Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4326 Le 04/06/2015, à 08:15

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

trapangle a écrit :
Arcans a écrit :

Pis j’améliore mon temps de 50' par rapport à hier… >.<

50' c'est un angle de 50 minutes d'arc. Le symbole de la minute de temps c'est min.
Mais je suppose que tu voulais écrire 50" et qu'il faut comprendre 50 s.

j'ai crue que c'était Pylade tongue

#4327 Le 04/06/2015, à 10:02

Arcans

Je m’étais fait la remarque aussi. big_smile

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4328 Le 04/06/2015, à 10:19

Arcans

Hahaha, je viens d’entre sur BBC World Service qu’il y a apparemment un sarde qui souhaite rattacher son terrain/île (pas tout suivi exactement) à la Suisse et donc se séparer de l’Italie, en justifiant que cela donnerait une côté à la Suisse, et une meilleure gestion politique pour lui. lol

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4329 Le 04/06/2015, à 12:22

Henry de Monfreid

Bande de salmandrions !

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4330 Le 04/06/2015, à 13:13

Dr Le Rouge

Ah non mais alors là pas du tout. C'est toi le salmandrion.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4331 Le 04/06/2015, à 16:51

Sir Na Kraïou

Ras' a écrit :

En plus t'as moins de 25 ans faque tu peux en prendre autant que tu veux.

Nan. 1319145345.gif

Ras' a écrit :

Je viens de finir mon shift à la roulotte et c'était vraiment chouette comme expérience. Les gens étaient super cool (sauf une petite poignée mais aucun violent ou agressif, c'était chouette pour une première expérience). Y'a même un jeune qui nous a fait des tours de magie avec des cartes et qui à tenté une expérience d'hypnose ! yikes

Mouhaha… Ils te prennent, alors ? Moi j’n’aurais jamais été pris, s’il y avait eu un essai. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4332 Le 04/06/2015, à 16:52

Sir Na Kraïou

Mornagest a écrit :

Toi aussi t'es en stage ? tongue

Nan, moi j’étais en cours. J’ai deux après-midi de cours, cette année, c’est absolument insupportable ! yikes (sans parler des journées doctorales… là, y en a au moins trois, dont une et demie que j’ai séchée).
(y a pas à dire, chuis surbooké)

C'est pas du bleu.

#4333 Le 04/06/2015, à 17:08

Ras&#039;

Sir Na Kraïou a écrit :

Moi j’n’aurais jamais été pris, s’il y avait eu un essai. tongue

Bah faut juste foutre des hot dog au micro-onde puis mettre des sauces dedans...

...wait, t'as raison, t'aurai pas été pris (et t'aurais sûrement fait exploser la pauvre roulotte neutral )

Dernière modification par Ras&#039; (Le 04/06/2015, à 17:08)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4334 Le 04/06/2015, à 17:17

Sir Na Kraïou

Ben, faut parler aux gens, quand même, aussi. Genre même ils te disent des trucs, faut trouver un truc pertinent et diplomatique à répondre.

C'est pas du bleu.

#4335 Le 04/06/2015, à 17:52

Henry de Monfreid

Au Rouge : nan, c'est toi.

De toute façon, tu n'as jamais vu de salmandrion.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4336 Le 04/06/2015, à 18:25

Compte anonymisé

Ras' a écrit :

Bah faut juste foutre des hot dog au micro-onde puis mettre des sauces dedans...

Le hot-dog au micro-onde ? Beurk  hmm

Quoi que c'est peut-être pas si bête... Ils vont vouloir quitter la rue au plus criss après avoir manger ça.

#4337 Le 04/06/2015, à 18:56

Ras&#039;

ah ah ^^
Bah au point où ils en sont ils ne font pas trop les difficiles...

Sir Na Kraïou a écrit :

Ben, faut parler aux gens, quand même, aussi. Genre même ils te disent des trucs, faut trouver un truc pertinent et diplomatique à répondre.

Oui, aussi. Mais à la croix rouge aussi, non ? Ou tu te charges que de ceux qui n'sont plus en état de parler ?

