Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 05/02/2006, à 19:21

Bobbybionic

Re : Oyé oyé linuxiens lillois

TiteFleur a écrit :

Surtout qu'on a parlé des stickers hier lol

Pff tu me brises le cœur...
Encore, tu aurais dis "On a parlé du beau gosse qui s'occupe des stickers" je dis pas, mais là, me reléguer derrière des bouts de plastique... grosse déception !
lol

De Poitiers ça fait un peu loin Lille, et à ma connaissance il n'y a qu'un forumeur ubuntero acharné par ici, donc on risque pas de trop s'imposer au bistrot du coin !
Mais l'évangélisation continue wink

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#127 Le 05/02/2006, à 19:22

marcounet

Voilà, comme vous l'avez vu je suis venu smile Après beaucoup d'hésitations (vers 18h30 j'ai décidé que finalement j'allais venir).

Je suis bien content de vous avoir tous rencontrés, pendant quelques heures je vous ai entendu parler dans mon langage, des choses que je comprenais, je veux dire qu'il est rare pour moi de parler de Linux avec des gens qui comprennent ce que je dis smile

D'habitude j'ai un peu l'impression de parler avec des gens d'une autre planète, même s'ils sont informaticiens, au boulot je ne fréquente que des windowsiens et en dehors du boulot je ne fréquente personne...

Donc cette soirée m'a rafraîchi l'esprit, ça fait du bien par où ça passe.

Durant cette soirée j'ai surtout écouté, j'ai un peu parlé (à ma grande surprise) même si globalement j'ai regretté l'acoustique un peu chargée du Kremlin smile Mais j'ai connu pire, la musique n'allait pas trop fort mais j'appréciais tout de même les courts moments où elle s'arrêtait.

Veuillez m'excuser d'être parti si tôt mais je n'étais pas venu seul à Lille et mon copain a horreur d'attendre smile

Marcounet des Brumes

#128 Le 05/02/2006, à 19:27

TiteFleur

Je suis contente que tu aies décidé de venir quand même Marcounet smile
C'est vrai que ça fait du bien de parler Linux, autour de moi j'en ai pas si souvent l'occasion non plus, et ça fait drôle de se réunir autour de ça une soirée wink
Donc en espérant qu'on n'ait pas trop fait peur et que tu reviendras si on recommence wink (et on va recommencer n'est-ce pas ?)

Pour Bobbybionic : tu sais ce n'est pas grave, on y tient à nos stickers smile
Donc si on pense stickers on est content, donc on est content quand on pense à toi... euuuuh bon c'est un peu tordu certes.

En tout cas si jamais un jour tu fais une grande excursion dans le nord je pense qu'il y aura toujours qqn pour t'accueillir sur notre belle banquise smile

Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

#129 Le 05/02/2006, à 19:30

Bobbybionic

@TiteFleur : C'est pas faux, ton raisonnement est bien tordu lol
Pas de soucis si je passe j'vous fais signe wink

Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

#130 Le 05/02/2006, à 20:39

Aelor

Tchonny > si tu pouvais me dire ou te joindre (jabber, mail, autre) afin que je puisse avoir l'adresse ou tu comptes m'héberger ^^'

Sinon, je pourrais éventuellement rester un vendredi soir (si j'ai le poste) pour vous voir smile

Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

#131 Le 05/02/2006, à 20:49

Pro_Fete

Et voila les photos comme promis :

http://free.beer.free.fr

Il s'agit d'un blog d'album de photos, j'y mets toutes les photos des soirées que je passe un peu partout smile
En bonus un panoramique de la soirée :

http://free.beer.free.fr/videos/00003.avi

Enjoy smile

Quand le ciel est gris je reste au lit, quand le ciel est bleu je reste au pieu :)
( BillyTheKick )

#132 Le 05/02/2006, à 21:14

Aelor

Merci smile

J'espère être dans la prochaine roll

Ex Roane.

#133 Le 05/02/2006, à 21:24

Bobbybionic

@Aelor : Moi aussi mais ça fait loin hmm

On se prévoit un week-end Ubuntu dans un champ sur le plateau du Larzac pour les beaux jours ?
(Je sais le coup du "oui on va promouvoir les logiciels libres" dans un trou paumé à 3km du premier pilone électrique ça fait pas très crédible, mais bon... big_smile)

#134 Le 05/02/2006, à 22:19

marcounet

Très artistiques, ces photos big_smile

Marcounet des Brumes

#135 Le 05/02/2006, à 23:24

TiteFleur

Merci pour les photos !
Le prochain coup on la fait celle où on se tient la main hein ^^

#136 Le 05/02/2006, à 23:39

Atwa

Enfin me voila sous linux. Fini Windobe ....
Maintenant je pourais comprendre les vieilles blaques geeks sur linux tongue.
siono j'ai été tres heureux de faire votre connaissance et ca a été une merveilleuse soirée.

