Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 07/09/2008, à 20:44

Hizoka

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

alors, n'utilisez pas encore les deb, ils ne sont pas tout a fait au point...

pour la creation des debs : il ne faut pas que le nom du deb contienne d'espace et de caractere autre que des chiffre et des lettres (et - et +), je ne peux rien y faire.

dYp m'envoi des corrections smile

Zahkar, prends pas les deb prends les scripts normaux ca devrait marcher je pense


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#52 Le 07/09/2008, à 20:46

nimoinau

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

question d'un débutant :
quel est l'intérêt de prendre soit les deb ou soit les so ?
les .so fonctionnent bien chez moi.


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#53 Le 07/09/2008, à 20:50

Hizoka

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

le .deb te permet de conserver l'install des .so, ca te permet ttres facilement de l'emmener chez un ami ou de l'envoyer par mail par ex smile

le probleme de telechargement de fichier va etre regle dans quelques minutes une erreur d'accent.

Pour la possibilite de changer apres la barre, c'est mort, vu que l'usplash est compilé on ne peut pas le reouvrir apres coup (du moins je ne sais pas).

a la limite je peux faire un systeme qui n'efface pas le dossier de creation et ainsi pouvoir le reprendre facilement...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#54 Le 07/09/2008, à 21:13

dYp

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

les sh fonctionnent très bien trop génial vivement les .deb qui fonctionnent.

Hors ligne

#55 Le 07/09/2008, à 22:46

Zakhar

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

Vraiment très sympa !

Bon, la fonction de test du usplash me plante l'affichage, mais en réalité c'est pas le script.
En effet, lorsque je tape

sudo usplash

dans la console, ça montre bien l'usplash, mais après tout l'affichage est naze mad

Enfin, un bon coup de CTRL+ALT+Backspace et il revient smile

Bravo pour l'idée et sa réalisation sympa, et ça donne des pistes pour d'autres scripts.

Keep up the good job!


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#56 Le 07/09/2008, à 22:56

Hizoka

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

Youhou !!!

apres avoir remanier une bonne partie de la creation usplash,

on va pouvoir choisir de conserver le dossier du projet et ainsi le reprendre si besoin sans tout refaire smile

bon reste plus qu'a faire la meme chose pour gnome


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#57 Le 07/09/2008, à 23:02

Zakhar

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

Ah oui, une petite suggestion !

(en admettant que c'est possible... je vais regarder le script pour voir)

En réalité, donner des positions/dimensions en absolu ne veut pas dire grand chose.
Ca va être sympa sur une résolution et mochissime sur une autre.

Je suggère donc que ceci soit fait en pourcentage (et laisser en valeur pour ceux qui préfèrent).

Désolé ça va t'obliger à faire des maths ! tongue

Je sais la règle de 3 c'est le summum des Mathématiques et peu la maitrisent lol:lol:

Donc disons : par défaut barre 50% de la largeur de l'écran, centrée Horizontalement et Verticalement. Hauteur 20px.

Ce qui veut dire,
En 640x480 : W=320px, H=20px, Top=230px, Left=160px
En 1024x768 : W=512px, H=20px, Top=374px, Left=256px

etc...

Sinon, il va nous falloir rétro-calculer en fonction de la résolution visée, ce qu'on veut comme valeurs fixes.

Si tu as besoin d'aide pour les formules mathématiques, n'hésite pas tongue

(Edit : vérification faite, ça a l'air possible... d'ailleurs tu as déjà dû faire des calculs pour cela, si ça se trouve le .c que tu modifies fonctionne déjà en pourcentages nativement !)

Keep up the good job!

Dernière modification par Zakhar (Le 07/09/2008, à 23:09)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#58 Le 07/09/2008, à 23:48

bishop

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

Hizoka !
Je viens de tester quelques options du script usplash_manager_kde.sh en version 0.2.6 sur Kubuntu Hardy 4.1.1 et tout a fonctionné parfaitement.

Test de :
1) Ajouter un ou des USplash.so depuis le disque. (J'ai ajouté l'usplash Carbono).
2) Choisir l'USplash à utiliser.
3) Tester l'USplash actuel.

Puis j'ai redémarré pour voir... Impeccable.

