Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 16/08/2008, à 21:27

plombarcr

Re : [Résolu] - aMSN attente intérminable et connection impossible

t'inquiète je suis pas un violent lol

Hors ligne

#227 Le 16/08/2008, à 21:34

angel2005

Re : [Résolu] - aMSN attente intérminable et connection impossible

ca tombe bien j'ai plus de tete....  roll


Ubuntu Intrepid 8.10, sur Dell Latitude 120L 2 Gigas de Ram
Ubuntu Intrepid 8.10, sur Desktop CM asus P4B533
Carte video nvidia NX7600GT/ carte son M-audio Delta 44 2 gigas de Ram
http://www.imprimerie-creative.com

Hors ligne

#228 Le 16/08/2008, à 23:05

le furtif

Re : [Résolu] - aMSN attente intérminable et connection impossible

Adri2000 a écrit :

Si tu n'es pas rancunier et que tu prônes le respect, pourquoi tu continues avec tes attaques et tes jugements ? D'ailleurs, si, comme cela me semble être le cas, tu parles de moi, autant le dire directement tu crois pas ?

En effet, pour moi le respect de l'autre est primordiale, c'est pour cela que j'ai présenté mes excuses, ce qui n'a pas été ton cas, de souvenir, le premier a s'être emballé n'est pas moi.

De plus, ou as tu vu que je te jugé ?? Je dis que s'énerver devant un écran n'était pas le mieux, et j'ai un peu ironisé la dessus.
ou as tu vu que j'attaquais ??
Faut pas penser que je vais me laisser descendre sans broncher non plus !

Maintenant, quand je lis "je vais essayer de ne pas m'énerver" sur un forum, et bien ça me fait franchement rire, et pis finalement, tu vois, j'ai pas mis les pieds sur ce topic depuis quelques jours, et bien voila, il y a toujours des gens qui n'ont pas lu depuis le début....et tu répète la même chose, enfin bref, mon précédent post était adressé a R17777, et en, partit au fait que tu t'énerve devant ton écran, comme quoi, je me suis pas planté !
D'ailleur, R17777 la très bien prit, l'échange d'idée sans s'emballer, c'est tout de même bien !

Ensuite, je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux en installant un paquet de getdeb en dépannage, faut arrêter la parano du " et si il y avait une ligne de code qui envoyé mon login/mdp", faut plus se connecter a partir de ce principe, des fois, c'est bien de laisser les gens faire une connerie, c'est formateur, et peut être qu 'après, ils liront leur topic entièrement, en même temps, ton patch, s'il n'est pas dans les mises a jours officiel et stable, pourquoi lui ferai je plus confiance que celui de getdeb ? après tout, je suis débutant et j'y pige rien et le launchpad et proposed, ça me parle pas par exemple ! wink

C'est bien se que tu fais, d'aider les gens, mais dix pages de topic en répétant la même chose, je trouve pas ça super, a chacun son truc et je respect.

Bref, non je ne suis ni rancunier, ni parano, et ce que tu pense, franchement, et bien c'est chouette big_smile

Je ne te juge pas, je ne t'attaque pas, c'est très bien ce que tu fais, je le pense vraiment, ce qui m'embête, c'est cet emballement sur ma tronche, si ça te plait pas que je bronche, et bien tampis pour toi, t'attend pas a ce que je dise oui, merci.

Je sais pas, pour moi on est sur un forum, donc il y a des débats c'est normale, ça ne sert a rien de s'emporter si vite, ça m'arrive aussi, et la je me dis que c'est l'heure de la pause !

ça ne sert a rien d'aller plus loin, pour moi il n'y a aucune rancune.

Dernière modification par le furtif (Le 17/08/2008, à 00:14)


http://www.tekniko.fr

* L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux, et les gens censés plein de doutes...*

Hors ligne

#229 Le 17/08/2008, à 00:13

Adri2000

Re : [Résolu] - aMSN attente intérminable et connection impossible

plombarcr : oui pour rapporter un bug il faut le faire en anglais. Et je confirme, ce que tu décris a bien sa place dans un rapport de bug. Par contre, tu dis que tu as pris la version sur le site de aMSN, et comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas supporté, au même titre qu'utiliser des paquets de getdeb. Par conséquent, tu ne dois *pas* rapporter un bug dans Ubuntu sur Launchpad, tu dois te plaindre aux gens d'aMSN.

