Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/02/2006, à 00:26

fraide

Re : Linux c'est presque bien!

C'est pas un pingouin, c'est un manchot... je te ferai dire...

E: Impossible de trouver le paquet pizza

et c'est quand même pas de ma faute si le soft il est sur aucun serveur lol lol lol

#27 Le 21/02/2006, à 00:27

TiteFleur

Oh ça va hein, on va pas commencer à chipoteeeeer yikes

Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

#28 Le 21/02/2006, à 00:28

fraide

#29 Le 21/02/2006, à 00:28

Bedbug105

P*tain vous êtes pénibles avec vos idées de pizza 4 fromages !! J'ai trop la dalle maintenant !

Sinon au lieu de "Café des membres" pourquoi ne pas le renommer "La taverne des trolls", ce serait plus exotique non ?

Et un cuba libre pour moi, garçon ! (pour rester dans le sujet du topic, c'est à dire alcools et bouffe. Personne fume le cigare ici ?)

"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

#30 Le 21/02/2006, à 00:29

plagiats

pizza6fq.png

Ce n'est même pas une image truquée. J'utilise très rarement le terminal, mais là, ca valait le coup. lol

#31 Le 21/02/2006, à 00:30

TiteFleur

fraide a écrit :

Je te donne la plume...

Pour que tu dessines...

#32 Le 21/02/2006, à 00:30

TiteFleur

plagiats a écrit :

http://img146.imageshack.us/img146/8449/pizza6fq.png

Ce n'est même pas une image truquée. J'utilise très rarement le terminal, mais là, ca valait le coup. lol

Il fait la commande à domicile chez tous les ubunteros au moins ?

#33 Le 21/02/2006, à 00:32

plagiats

yikes

Mince !! J'ai oublié de modifier le script, la commande est partie chez l'auteur du programme... hmm Ca doit lui faire bizarre de recevoir sans arret des pizzas qu'il n'a pas commandé lui-même...

#34 Le 21/02/2006, à 00:35

Dy

le fait est que le trolleur nous divertit un peu : il poste, on le revoit plus et on cause comme des cons tout seul alors que lui doit surement faire autre chose lol

Dernière modification par Dy (Le 21/02/2006, à 00:35)

Install-party Ubuntu à Dijon le 12 mai.
Plus d'informations sur le site d'Ubuntu-Dijon : http://ubuntu-dijon.org

#35 Le 21/02/2006, à 00:35

TiteFleur

Ou alors il se demande où est-ce qu'il a osé poser les pieds tongue

#36 Le 21/02/2006, à 00:36

tomtom

pff, comme d'hab, quand on cherche un truc sur linux, on trouve mieux que ce qu'on espérais !
Je cherchais un pizzayolo, je trouve un cuisinier 5 étoiles ! lol
Demandez-lui ce que vous voulez  :
25-88952.png

sudo apt-getinstall tux-cook
tux-cook -e 'salade vosgienne' -p 'tourne dos sauce chasseur supplément frites' -d 'crème brulée au grand marnier' -b 'côtes du rhones 1982, orangina pour le petit'

(-e : option de l'entrée, -p : option du plat, -d : option du dessert, -b: boisson)

have fun et bon app' !

Dernière modification par tomtom (Le 21/02/2006, à 00:38)

#37 Le 21/02/2006, à 00:37

Noé

ruby -e 'while 1 do puts "Votre commande est passée. Vôtre numéro de suivi est le " + rand(1000000).to_s + "-BUNTU" end'
tux-cook -e 'Fricassée de Bill' -d 'Fricassée de Steve' +bonus 'Un tux en peluche'

Dernière modification par Noé (Le 21/02/2006, à 00:42)

dotdotno ou Phlogistique sur IRC
Jabber : noe.rubinstein CHEZ fritalk.com

#38 Le 21/02/2006, à 00:39

tomtom

@ Bedbug105 : si tu as faim, fais

yes ./pizza.sh

@Dy : ouais, c'est dommage qu'il revienne pas ! il est peut etre imperméable a note humour ...
Reviens ! c'était pour rigoler !

Dernière modification par tomtom (Le 21/02/2006, à 00:42)

#39 Le 21/02/2006, à 00:41

alexises

non je suis mort de rire et avec la pizza on pourais pas rajouter la comande boisson

/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

#40 Le 21/02/2006, à 00:42

TiteFleur

avec tux-cook on a la boisson big_smile

#41 Le 21/02/2006, à 00:46

tomtom

ouah ! je viens de lire le man de tux-cook, et si on fait tux-cook -menu '...', on peut avoir le menu par type : exemple :

tux-cook -menu 'pizza', on a toutes les pizzas qu'on peut commander !
on peut taper 'mexicain' pour avoir les plats mexicains, 'chinois, 'pates', 'viandes', 'poissons', 'vegetariens', 'sucre-sale', 'boissons', 'aperitifs', 'amuse-gueules', 'boissons chaudes', 'cocktails' et moultes autres choix !

#42 Le 21/02/2006, à 00:49

TiteFleur

tux-cook -menu 'moultes autres choix' sivouplé !

big_smile

#43 Le 21/02/2006, à 00:50

marcounet

big_smile désolé d'interrompre vos envolées délirantes à propos des pizzas et des talents culinaires de votre OS, mais Bedbug105 a dit quelque chose de très important au début de ce post:

Bedbug105 a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que devoir faire des efforts pour s'y mettre peut en rebuter plus d'un, mais quel incroyable avantage de ne plus dépendre financièrement du "gentil ?" dictateur économique Bill...

C'est l'expression même de ma philosophie première: il y a longtemps, j'ai décidé que quelles que soient les difficultés rencontrées quotidiennement dans mon utilisation de Linux, j'y resterais pour la seule et unique raison qu'en agissant ainsi j'échappais à la dictature de Microsoft.

Aujourd'hui j'ai échangé deux cigarettes contre deux entrecôtes (véridique!), c'est ce qu'on appelle le partage des resources, alors que dans le monde qu'on nous prépare je n'aurais pas eu le droit de partager mes cigarettes sans accepter la licence d'exploitation des entrecôtes. Sans compter que les-dites entrecôtes auraient été vérolées à outrance et qu'elles auraient tenté d'envoyer des informations personnelles à la boucherie (qui bien entendu aurait passé des accords commerciaux avec le fabricant des cigarettes).

Marcounet des Brumes

#44 Le 21/02/2006, à 00:55

tomtom

Oui, mais le problème, c'est que je pense que ng72 sera totalement hermétique a ce genre d'arguments. On peut trouver les exemples qu'on veut, y'a des gens qui nieront cela quand meme ou pire, trouveront ca bien.
Qu'est-ce que tu veux que je te dises ? on  peut pas sauver tout le monde !
Dans Matrix, y'en a bien un qui veut retourner dans la matrice malgré tout ce qu'il sait, sous prétexte qu'il a l'impression que le steack y est meilleur ... personne ne peut empecher ca !

Quand tu vois les conneries qu'il dit en 1 post de 5 lignes, ca tiens du prodige ! Faut pas trop espérer !

Dernière modification par tomtom (Le 21/02/2006, à 00:57)

#45 Le 21/02/2006, à 00:56

olive

mon terminal a écrit :

E: Impossible de trouver le paquet tux-cook

sad:(:(

Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

#46 Le 21/02/2006, à 00:58

tomtom

ouais, olive, désolé, c'est de l'intox...
Mais comme j'ai dit plus aut, on peut toujours soumettre une bountie a launchpad, si  quelqu'un se sent capable de développer ce paquet ! lol

#47 Le 21/02/2006, à 01:08

gilir

Avec une pizza livrée à domicile comme récompense ? wink

#48 Le 21/02/2006, à 01:11

tomtom

ouais, pourquoi pas, ca se négocie !

#49 Le 21/02/2006, à 01:13

Noé

Je veux bien je le faire mercredi alors big_smile (Si vous n'avez pas d'allergie au Ruby bien sur ^^)
lol

Dernière modification par Noé (Le 21/02/2006, à 01:14)

dotdotno ou Phlogistique sur IRC
Jabber : noe.rubinstein CHEZ fritalk.com

#50 Le 21/02/2006, à 01:16

olive

Noé a écrit :

Je veux bien je le faire mercredi alors big_smile (Si vous n'avez pas d'allergie au Ruby bien sur ^^)
lol

Ruby c'est l'avenir.

Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive