Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2015, à 14:08

riko_59

probléme avec l'application Here Maps

Bonjour,

je suis détenteur d'un BQ Aquaris 4.5 et depuis quelque jours j'ai un problème avec l'application Here Maps.

L'application se lance mais j'ai une page blanche qui apparaît, impossible de faire quoi que ce soit, pourtant la géolocalisation fonctionne bien avec NearBy et d'autres apps.

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 24/06/2015, à 05:06

Jan Pilette

Re : probléme avec l'application Here Maps

Bonjour,
Même problème et j'ai constaté que l'appli n'était plus visible dans le magasin.  Je pense qu'elle a été supprimée.
Pour ma part, j'utilise OSM.
Bonne journée.

Hors ligne

#3 Le 24/06/2015, à 12:47

riko_59

Re : probléme avec l'application Here Maps

Bonjour,
j'ai également vu quel n’était plus dispo dans le magasin, du coup j'utilise GPS Navigation et Google Maps.
Bonne journée.

Hors ligne

#4 Le 24/06/2015, à 20:49

René B

Re : probléme avec l'application Here Maps

Moi aussi here ne fonctionne plus
J'utilise OSM et GoogleMaps


Reunig Kozh °¿°
Les conférences d'Entrée Libre #2 sont en ligne sur https://peertube.ecologie.bzh/c/entree_libre_2/videos

Hors ligne

#5 Le 30/06/2015, à 16:37

geek.du.futur

Re : probléme avec l'application Here Maps

Bonjour,

riko_59 tu as quelle version d'Ubuntu de mise à jour r23 ou r05 ?
Pour moi avec la version r23  l'application Here Maps. fonctionne correctement

Jan Pilette l'application Here Maps est toujours disponible sur le magasin Ubuntu et fonctionne correctement

si vous rencontrer d'autre difficulté hésiter pas

Hors ligne

#6 Le 30/06/2015, à 22:36

René B

Re : probléme avec l'application Here Maps

Toujours écran blanc avec Here même après désinstallation et réinstallation
Google Maps et OSM Touch fonctionnent correctement


Reunig Kozh °¿°
Les conférences d'Entrée Libre #2 sont en ligne sur https://peertube.ecologie.bzh/c/entree_libre_2/videos

Hors ligne

#7 Le 01/07/2015, à 09:57

geek.du.futur

Re : probléme avec l'application Here Maps

Bonjour René

Tu as quelle version d'Ubuntu de mise à jour r23 ou r05 ?
Désinstaller et réinstaller je ne pense pas que cela règle le problème je te conseille plutôt de faire une Réinitialisation en suivant cette manipulation:
Paramètres du système>>Réinitialisation du téléphone>>Efface et réinitialise tout...>>Efface et tout réinitialiser.
Attention cette manipulation effacera toutes tes données je te conseil donc d'effectuer une sauvegarde:
Pour réaliser la sauvegarde de toutes tes photos et vidéos:
La plus simple consiste à copier et coller dans l'ordinateur le contenu des dossiers
Pour synchroniser les contacts avec le compte Google grâce à Gmail, il suffit de choisir comme source l'emplacement où se trouvent nos contacts, et comme cible le compte Gmail pour exportés les contacts
malheureusement pour le moment aucune possibilité de sauvegarder les applications déjà installer, mais je pense que cela viendra dans les prochaines mises à jour.
si vous rencontrer d'autre difficulté hésiter pas

Hors ligne

#8 Le 01/07/2015, à 12:42

René B

Re : probléme avec l'application Here Maps

Merci de ces conseils
J'ai la r23 et OpenStreetMap fonctionne très bien. Il est libre. Je me passerai de Here qui n'est que gratuit... smile


Reunig Kozh °¿°
Les conférences d'Entrée Libre #2 sont en ligne sur https://peertube.ecologie.bzh/c/entree_libre_2/videos

Hors ligne

#9 Le 01/07/2015, à 17:52

riko_59

Re : probléme avec l'application Here Maps

Bonjour René B

Merci pour la réponse.
J'ai la r23, et l'appli Here maps ne fonctionne toujours pas. Par contre je n'ose pas trop réinitialiser le téléphone, du coup j'utilise d'autres apps similaires.
Bonne journée

Hors ligne

#10 Le 06/07/2015, à 12:16

René B

Re : probléme avec l'application Here Maps

Here refonctionne...


Reunig Kozh °¿°
Les conférences d'Entrée Libre #2 sont en ligne sur https://peertube.ecologie.bzh/c/entree_libre_2/videos

Hors ligne

#11 Le 08/07/2015, à 16:17

riko_59

Re : probléme avec l'application Here Maps

Bonjour,

Pareil Here maps refonctionne depuis aujourd'hui. Et pourtant je n' ai rien fait de spécial.

Bonne journée

Hors ligne

#12 Le 16/10/2015, à 21:02

bcag2

Re : probléme avec l'application Here Maps

Si Here a le mérite d'utiliser la carte OpenStreetMap, en revanche, il a supprimé de nombreuses informations pour mettre les siennes.
J'ai préféré installer OSMScout avec lequel on peut charger des régions pour avoir la carte même hors connexion, qui permet de l'utiliser comme un GPS...


touticphoto "Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile" Sénèque (souvent vérifié avec Linux!-)

Hors ligne