Romain

#137 Le 06/02/2006, à 00:04

tchonny

@ Aelor : je te file mon mail, c'est sospunkhc chez le magnifique hebergeur hotte-maille, et en khôm. En debut de semaine ca va être un peu tendu pour nous, je dois me lancer dans de la paperasse de brin pour me sortir de cet épisode malencontreux que je viens de subir. C'est limite du E.A.Poe l'histoire. Sinon en gros ou j'habite, c'est Fives - Rue Pierre Legrand. Tiens moi au courant des que t'en sais plus sur ton poste, on avisera ensuite ^^

@ Romain : Heureux de te savoir parmi nous smile

@ pro_fete : Bien joué pour les photos, le fameux rouge kremlin ressort parfaitement !

@ tous : Partant pour réiterer ça à la moindre occasion. On pourrait se faire un update après les vacs tongue

#138 Le 06/02/2006, à 00:19

calimero

Bah ouai, ca rouloche pour remettre ca. Ca commence quand les vacances au fait...enfin, ca finit quand exactement ?

Bon, bah, passez une bonne semaine les aminche smile

Dernière modification par calimero (Le 06/02/2006, à 10:51)

But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council

#139 Le 06/02/2006, à 00:25

tchonny

je dirais que ça commence tard pour finir tôt, vers le 20 je présume.

Votre mission si vous l'acceptez ; nous dégotter un bon bar qui à la chaleur du Kremlin, la qualité d'assise(?) du Narguilé, et le dansant du Alerk(?).

#140 Le 06/02/2006, à 00:32

TiteFleur

Les vacances commencent dans une semaine, et y a deux semaines... donc on reprend le 27 !

#141 Le 06/02/2006, à 00:38

tchonny

Ah bah je vois qu'y en a qui se privent pas ! DEUX semaines ! C'est juste assez pour se reposer, comment vais-je faire avec UNE seule semaine de repos mérité hmm RDV dans les eaux du 27 alors, pour la Bis smile

#142 Le 06/02/2006, à 06:49

Aelor

tchonny, c'est noté, je repasse ici dès que je peux pour dire quoi tongue

Ex Roane.

#143 Le 06/02/2006, à 10:57

calimero

@Tchonny, et aux autres-> Mission Acceptée pourr dégoter un bar sympa et pas trop violent pour l'ambiance sonore
Jack et moi allons étudier cela de près en visitant tous les bars de Lille pour trouver le meilleur.
Je vais demander une demande de financement à Canonical (ltd) pour payer les pintes...Après tout, c'est pour la communauté lol:lol::lol:

Je vous dirai le meilleur qu'on a trouvé...Hips!

Dernière modification par calimero (Le 06/02/2006, à 10:59)

But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council

#144 Le 06/02/2006, à 13:22

TiteFleur

Toutes les  excuses sont bonnes ^^

#145 Le 06/02/2006, à 14:43

Aelor

L'entretien s'est bien passé, il me rappelle vendredi pour me dire s'ils me prennent ou pas. Ca me laisse le temps de m'organiser smile

Calimero > invitons Mark big_smile

Ex Roane.

#146 Le 06/02/2006, à 16:24

Pro_Fete

Alors, après quelques pintes et quelques rhums je vous propose La pyrogue, bar rhumerie, ambiance chaleureuse et musique reggae de rigueur. Le proprios sont super sympa et toujours souriant. Les punchs sont maisons et donc excellents. (attention au zazoo, c'est le meilleur mais le plus ravageur smile)

Qu'en pensez vous ?

Je continue de chercher quand même smile

Quand le ciel est gris je reste au lit, quand le ciel est bleu je reste au pieu :)
( BillyTheKick )

#147 Le 06/02/2006, à 18:11

TiteFleur

Pourquoi pas smile
Ca sera certainement un peu plus calme, j'espère pas trop enfumé quand même ? roll
Niveau bruit, ça va, on peut se parler ou ... ?

Le Pyrogue, c'est le bar qui était dans la rue JJ Rousseau aussi près du Kremlin, c'est ça ?
En passant devant on lui avait trouvé un sympathique smile

#148 Le 06/02/2006, à 19:43

ootofbed

Sinon pour les amateurs de bières il y a le Mc Ewans avec big_smile 17 pressions et 140 bières bouteilles big_smile  pas loin de solférino

#149 Le 13/02/2006, à 14:27

TiteFleur

Petit up smile

Alors Aelor, tu es pris ou pas ?

Sinon pour les autres, quand est-ce qu'on se fixe une nouvelle date alors ?

A bientôt,
Marion-mode vacances-

#150 Le 13/02/2006, à 20:20

Cougar

La pyrogue, le bar à 3 pas du Kremlin big_smile
Enfin, ils font de très bons cocktails wink

Bon, bah moi déjà, j'ai qu'une semaine de vacances sad,
et l'autre je suis au ski..

Donc voilà, sinon j'ai passé une super bonne soirée.
Et si Romain est sous Linux, alors je vais devoir me mettre à WoW :rolleyes

Dernière modification par Cougar (Le 13/02/2006, à 20:21)

Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net