Dernière modification par bishop (Le 08/09/2008, à 00:42)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#59 Le 08/09/2008, à 00:20

Hizoka

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

Zakhar
=> tu me parles de quoi la ?
si c'est pour l'emplacement de la barre, c'est deja e pourcentage smile
200 => c multiplier par 2 son emplacement
m'enfin c'est peut etre pas tres clair lol

bishop
=> cool et merci pour les precisions smile

PS : la j'ai casi fini mes modifs, j'avais un petit probleme, c'est reglé, je met a jour la version gnome


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#60 Le 08/09/2008, à 00:43

Hizoka

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

Voila !

les 2 scripts sont dispo en v0.3.0 !!

a vous de tester tout ca smile

les deb n'ont pas été refait encore !


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#61 Le 08/09/2008, à 01:02

Zakhar

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

Hizoka a écrit :

Zakhar
=> tu me parles de quoi la ?
si c'est pour l'emplacement de la barre, c'est deja e pourcentage smile
200 => c multiplier par 2 son emplacement
m'enfin c'est peut etre pas tres clair lol

Héhé, ah ben non alors, c'est pas trop clair !

D'autant qu'alors les unités ne sont pas homogènes !

Width x Length sont en pixels
Top x Left sont en pourcentage (de quoi on ne sait pas trop bien... d'un "emplacement" dont on ne connait pas l'origine, sauf si on a lu la doc du programme C !)

Donc allez placer la barre exactement où vous voulez avec ça tongue

Bon, demain j'irai regarder le source du programme C, allez savoir, il y a peut-être des commentaires qui expliquent comment c'est calculé tout ça. roll

En réalité je voulais une barre de 640 de large (à défaut de pouvoir l'exprimer en %) et qui soit centrée horizontalement. Or, vu le mode de calcul, il va me falloir 100 essais avant de la centrer tout à fait mad:mad:


Pour faire un truc compréhensible, je ferais la chose suivante :
- on indique l'emplacement du centre de la barre en pourcentage de la résolution.
- on indique la taille de la barre en pixels ou en pourcentage.

Si la taille de la barre est donnée en pixels, bien sûr, il faut faire un test pour la limiter si elle dépasse la résolution.
Ainsi, si je veux une barre de 1000px de large, sur une résolution de 640x480, comme dans le Père Noël est une ordure... ça dépasse !


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#62 Le 08/09/2008, à 01:15

Hizoka

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

euuu

je veux bien ne pas etre clair mais :

pour la position de la barre :

1 étant la position où la barre sera tout en haut.
100 étant l'emplacement de la barre de base.
200 étant la position où la barre sera tout en bas.

Dans le cas d'un USplash de 1280*1024,
175 (en bas) et 25 (en haut) sont de bons chiffres.

du coup on a une idée des chiffre sachant que 100 reste a sa place, soit le centre

vu que je multiplie par le nombre puis que je divise par 100 c'est un pourcentage (different de celui au quel tu penses)

et la longueur et lepaisseur, c'est plus facile de savoir ce que l'on veut en pixel je trouve

si la barre depasse, elle continu de l'autre cote smile

j'ai testé deja

si t'as msn on peut causer direct smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#63 Le 08/09/2008, à 09:20

Zakhar

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

Oui, c'est clair, sauf que ces coordonnées ne s'appliquent visiblement pas au centre de la barre.

Elle s'appliquent par rapport à une barre dont les dimensions sont celles prévues à l'origine dans le programme C.

Du coup, lorsqu'on remplace la dimension d'origine : 320px de large par 640px, on se retrouve avec une barre qui n'est plus centrée.
Tu le dis d'ailleurs dans ton message d'aide qu'il faut tenir compte du changement de dimension... mais en tenir compte comment ?

Du coup c'est pas très facile wink

C'est pourquoi je pense qu'il faut partir de zéro, et ne pas pré-supposer que les gens connaissent déjà ce que fait le programme C qui gère l'Usplash.

... et non je n'ai pas MSN. Sur Windows c'est un gros nid à virus, donc je n'ai jamais installé la chose. Bon, maintenant je suis sur Ubuntu, mais comme je n'ai pas pris l'habitude de l'utiliser, il ne me manque guère.


