Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2008, à 07:36

denpie

[resolu]Dossier existant introuvable dans Dolphin sous KDE

Bonjour,

j'arrive avec un petit mystère: En effet j'ai un disque dur externe que j'utilise pour faire mes sauvegardes, sur ce disque j'ai plusieurs dossiers, dont un qui s'appelle « videos » lorsque j'ouvre mon disque dur dans Dolphin ou dans Nautilus sous KDE tous mes dossiers apparaissent , sauf « videos »??:( Si je passe sous GNOME, j'ouvre mon disque dans Nautilus, là je trouve bien mon dossier « videos » et je peux l'ouvrir. Que se passe-t-il sous KDE. Quelqu'un peut il m'aider à trouver ce dossier dans KDE

Dernière modification par denpie (Le 13/09/2008, à 10:08)

Asus N76VZ:  processeur I7 3630QM 
carte graphique: NVIDIA GeForce GT 650M
2Hdd 750Go à 7200t/mm

#2 Le 13/09/2008, à 10:08

denpie

Re : [resolu]Dossier existant introuvable dans Dolphin sous KDE

Pardon d'avoir posté trop vite, j'ai trouvé la solution en parcourant les bons forums et en faisant des parallèles avec les réponses fournies! Notamment l'utilisation des accents. Mon dossier  s'appelle en réalité « vidéos » et non « videos »
Je suis retourné sous GNOME j'ai ouvert mon disque dur externe et la j'ai créer un autre dossier « videos », j'ai transféré mes vidéos dans ce nouveau dossier. Là mon dossier est visible sous KDE
encore toutes mes excuses

Asus N76VZ:  processeur I7 3630QM 
carte graphique: NVIDIA GeForce GT 650M
2Hdd 750Go à 7200t/mm