Pages : 1
#1 Le 09/09/2015, à 12:16
- shuta
Aucun son dans Firefox
Bonjour à tous,
Je suis débutant sur Firefox mais je suit deux trois tutoriels qui m'aide à le comprendre.
Par contre la j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Je n'ai plus de son UNIQUEMENT dans Firefox, Chromium nickel et système nickel!
J'ai bien trouver deux trois sujet sur les forums mais très ancien ou les solutions données ne fonctionnais pas.
J'ai installé hier Ubuntu 15 (j'avais le 14) et hier toute la soirée j'ai pu profité du son et ce matin au démarrage plus rien ????
Merci d'avance
#2 Le 09/09/2015, à 12:27
- Vysserk3
Re : Aucun son dans Firefox
Salut,
Plus de son dans Firefox en général, ou dans les vidéos flash seulement ?
Peut-être voir http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer#pour_firefox si c'est un problème de version de flash.
#3 Le 09/09/2015, à 13:54
- shuta
Tout Firefox. Ce n'est pas le plu-gin je les installer ce matin (on parle bien de pepper flash?) et il est bien activé dans Firefox. Chromium fonctionne bien
Merci de t'être intéresser au sujet
#4 Le 09/09/2015, à 13:55
- Vysserk3
Installe pavucontrol et lorsque tu joues du son dans firefox, regarde si le volume de l'application n'est pas à 0
#5 Le 09/09/2015, à 14:01
- shuta
Non ce n'est pas à zéro Hier soir tout fonctionné ! Merci franchement même si j'ai pas encore trouver c'est sympa
Dernière modification par shuta (Le 09/09/2015, à 14:01)
#6 Le 09/09/2015, à 14:05
- Vysserk3
Ok ce n'est pas à 0 mais tu vois quelque chose lorsqu'un flux audio est joué depuis le navigateur ? Autrement dit, tu vois bien apparaître quelque chose lié à firefox dans pavucontrol, même si tu n'entends rien, ou alors tu ne vois rien du tout ?
#7 Le 09/09/2015, à 14:10
- shuta
Ok pb réglé En faite j'avais bien une barre qui bouger qui indiquer les niveaux sonore et tout, rien en muet sauf dans l'onglet "périphérique de sorti" j’étais sur casque et non sur haut parleurs (allez savoir pourquoi) en tout cas merci pour tes conseil et le logiciel j'ai réussi grâce à toi (dommage qu'il n'y est pas de système de remerciement comme sur le forum de joomla) A+
#8 Le 09/09/2015, à 15:42
- Vysserk3
Ah bien N'oublie pas de mettre le sujet en résolu