D'ailleurs c'est particulier desfois, genre hier on a passé un bon quinze minutes à rigoler avec un jeune sur le fait que le gouvernement lui ai envoyé un chèque de 2$, puis un autre de renchérir avec son histoire où le gouvernement lui a envoyé un chèque de 36 sous. On a vraiment rigolé avec eux pendant 15mn et ils en parlaient vraiment légèrement (ils sont là pour se détendre et manger, pas pour chialer), mais ça veut tout de même dire qu'ils sont fichtrement dans la merde d'ici le prochain chèque ; c'était vraiment  une situation particulière hmm

'k bye là

#4338 Le 04/06/2015, à 19:21

Compte anonymisé

Mon humour ne passe pas toujours bien. Et je crois que cette fois j'ai vraiment manquer mon coup. Je l'admet et m'en excuse.
La situation de ces gens est terrible. Surtout que nous sommes seulement le 4 du mois. Il leurs faut attendre 26 jours encore avant de recevoir le petit 600$ que le gouvernement donne à ceux qui ont un adresse=loyer à 300-400$ pour un taudis. Et t'as pas encore manger...

À voir   http://www1.tfo.org/naufrages/emissions … .aspx?id=2
Les préjugés tombent les uns après les autres. Cette série documentaire a fait grand bruit ici. Mais rien n'a été fait par la suite.
Le gars (la fille je sais pas) lui sa vision des B.S. comme ils disent,a changer profondément.

Je sais pas si le visionnement est possible hors Canada.
Prend le temps de regarder ça Ras'

P.S. Pour l'histoire des ¢ envoyer par la poste. C’est du déjà vu, malheureusement. Tout ce que ça démontre c'est le degré d'imbécilité qui règne dans l'administration du  gouvernement.
J'arrête la parce que je suis pratiquement en  colère.

Ajout: Une petite plaque en métal, chauffer au propane coute pas cher. Un hot-dog grillé il me semble que c'est beaucoup mieux.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 04/06/2015, à 19:26)

#4339 Le 04/06/2015, à 19:24

Sir Na Kraïou

Ras' a écrit :
Sir Na Kraïou a écrit :

Oui, aussi. Mais à la croix rouge aussi, non ?

Bah oui, c’est pour ça que s’il y avait eu un essai, où j’aurais dû être opérationnel et convaincant direct, ils ne m’auraient pas pris. tongue D’ailleurs, la fille avec qui j’avais fait l’entretien m’a dit récemment qu’elle aurait pas cru que j’allais continuer, et qu’elle était étonnée de voir comme j’avais changé et évolué.

Puis j’ai eu de la chance, ma première maraude, c’était le première de l’année (scolaire), y avait pas trop de monde, ça m’a permis de prendre mes marques tranquillou.

Puis d’façon, encore maintenant, y a des moments où chais pas trop quoi dire, surtout quand il faut parler « de rien ».

Ras' a écrit :

D'ailleurs c'est particulier desfois, genre hier on a passé un bon quinze minutes à rigoler avec un jeune sur le fait que le gouvernement lui ai envoyé un chèque de 2$, puis un autre de renchérir avec son histoire où le gouvernement lui a envoyé un chèque de 36 sous. On a vraiment rigolé avec eux pendant 15mn et ils en parlaient vraiment légèrement (ils sont là pour se détendre et manger, pas pour chialer), mais ça veut tout de même dire qu'ils sont fichtrement dans la merde d'ici le prochain chèque ; c'était vraiment  une situation particulière hmm

Ouais, c’est souvent cynique. Ils sont pas du genre M. Costard-je-pète-un-scandale-à-coups-de « c’est inadmissible », sûr de son bon droit. C’là dit, là où chuis, y en a qui « chialent », j’pense ça fait aussi partie des choses importantes (avoir quelqu’un qui t’écoute te plaindre).

C'est pas du bleu.