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#64 Le 08/09/2008, à 10:56

Zakhar

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

Voici les valeurs relevées dans le .C standard Ubuntu, pour les positions/dimensions de la throttle-bar selon la résolution

(j'ai remplacé les X,Y par les mêmes valeurs en norme CSS: X=> left, Y=> top)

             Top  Left    Width Height    X%   Y%
640   400    212  196      212  8         50%  50%
640   480    160  251      320  18        50%  54%
800   600    240  321      320  18        50%  55%
1024  768    352  400      320  18        50%  53%
1365  768    352  475      320  18        38%  63%

On constate donc une chose :
- les coordonnées positionnées pour le 1365x768 sont vraisemblablement un "bug". Du reste, si on regarde les coordonnées pour la "textbox" (on doit donc pouvoir mettre aussi un texte) la textbox et la throttle bar occupent une zone commune en 1365... ce qui confirme le soupçon de bug.

- mis à part cette résolution, la barre est donc toujours centrée horizontalement, et elle l'est à peu près (légèrement vers le bas de l'écran) verticalement.

Donc voici ma suggestion :
- V% = position verticale de la barre (en %)
- H% = position horizontale de la barre (en %)
- h = taille de la barre en hauteur (en pixels)
- w = taille de la barre en largeur (en pixels)

Pour chaque résolution, appellons sW la largeur de l'écran et sH sa hauteur.
On a alors :
pos_x = sW x H% / 100 - w / 2
pos_y = sH x V% / 100 - h / 2

... aux corrections près de négativité et de débordement de l'écran.

Je suggère de ne pas tenir compte de l'existant dans les valeurs de 1365x768... puisque c'est visiblement un bug !

Pour le script, il faut le modifier un peu pour ces calculs.
En effet, tu fais un sed après chaque saisie, mais là il te faut connaitre position et dimension avant de calculer les coordonnées.
C'est d'ailleurs pour quoi tu mets le message "si vous changez les dimensions...".
Pas très clair pour que l'utilisateur calcule où ça va tomber !

Je fais ça ce soir... si ça peut aider, là j'ai d'autres occupations wink

Et en l'occurrence, j'utilise la définition maximale (en fait je suis même en 1440x900) donc vu que tu as utilisé les valeurs "buggées" dans le programme de base, les positions calculées sont totalement faussées.

Dernière modification par Zakhar (Le 08/09/2008, à 11:20)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#65 Le 08/09/2008, à 12:53

Zakhar

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

Pour une raison que j'ignore, le script ne modifie pas :

progressbar_y

dans le programme C.

Par conséquent la barre reste toujours (à peu près) centrée verticalement.

Reproduction du bug :
- partir du début (projet vierge)
- spécifier une valeur pour décalage vertical (autre que 100... sinon évidemment on ne modifie rien !)

Avant l'étape ".so ou .deb", regarder le source .c

Les valeurs progressbar_y sont toujours les mêmes qu'au début, respectivement : 196,251,321,400,475

progressbar_x est bien modifié.

Contournement (en attendant correction) : éditer le fichier "à la main" en mettant les valeurs qu'on voulait !

Dernière modification par Zakhar (Le 08/09/2008, à 13:06)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#66 Le 08/09/2008, à 18:05

Hizoka

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

Zakhar
=> Alors, la je viens de me lever et c'est un chouille compliqué pour moi lol
Mais tu peux me pondre un truc si tu veux smile

je comprends que tu n'es pas msn mais franchement c'est extremement pratique (je gere une team de scantrad et j'aide comme je peux des personnes pour leurs scripts, et rien ne vaut de le faire en direct)

pour la barre en y, une faute de frappe s'était immissé dans une variable, c'est bon smile

dYp
=> pareil, dommage pour msn smile
=> sinon je pars 2j demain donc tu n'auras qu'a prendre les versions qui y seront a partir de 8h
Il te restera plus qu'a me les envoyer


Sinon avez vous tester la reprise de projet ? smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#67 Le 08/09/2008, à 18:25

Zakhar

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

Oui, la reprise bug un peu tongue

En gros ça m'a effacé mon projet roll

Bon c'est pas trop grave, ce ne sont que des tests. Mais il y a des erreurs de chemin, j'ai eu des cd ... => répertoire inexistant.

Dit comme ça c'est totalement nul pour débugger... je sais... mais je tâcherais de préciser davantage... voire de te dire où est le bug dans le script.