Hors ligne

#230 Le 17/08/2008, à 00:39

Adri2000

Re : [Résolu] - aMSN attente intérminable et connection impossible

le furtif : en ce qui concerne "je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux en installant un paquet de getdeb en dépannage", cf. mes autres posts. Aussi, il y a une différence entre laisser les gens faire, et conseiller aux gens de faire. Ensuite, pourquoi faire confiance à mon paquet ? simplement parce qu'il est sur les dépôts officiels. Le fait qu'il soit dans -proposed signifie juste qu'il n'est pas encore complètement testé. Je pense qu'on peut dire, avec un assez bon niveau de certitude, qu'un paquet signé par la clé gpg de l'archive Ubuntu, est exempt de code malicieux. Après que tu piges rien à -proposed et à Launchpad, je le comprends bien, et c'est pour ça que je passe du temps sur ce forum à expliquer et à répondre aux questions.

Dernière modification par Adri2000 (Le 17/08/2008, à 00:40)

Hors ligne

#231 Le 17/08/2008, à 11:51

le furtif

Re : [Résolu] - aMSN attente intérminable et connection impossible

Adri2000, pas de soucis pour le lauchpad et proposed,je m'y été intéressé un moment... je comprends ce que tu me dis, j'essaie simplement de me mettre dans la peau d'un type qui débarque, ok, je le fais pas très bien...Mais je me dis que finalement, si ton paquet n'est pas complètement testé, il peut être aussi dangereux pour ma distrib, je sais pas si je m'explique bien la, enfin bref, ce n'est pas grave, quand je dis que ce que tu fais est très bien, je le pense vraiment, a chacun sa spécialité, toi c'est la correction de bug et autre, moi c'est autre chose, il n'y avait vraiment aucune attaque ni jugement de ma part, c'est vrais que j'ai un humour atypique wink et que je n'aime pas me faire envoyer bouler...Mais il n'y a pas mort d'homme smile

Donc voili voilou, bonne continuation a toi.


http://www.tekniko.fr

* L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux, et les gens censés plein de doutes...*

Hors ligne

#232 Le 21/08/2008, à 02:14

billysponch

Re : [Résolu] - aMSN attente intérminable et connection impossible

Juste pour savoir: le problème a-t-il été corrigé via les mises à jours sous hardy ?


@Home:         Eee PC 901 16 Go SSD  1 Go de Ram                      Ubuntu 10.04                       
@Work:          Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 2Ghz 3Go de Ram     Ubuntu 10.10

Hors ligne

#233 Le 22/08/2008, à 12:07

billysponch

Re : [Résolu] - aMSN attente intérminable et connection impossible

bon je me réponds à moi-meme. cela a été corrigé via les mises à jours.


@Home:         Eee PC 901 16 Go SSD  1 Go de Ram                      Ubuntu 10.04                       
@Work:          Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 2Ghz 3Go de Ram     Ubuntu 10.10

Hors ligne

#234 Le 31/08/2008, à 18:07

rol4nd

Re : [Résolu] - aMSN attente intérminable et connection impossible

bonjour ou plutot bonsoir
alors je viens de me taper les 10 pages lol, j'ai essayer plusieurs solution deja inscrite ds les post que
j'ai pu lire et cela ne fontionne toujours pas hmm
Alors j'ai un eeepc ( les permiere versionceux avec le dd de 4GO )
j'utilise tojours xandros et je n'y connais pas grand choses
je sais juste ouvrir (ctr+alt+t)
et j'arrive a installer (sudo pat-get)
jespere pourvoir trouver une solution a mon problème
voila mon problème , amsn me dit qu'il se connecte .....encore et toujours
s'il vous plait essayer de trouver une solution a mon problème , sinon je metterais mon eee pc sur ebay
merci

#235 Le 03/12/2009, à 19:25

Cecilou

Re : [Résolu] - aMSN attente intérminable et connection impossible

Bonsoir

J'ai  également le meme problème... Une connexion interminable.

J'ai bien essayé de télécharger la dernière version de amsn, mais il m'enregistre le fichier sur le bureau et je ne peux pas l'ouvrir... Où dois je l'enregistrer?

Je suis sous Ubuntu 8.04.

Dernière modification par Cecilou (Le 03/12/2009, à 19:26)

Hors ligne

#236 Le 03/12/2009, à 21:11

Xavier21

Re : [Résolu] - aMSN attente intérminable et connection impossible

Bonsoir,

Mais comment as-tu récupéré l'application amsn ?

Visiblement, ça n'est pas avec l'interface ajouter/Supprimer, car sinon, ta question ne se poserait.

Actuellement, je ne rencontre pas, pour ma part, de difficulté avec amsn

Xavier smile

Hors ligne

#237 Le 25/03/2010, à 18:28

mbakatre

Re : [Résolu] - aMSN attente intérminable et connection impossible

moi jai isntaller emesene mais impossible de se connecter !!!


là ou s'abat le découragement s'élève la victoire des persévérants. Thomas Sankara

Hors ligne