Pages : 1
#1 Le 11/08/2008, à 21:15
- Alex58
Desinstalation Ubuntu - Wubi
Bonjour je souhaiterai desinstaller Ubuntu (pour mieux le reinstaller apres un remaniment des partition) mais je n'y arrivve po !
Il sagit de la derniere version
Je l'ai installer grace au CD d'instalation sous Windows grace a "Wubi"
Pour desinstaller j'ai essayer de cliquer dans le dossier sur "Uninstall-Ubuntu" et dans "Ajout suppression de programme" sous xp mais dans les 2 cas rien ne ce passe
Est-ce normal ?
Si vous avez des solutions merci d'avance
Dernière modification par Alex58 (Le 11/08/2008, à 21:16)
Vista & Ubuntu - Acer Aspire 8920G - Core 2 duo T5750 - ATI Radeon HD 3650 - 3GB DDR2
Comme a dit le sage a la fin du conte : Quand un PC plante çà sert a rien de taper dessus mais çà défoule ! Méthode souvent vérifié par certain sous Vista !
Le forum des Harley
http://harley-a-gogo.forumzen.com/
#2 Le 11/08/2008, à 22:00
- Dagobert_78
Re : Desinstalation Ubuntu - Wubi
Bonsoir Alex.
Une petite recherche serai pas mal avant de poster.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241395
Pour le moment, pas de réponse (hormis à l'arrache).
#3 Le 17/09/2008, à 20:17
- Ti-nérisson
Il s'agit d'un bug de Wubi. Télécharge ce désinstallateur (créé exprès pour l'occasion) et execute-le.
#4 Le 01/11/2008, à 14:33
- ZakiDinE
voila toujours dans le sujet wubi et ses problèmes de désinstallation
pour ceux qui effectuent une désinstallation et qui ont toujours la taille du précédente partition virtuelle existante encore!
Faut faire ça
aller dans le dossier ou la partition ou ils ont choisit d'installer Ubuntu
>outils>option des dossiers...>Affichage> ""Décochez"" => Masquer les fichiers protégés du sytem...
( appliquer/ Ok) vous allez voir un fichier caché je me rappelle plus du nom ( 00.root 00.boot..) un truc du genre voila au pire clic droit sur les fichiers caché du dossier, propriété, pour voir la taille... si c'est votre fichier supprimez .