Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2015, à 16:54

chad35310

[RESOLU] du son partout sauf sous chrome (debian8) !

Bonjour je switch souvent entre le son de mon pc portable et celui de la tv via hdmi (je dois changer les paramètres manuellement à chaque branchement/ débranchement de l'hdmi) ; comme toujours j'ai donc remis les réglages sur sortie analogique pour retrouver le son des enceintes du pc, tout fonctionne sauf le son de chrome et c'est embêtant car c'est le seul navigateur qui tourne vraiment bien sur ma bécane ....

je viens de le mettre à jour via apt-get = pas de changement,

merci d'avance ....

je suis sous debian 8 (jessie)

chad

Dernière modification par chad35310 (Le 20/09/2015, à 19:03)


cubuntu 16.04 , intel celeron N2830 ; 4gb ddr3 ; intel hd graphics

Hors ligne

#2 Le 09/09/2015, à 21:12

vorzinek

Re : [RESOLU] du son partout sauf sous chrome (debian8) !

Bonjour,
j'ai le même problème  (ce qui ne résout pas le tient)
sous chrome (ou plutôt Chromium dans mon cas)  pas de son.
Je pense que ça à un rapport avec Flash ! mais j'ai pas vraiment cherché vu que j'utilise plutôt Firefox.
j'aimerais bien savoir d’où ça vient aussi.


Simple utilisateur confirmé,   débutant sous Linux
Configuration : ubuntu 18.4 LTS 64 bits (windows abandonné depuis novembre 2013)  , Processeur Intel Core i3-2100 @ 3.10Ghz x 4 DD interne 500 Go (system) + 500 Go (données) + DD externe 500Go (backups),  Carte graphique Nvidia (Gallium on NVD9). Connexion Freebox mini 4K Fibre. Wifi WPA débit moyen correct  (down:750 mbps  up :600 mbps)

Hors ligne

#3 Le 09/09/2015, à 21:25

cqfd93

Re : [RESOLU] du son partout sauf sous chrome (debian8) !

Bonjour,

Ce qui est bon pour Ubuntu ne l'est pas forcément pour Debian donc il est préférable de poster sur un forum Debian (debian-fr ou Debian-Facile).

En attendant, cette question ne relève pas du support Ubuntu, donc elle est déplacée vers le Café.


cqfd93

Hors ligne

#4 Le 20/09/2015, à 19:02

chad35310

Re : [RESOLU] du son partout sauf sous chrome (debian8) !

j'ai un peu honte car cela était franchement simple, je ne comprends pas je n'ai pas touché à ce réglage ...

bref l'important c'est que cela soit résolu !

paramètres / son / applications (oui je sais la honte)

j'avais posté sur le forum debian sans réponse et comme j'ai mes habitudes ici , beaucoup de similitudes quand meme entre les 2 OS.

https://www.debian-fr.org/logiciel-plus … 53190.html

a plus

Dernière modification par chad35310 (Le 20/09/2015, à 19:37)


cubuntu 16.04 , intel celeron N2830 ; 4gb ddr3 ; intel hd graphics

Hors ligne