Pour les barres... c'est juste une question d'ergonomie. J'ai bien vu comment ça marche, et certes tu peux présenter les choses comme tu le fais, mais le commun des mortels (qui n'est pas programmeur) a tendance à compter les pourcentages de 0 à 100% et pas de 1 à 200 !

Donc c'est plus simple pour tout le monde si on dit que c'est un pourcentage.

D'ici ton retour j'aurai regardé, et je te met un bout de code qui fonctionne en %

Pour le 1365x768, en réalité les coordonnées ce n'est peut-être pas un bug. En fait c'est la seule résolution, dans le prog. de base, qui soit "_scaled". Les valeurs sont donc peut-être un effet de l'échelle... mais ça reste tout de même louchissime. roll


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#68 Le 08/09/2008, à 18:39

Hizoka

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

alors pour la suppression, j'ai pas eu une bonne idée je pense lol

j'ai dis que si on annuler la question entre cree un nouveau reprendre... il efface le dossier tmp tongue

du coup j'ai viré ca...

voila la nouvelle version est up

Pour le coup des %, j'y avait pensé smile
mais par faignantise j'avais laisse 200%
il me suffit d'ajouter un x2 dans mes calcul afin que les gens aient entre 1-100.
mais oui il faut faire des test en fonction des resolutions...

Dernière modification par Hizoka (Le 08/09/2008, à 18:41)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#69 Le 08/09/2008, à 18:58

Zakhar

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

2 bugs (version Gnome)
1 soupçon de bug

N°1

Ligne 74 :

emplacement_script=$(pwd)

J'ai déjà eu le piège... en réalité, lorsque tu lances le script depuis Nautilus (ou Dolphin) tu peux très bien être dans un répertoire donné et lancer le script qui est dans un sous répertoire (ou ailleurs, du moment que tu vois le fichier dans la liste).
Donc en l'occurrence pwd ne ramène pas le répertoire où est le script, mais simplement l'endroit où tu te trouves dans Nautilus/Dolphin... qui peut se trouver être un tout autre répertoire.

Désolé, mais je ne sais pas comment on fait pour trouver le répertoire où se situe le script.

Cela explique certainement que certains aient remonté que "ça bugait lorsque non lancé en ligne de commande". Je présume qu'en ligne de commande, les personnes qui ont essayé se sont mis dans le répertoire du script.
Du reste, même en ligne de commande, si j'ai :

/test/usplash/usplash_manager_gnome.sh

et que je fais :

cd /test
./usplash/usplash_manager_gnome.sh

La variable ci-dessus vaudra /test, et non pas ce que tu souhaites !

Contournement : se placer dans le répertoire du script pour le lancer


N°2

83: # Recuperation de la version du fichier telecharger dans la variable version_ftp
84: version_ftp=$(cat "usplash_manager_gnome.sh | grep "Version=[v]" | cut -d"=" -f2 | cut -d"v" -f2)

à remplacer par

83: # Recuperation de la version du fichier telecharger dans la variable version_ftp
84: version_ftp=$(cat "$emplacement_script"/usplash_manager_gnome.sh | grep "Version=[v]" | cut -d"=" -f2 | cut -d"v" -f2)

en effet, à la ligne 77 on a fait un cd /tmp, on n'est donc plus dans le bon répertoire (d'où l'intérêt de la variable !)


N°3
Toute la fonction update_script() dont on parle, travaille avec usplash_manager_kde.sh, sauf à la ligne citée ci-dessus.

Par exemple on voit :

rm "$emplacement_script"/usplash_manager_kde.sh

... si jamais par hasard ma version n'était pas à jour, cette commande là n'a aucune chance de marcher vu que j'ai pris seulement la version gnome.

Pour ta simplicité de programmation (je ne maitrise pas totalement les scripts) n'est-il pas possible de faire une variable globale initalisée à kde ou à gnome, et de modifier la fonction update_script en utilisant la variable.
Ca te permet d'avoir la même fonction sur les deux programmes.
... et peut-être même de faire des tests pour les parties différentes.

D'ailleurs il y a peut-être même moyen de tester si on est sur KDE ou Gnome par une commande wink

Mais là ça dépasse mes compétences actuelles !

Dernière modification par Zakhar (Le 08/09/2008, à 19:01)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#70 Le 08/09/2008, à 19:07

Zakhar

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

Dernière version ne se lance pas !

