Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2015, à 15:20

Gamer_Phoenix

Probleme installation des serveurs garry's mod

Bonjour je me nomme Gamer_Phoenix et j'ai rencontrer un problème assez chiant en fait j'ai un problème avec l'installation des serveurs en fait sa télécharge bien normal et au bout d'un moment sa télécharge les fonts ou les ezi sa se stop et mon pc freeze et je suis toujours obliger de le redémarer sa me fait sa tout le temps et sur tous les serveurs

Hors ligne

#2 Le 16/05/2015, à 20:21

sergei_ruskof

Re : Probleme installation des serveurs garry's mod

Bonjour,

Au hasard,je dirai que le programme a une fuite de mémoire,du coup sa prend toute ta ram et une fois qu'il n'y en a plus ton pc freeze,ou alors tu n'as pas assez de ram tout simplement.

Tu peux vérifier cela en lançant ton jeu en mode fenêtré et en regardant l'utilisation de la ram en même temps.

Si c'est bien un problème de ram tu peux sois en rajouter dans ton pc ou alors augmenter la taille de ta partition de swap ou remplacer la partition de swap par un fichier swap si tu as de la place en rab sur ton disque dur.

https://doc.ubuntu-fr.org/swap

Hors ligne

#3 Le 22/05/2015, à 17:39

Gamer_Phoenix

Re : Probleme installation des serveurs garry's mod

Merci ! j'ai résolu mon problème (désolé du retard de réponse j'ai pas pu allez sur mon pc pendant un petit moment) j'ai fais la commande sur le terminal permettant de télécharger Zram qui était proposer dans ton lien et sa a marcher merci smile

Hors ligne