Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2015, à 06:10

yann1301

candy crush soda ( facebook)

Bonjour ,
Le jeu ne se lance pas avec un message d erreur : vous n avez pas de flash player . il faut la 11.03  ????
j ai pas de soucis avec d autre jeux flash . Quelqu un aurait une idée ?
merci


Ubuntu 14.04 / pc hp 15/

Hors ligne

#2 Le 02/07/2015, à 13:42

abelthorne

Re : candy crush soda ( facebook)

Je ne sais pas quelle version exacte du player Flash est disponible sur Linux mais il faut savoir qu'Adobe a arrêté son développement. Il n'y a plus que des mises à jour de sécurité.

Le meilleur moyen d'avoir un player à jour sur Linux est d'utiliser Google Chrome comme navigateur web, qui intègre sa propre version du plugin, à jour. Comme autre possibilité, il y a peut-être Pipelight, qui est une sorte d'usine à gaz qui permet de faire tourner les plugins Windows sur les navigateurs Linux en passant par Wine.

Dernière modification par abelthorne (Le 02/07/2015, à 13:43)

Hors ligne

#3 Le 03/07/2015, à 06:15

yann1301

Re : candy crush soda ( facebook)

merci
j ai essayer chrome et pareil , le jeux ne se lance pas sad
pas grave si quelqu un à une sollution sinon je joourai a autre chose


Ubuntu 14.04 / pc hp 15/

Hors ligne

#4 Le 14/07/2015, à 23:50

strike07

Re : candy crush soda ( facebook)

étrange, quel version de chrome as-tu?Le mieux serait de supprimer totalement chrome et de le réinstaller, moi chez moi ce jeux fonctionne parfaitement bien, il faut savoir que chrome utilise la toute dernière version de flash alors il est fort possible que ton chrome ne soit pas à jour(et d'ailleur, c'est google chrome ou chromium que tu as?)
si après sa sa fonctionne sous chrome mais que tu préfère utiliser firefox sache que c'est totalement possible: il suffit d'installer un paquet qui fait un lien qui fait croire au jeux sous firefox que c'est la dernière version de shockwave et qui exploite la version chrome à jour dans firefox ce qui marche très bien et qui du coup lui vaut le nom de freshplayerplugin.
voilà e esperant t'avoir aidé à retrouver le plaisir de jouer à toutes sortes de cochoneries sur facebook tongue

Hors ligne