#4340 Le 04/06/2015, à 20:10

PPdM

Avoir le droit de pleurer et la possibilité de le faire est primordial pour beaucoup de gens a qui il ne reste rien d'autre.
Pleurer peut permettre de rebondir.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4341 Le 04/06/2015, à 20:19

Henry de Monfreid

Les hommes, les vrais, ne pleurent pas. Sauf à l'enterrement d'helly.

Dernière modification par SODⒶ (Le 04/06/2015, à 20:19)

#4342 Le 04/06/2015, à 20:23

Sir Na Kraïou

Moi j’n’ai pas pleuré, j’pleure jamais ! yikes

(sauf quand j’épluche des oignons)
(c’est terrible, les oignons)

C'est pas du bleu.

#4343 Le 04/06/2015, à 20:25

Compte anonymisé

Chialer n'est pas pleurer. Chialer c'est "gueuler", c'est se "plaindre" d'une injustice ou d'une situation inacceptable. Pour toi ou pour ton "voisin".

#4344 Le 04/06/2015, à 20:35

Mornagest

Le Rouge a écrit :

Le monde est intégralement peuplé de sales jeunes et de petits papys.

Nous vivons un nouvel âge de ténèbres :[

T'es sûr que t'as pas la tête dans le cul ? tongue

(nan, je sors pas)

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#4345 Le 04/06/2015, à 20:37

Arcans

Sir Na Kraïou a écrit :
Ras' a écrit :
Sir Na Kraïou a écrit :

Oui, aussi. Mais à la croix rouge aussi, non ?

Bah oui, c’est pour ça que s’il y avait eu un essai, où j’aurais dû être opérationnel et convaincant direct, ils ne m’auraient pas pris. tongue D’ailleurs, la fille avec qui j’avais fait l’entretien m’a dit récemment qu’elle aurait pas cru que j’allais continuer, et qu’elle était étonnée de voir comme j’avais changé et évolué.

Ça vient avec le temps… À force de faire de l’accueil de public, je parviens à causer pluie et beau temps… >.<

— Arcans
    — Le Rouge

#4346 Le 04/06/2015, à 20:37

PPdM

SODⒶ a écrit :

Les hommes, les vrais, ne pleurent pas. Sauf à l'enterrement d'helly.

les hommes qui ne pleurent pas ne sont que des psychopathes !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4347 Le 04/06/2015, à 21:00

Mornagest

Bonui.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#4348 Le 04/06/2015, à 21:19

Henry de Monfreid

Sir Na Kraïou a écrit :

Moi j’n’ai pas pleuré, j’pleure jamais ! yikes

(sauf quand j’épluche des oignons)
(c’est terrible, les oignons)

Quand Chuck Norris épluche, ce sont les oignons qui pleurent.

#4349 Le 04/06/2015, à 22:18

Arcans

grmphf

— Arcans
    — Le Rouge

#4350 Le 04/06/2015, à 22:34

Ras&#039;

loup2 a écrit :

Mon humour ne passe pas toujours bien. Et je crois que cette fois j'ai vraiment manquer mon coup. Je l'admet et m'en excuse.

Non non j'avais ben compris wink
Mais les hot dog micro-ondés c'est encore bon, si j'voulais qu'ils se bougent vraiment le cul à se chercher de la job je leur ferai du steack bouilli.

loup2 a écrit :

Ajout: Une petite plaque en métal, chauffer au propane coute pas cher. Un hot-dog grillé il me semble que c'est beaucoup mieux.

On les balance 8 par 8 dans le micro-onde (qui d'ailleurs n'a même pas d'assiette qui tourne) et vraiment on fait ce qu'on peut... pas moyen d'avoir un grill electrique et encore moins au propane. C't'une soupe populaire, pas un barbecue, malheureusement.

PPdM a écrit :

Avoir le droit de pleurer et la possibilité de le faire est primordial pour beaucoup de gens a qui il ne reste rien d'autre.
Pleurer peut permettre de rebondir.

Et aussi à des gens qui ont tout.
Comme disait loup2, chialer c'est se plaindre ici. Mais bien sûr qu'on est là pour les écouter chialer, pleurer, rire, penser, écouter et regarder. C'est au moins aussi important que les hot dog.

'k bye là