#3926 Le 23/09/2015, à 19:52
- Floyd Pepper
Re : Topic des vœux bios
effet domino a écrit :Ah OK, donc il vont baisser les prix ?
GRDF n’est que le transporteur. Ce qui fait baisser les prix, c’est la concurrence.
http://www.jechange.fr/
http://www.eni.com/fr_FR/produits-servi … vert.shtml
http://prix-gaz.fr/evolutions/hausse
Je veux pas lancer un débat même s'il y a matière.
mais bon ...
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#3927 Le 23/09/2015, à 20:15
- Na K' en vadrouille
"fichi d'india" : bon, maintenant, que vais-je bien pouvoir foutre de ce machin ?
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#3928 Le 23/09/2015, à 20:17
- Na K' en vadrouille
Et tout le monde sait bien que Paris, c'est la lointaine banlieue du South Kensington* qui lui même est un petit quartier de Londres.
Pour ceux qui savent pas c'est la qu'il y a l'ambassade de France et le Lycée Charles de Gaulle. C'est plein de fromages qui puent dans le coin. Enfin friqués, les fromages qui puent. Le genre à rouler en Range Robert.
Squoi, les Range Robert ?
D't'façon, pour rouler, rien n'est plus classe, ni plus cool qu'un vélocampus. Yep, carrément.
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
#3929 Le 23/09/2015, à 20:19
- Na K' en vadrouille
Na K' en vadrouille a écrit :Oh bah non, ça fait bien une quinzaine de jours que la rentrée est passée, à Nantes... On est quand même le 23 septembre, là...
Oui mais Nantes, c'est la province, ça va toujours moins vite que dans des vraies villes comme Paris ou Paris.
Carrément pas du tout. Paris, c'est plein de bouchons, de Parisiens et de RER en retard. Nantes, ça trace !
#3930 Le 23/09/2015, à 20:24
- nany
Squoi, les Range Robert ?
#3931 Le 23/09/2015, à 20:28
- Na K' en vadrouille
Oh. J'connais pas. Ça n'a pas l'air terrible...
#3932 Le 23/09/2015, à 20:29
- inbox
"fichi d'india" : bon, maintenant, que vais-je bien pouvoir foutre de ce machin ?
Comment consommer des cladodes.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3933 Le 23/09/2015, à 20:33
- αjet
merci nany c'est ca En effet c'est tout moisi.
+1 pour le velo
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#3934 Le 23/09/2015, à 20:35
- nany
Na K' en vadrouille a écrit :"fichi d'india" : bon, maintenant, que vais-je bien pouvoir foutre de ce machin ?
Avertissements
Si vous les récoltez vous-même, portez toujours des protections.
Certaines espèces de figues de Barbarie n’ont pas d’épines, mais toutes ont des glochides.
Faites attention, les épines des figues de Barbarie peuvent traverser la peau et vous faire très mal.
À moins que vous ne portiez des gants épais, il vaut mieux manipuler les cladodes avec des pinces ou tout objet qui vous permet de ne pas être en contact direct.
Faites très attention lorsque vous retirez les épines de la plante ou alors achetez des cladodes ou des figues de Barbarie dont les épines ont déjà été retirées.
Encore un truc spécialement étudié pour Kraïou.
#3935 Le 23/09/2015, à 20:44
- PPdM
inbox a écrit :Na K' en vadrouille a écrit :"fichi d'india" : bon, maintenant, que vais-je bien pouvoir foutre de ce machin ?
wikihow a écrit :Avertissements
Si vous les récoltez vous-même, portez toujours des protections.
Certaines espèces de figues de Barbarie n’ont pas d’épines, mais toutes ont des glochides.
Faites attention, les épines des figues de Barbarie peuvent traverser la peau et vous faire très mal.
À moins que vous ne portiez des gants épais, il vaut mieux manipuler les cladodes avec des pinces ou tout objet qui vous permet de ne pas être en contact direct.
Faites très attention lorsque vous retirez les épines de la plante ou alors achetez des cladodes ou des figues de Barbarie dont les épines ont déjà été retirées.
Encore un truc spécialement étudié pour Kraïou.
bof, les figues de barbaries c'est commun chez nous, j'en cueille tout les ans !
J'adore ça depuis tout petit !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3936 Le 23/09/2015, à 20:45
- αjet
"figues de Barbarie": ca porte bien son nom !