./usplash_manager_gnome.sh: line 391: Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « fi »
./usplash_manager_gnome.sh: line 391: `	fi'

Je jette un oeil.

P.S.: correction 2 ci-dessus est devenue ligne 89

[edit] effectivement, il manque un then après le second elif.

P.S.2: au fait, une remarque de forme... le sélecteur de répertoire KDE c'est assez moche sous Gnome ! Il n'y a pas l'équivalent Gnome ? tongue

Dernière modification par Zakhar (Le 08/09/2008, à 19:12)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#71 Le 08/09/2008, à 19:28

Zakhar

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

Ah eh bien on a notre truc pour choisir les répertoire Gnome !

Mais bon, ça ne marche pas du tout en réalité.

Choisir un répertoire est galère car si tu cliques dessus ça va dedans... il faut donc taper son nom puis valider, mais visiblement ça retourne une chaine vide au programme et donc celui-ci se plante dans le mv

... et comme il croit qu'il a fait son boulot, il met à jour sa variable (dans /opt) pour dire qu'il a un truc en cours... qui est resté en fait dans /tmp

Donc une fois rebooté, ça me dit : il y a un projet en cours... eh bien non !!! Yen a pu !

Cela dit, je ne sais pas si /opt existait (ou si tu l'as créé) mais moi je ne stockerais pas ça là.

Je mettrais ça dans ~/.config/usplash_manager/

Ca permet ainsi à chaque utilisateur d'avoir ses fichiers...

Screenlets par exemple procède ainsi

Dernière modification par Zakhar (Le 08/09/2008, à 19:28)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#72 Le 08/09/2008, à 19:48

Hizoka

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

alors que de retour mes amis smile

Zakhar
=> bug 1.... ce n'est pas un bug mais un probleme en effet... y a surement moyen de savoir ou se trouve le script (au pire une recherche...)

=>bug 2 : non, la c'est une erreur de ta part smile

cd /tmp/ 
=> donc la on va ds tmp

rm -f "$script"
=> on supprime le script sil etait deja present

wget http://hizoka.funcenter.fr/linux/usplash/"$script"
=> on telecharge le nouveau script toujours dans tmp

version_ftp=$(cat "$script" | grep "Version=[v]" | cut -d"=" -f2 | cut -d"v" -f2)
=> on look la version sur le fichier telecharger dans tmp

=> bug 3.... j'avais pas du save mes modifs, car j'avais virer ca...donc c'est refais !


Zakhar
=> en effet, il manquait un then

=> si si vous avez l'equivalent smile

zenity --title "Choix du dossier dans lequel vous allez enregistrer le projet" --file-selection --filename="$HOME/" --directory

Il suffit d'ajouter un --directory pour qu'il choisisse un dossier

voila tout est mis a jour !

EDIT : je viens d'ajouter quelques verifications, dont une verification de la bonne installation des paquets, la verification pour le dossier contenant le projet (car si on ne selectionne rien, le mv plante...) et d'autres

Dernière modification par Hizoka (Le 08/09/2008, à 19:56)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#73 Le 08/09/2008, à 20:15

Zakhar

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

Oui très juste pour le 2 !

En réalité, vu que tu testais ...gnome.sh et que ce qui était téléchargé était la KDE (bug 3), ça me donnait une erreur sur le cat, d'où la confusion.

Bon, je te confirme aussi que le calcul des dimensions c'est pas bon du tout !

Je viens d'essayer avec la 1365x768 en mettant Vertical à 200 (tout en bas) eh bien la barre disparait totalement !

En effet, avec ton calcul ça donne 900 (2 x 475, la valeur initiale), et 900 en hauteur c'est largement en dehors de l'écran lol

Allez un dernier test pi je me fais un GW avant manger.


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#74 Le 08/09/2008, à 20:28

Hizoka

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

oui en effet, il faudrait juste kon trouve ou mettre la barre pour la centrer, et je modifie le fichier c de base kon dl sur mon serveur

comme ca plus de soucis smile

vive les testeurs !


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#75 Le 08/09/2008, à 21:37

dYp

Re : [plus maintenu] Manipulation des USplash

un problème avec la récupération des thèmes en téléchargement. je ne peux écrire dans le répertoire de destination, un petit sudo réglera peut-être la chose ?

Hors ligne