-----------------------------------
Error #: 7
Function: GpuProgramParameters::getParamIndex
Description: Cannot find a parameter named lightSpecular1. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
Stack unwinding: <<beginning of stack>>
10:18:36: An exception has been thrown!

-----------------------------------
Details:
-----------------------------------
Error #: 7
Function: GpuProgramParameters::getParamIndex
Description: Cannot find a parameter named lightIntensity1. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
Stack unwinding: <<beginning of stack>>
10:18:36: An exception has been thrown!

-----------------------------------
Details:
-----------------------------------
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Description: Cannot find a parameter named distortFactor. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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10:18:37: An exception has been thrown!

-----------------------------------
Details:
-----------------------------------
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Description: Cannot find a parameter named lightPosition[2]. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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10:18:37: An exception has been thrown!

-----------------------------------
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Description: Cannot find a parameter named lightPosition[3]. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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10:18:37: An exception has been thrown!

-----------------------------------
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-----------------------------------
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Description: Cannot find a parameter named lightDiffuse[2]. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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10:18:37: An exception has been thrown!

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Details:
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Description: Cannot find a parameter named lightDiffuse[3]. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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10:18:37: An exception has been thrown!

-----------------------------------
Details:
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Description: Cannot find a parameter named lightIntensity[2]. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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10:18:37: An exception has been thrown!

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Details:
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Description: Cannot find a parameter named lightIntensity[3]. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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10:18:37: An exception has been thrown!

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Details:
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Description: Cannot find a parameter named lightAttenuation[2]. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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10:18:37: An exception has been thrown!

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Details:
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Description: Cannot find a parameter named lightAttenuation[3]. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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Description: Cannot find a parameter named lightPosition2. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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10:18:37: An exception has been thrown!

-----------------------------------
Details:
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Description: Cannot find a parameter named lightPosition3. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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10:18:37: An exception has been thrown!

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Details:
-----------------------------------
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Description: Cannot find a parameter named lightDiffuse2. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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10:18:37: An exception has been thrown!

-----------------------------------
Details:
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Description: Cannot find a parameter named lightDiffuse3. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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10:18:37: An exception has been thrown!

-----------------------------------
Details:
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Description: Cannot find a parameter named lightIntensity2. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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10:18:37: An exception has been thrown!

-----------------------------------
Details:
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Error #: 7
Function: GpuProgramParameters::getParamIndex
Description: Cannot find a parameter named lightIntensity3. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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10:18:37: An exception has been thrown!

-----------------------------------
Details:
-----------------------------------
Error #: 7
Function: GpuProgramParameters::getParamIndex
Description: Cannot find a parameter named lightAttenuation2. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
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10:18:37: An exception has been thrown!

-----------------------------------
Details:
-----------------------------------
Error #: 7
Function: GpuProgramParameters::getParamIndex
Description: Cannot find a parameter named lightAttenuation3. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
Stack unwinding: <<beginning of stack>>
10:18:37: An exception has been thrown!

-----------------------------------
Details:
-----------------------------------
Error #: 7
Function: GpuProgramParameters::getParamIndex
Description: Cannot find a parameter named time. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
Stack unwinding: <<beginning of stack>>
10:18:37: An exception has been thrown!

-----------------------------------
Details:
-----------------------------------
Error #: 7
Function: GpuProgramParameters::getParamIndex
Description: Cannot find a parameter named kDiffuse. 
File: OgreGpuProgram.cpp
Line: 837
Stack unwinding: <<beginning of stack>>

Bref une erreur récurrente que je vais rechercher sur le net.

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