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#3937 Le 23/09/2015, à 20:53
- PPdM
Surtout que c'est un cactus mexicain importé par C Colomb !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3938 Le 23/09/2015, à 21:00
- Na K' en vadrouille
Okay, donc en gros c'est un fruit, je les épluche avec une armure de chevalier et je les mange comme ça, tout crus.
#3939 Le 23/09/2015, à 22:00
- Arcans
Arcans a écrit :Rien de nouveau de ce côté-là, la stratégie de com' de Mourinho est de soutenir son équipe, toute son équipe (t'as déjà entendu comment Van Gaal ou d'autres entraîneurs descendent certains joueurs en interview ?), quitte à prendre lui-même le bois vert à la place des joueurs (NB : et il le fait avec une forme de franchise bien à lui qui tranche avec pas mal de ses collègues, par exemple avec l'influence qu'il a eu, tu peux effectivement défendre le fait que Costa soit l'homme du match, si tu ne limites pas ce titre au meilleur joueur). Mais tu ne peux pas suspendre un entraîneur juste pour ça (surtout qu'entre lui et Wenger, c'est un peu ping-pong depuis le temps). Après, il a déjà eu droit à des suspensions pour certains de ses propos, vis-à-vis des arbitres notamment. Et je ne suis pas totalement d'accord qu'il mette le résultat avant le foot, il fait jouer un football de blocage, c'est une manière de jouer au foot et l'objectif est le même que celui des autres équipes, et aussi peu populaire que ça puisse être, je trouve ça très intéressant... quand tu n'as pas un Costa dans le tas, mais qui de toute façon foutrait le même bordel dans n'importe quelle autre manière de jouer. Car à côté de ça, suivre un Matic en grande forme qui parvient à nullifier le jeu adverse au milieu de terrain, c'est admirable.
tl;dr. J'aime pas Mourinho, donc faut l'exclure, c'tout.
Ça se comprend bien que beaucoup ne l’aiment pas. Il est, parmi les grands entraîneurs contemporains, l’expression la plus pragmatique, voire même cynique, de ce qu’est le football moderne. Pour qui a une vision romantique du foot, il est une sorte d’Antéchrist
C’est Jamie Carragher qui disait à la fin de la saison passée après plusieurs controverses : “Jose Mourinho and this Chelsea team will always be respected but they'll never be loved”.
(Bon, j'ai quand même lu, pour pas être vexant
)
Ce serait encore moins vexant si tu avais quelque chose de plus argumenté à répondre que “je l’aime pas”.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3940 Le 23/09/2015, à 22:15
- Compte anonymisé
Zglub ovale.
Bon, selon B Laporte, l'arbitre peut revenir sur un essai accordé tant que celui-ci n'a pas été transformé.
#3941 Le 23/09/2015, à 22:16
- ceric
blob
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#3942 Le 23/09/2015, à 22:19
- Mornagest
effet domino a écrit :Ah OK, donc il vont baisser les prix ?
GRDF n’est que le transporteur. Ce qui fait baisser les prix, c’est la concurrence.
Dernière modification par Mornagest (Le 23/09/2015, à 22:19)
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3943 Le 23/09/2015, à 22:19
- Arcans
Zglub ovale.
Bon, selon B Laporte, l'arbitre peut revenir sur un essai accordé tant que celui-ci n'a pas été transformé.
Ah ben voilà ce qui pourrait expliquer le truc de l’autre jour.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3944 Le 23/09/2015, à 23:04
- αjet
Ski pa pa pa dop dop pa pa pa dop dop
#3945 Le 23/09/2015, à 23:06
- Arcans
Pan.
— Arcans
— Le Rouge
#3946 Le 23/09/2015, à 23:27
- pierrecastor
Ski pa pa pa dop dop pa pa pa dop dop
I'm a skatman ?
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#3947 Le 24/09/2015, à 00:05
- ceric
Na K' en vadrouille a écrit :"fichi d'india" : bon, maintenant, que vais-je bien pouvoir foutre de ce machin ?
faut enlever les épines
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#3948 Le 24/09/2015, à 00:06
- Na K' en vadrouille
Un gars m'a raconté qu'il y a eu une révolte, dans le couvent où je suis : je loge dans un endroit historique et sanglant !
#3949 Le 24/09/2015, à 00:15
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3950 Le 24/09/2015, à 03:06
- pierrecastor
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas