Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2015, à 13:05

αjet

Redirection vers k/x/ubuntu-fr.org

Bonjour,

Quand on reçoit des notifications de nouveau messages sur le forum, l'url qui est générée dépend de la "version" du site utilisée par la personne postant le message. Ainsi, je me logue sur ubuntu-fr, mais des fois je reçois des notifications pointant vers xubuntu-fr ou kubuntu-fr. Lors d'ouverture du lien je change l'url manuellement. C'est pas un drame mais je me demandais s'il serait possible d’intercepter et de changer l'url a la volée. J'aimerais que le script vérifie si l'url contient (ku|xu|u)ubuntu-fr et remplace l'url correctement.

J'avais tente un truc avec greasemonkey sur firefox mais ça n'avait rien donne de bien concluant.

Je me demande si quelqu'un avait une piste.

Merci d'avance


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#2 Le 07/10/2015, à 20:31

eric63

Re : Redirection vers k/x/ubuntu-fr.org

salut
peut être une solution avec lien kubuntu
lien ubuntu
lien relatif x/k/ubuntu

Dernière modification par eric63 (Le 07/10/2015, à 21:19)


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-17  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne

#3 Le 07/10/2015, à 21:57

αjet

Re : Redirection vers k/x/ubuntu-fr.org

Salut,

Merci mais c'est pas vraiment ce que je recherche. C'est une extension pour creer des urls relatives dans le forum. Par contre si quelqu'un m'envoie un l'url d'une page par email, j'aurai une url absolue. Ce que je souhaite c'est que mon navigateur, quand il recoit une url en k/xubuntu-fr puisse la rediriger vers ubuntu-fr.


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#4 Le 07/10/2015, à 23:04

cqfd93

Re : Redirection vers k/x/ubuntu-fr.org

Salut,

αjet a écrit :

Merci mais c'est pas vraiment ce que je recherche. C'est une extension pour creer des urls relatives dans le forum. Par contre si quelqu'un m'envoie un l'url d'une page par email, j'aurai une url absolue. Ce que je souhaite c'est que mon navigateur, quand il recoit une url en k/xubuntu-fr puisse la rediriger vers ubuntu-fr.

jette un œil sur le script d'Elzen.


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 08/10/2015, à 07:15

Hizoka

Re : Redirection vers k/x/ubuntu-fr.org

Salut, je pense que cette question aura plus sa place dans : https://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=21

Bonne journée.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#6 Le 08/10/2015, à 08:58

αjet

Re : Redirection vers k/x/ubuntu-fr.org

Merci cqfd93, je vais regarder ca. Si le post merrite d'etre deplacee, je ne suis pas contre mois je ne pense pas pouvoir le faire par moi-meme.
Faut-il que je contacte un modo?


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne