Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 23/09/2008, à 11:30

fb41

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

kael-metz-57 a écrit :
vince1987 a écrit :

Bonsoir, j'ai une question toute bête, je voudrais savoir si c'était possible de faire en sorte que les SMS reçus soient enregistrés sur le téléphone et non la carte SIM .. en effet ma carte SIM ne permet que 25 messages, du coup si le dossier est plein je ne peux plus recevoir de message.

Merci de votre aide !

a ma connaissance les messages SMS et MMS sont tous toujours stockés sur la carte SIM.

à part désactiver l'option " conserver une copie " dans les parametres d'envoi des SMS et MMS, ainsi que desactiver les accuses reception, je ne vois pas comment faire pour gagner de lespace.

par contre, je suis sur que ton operateur de remplacerai sans probleme ta SIM... quand elles sont vieilles ils les remplacent sans probleme en en revnoyant une nvlle et desactivant l'ancienne.

wink

pour les déplacer sur le photo... ouvrir le message puis option déplacer vers téléphone et le sms ou mms est stocké dans la mémoire du phone smile si quelqu'un a une solution pour les stocker sur la carte mémoire je suis preneur

Hors ligne

#502 Le 23/09/2008, à 11:31

GiuPlayerStyle

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Boujour est ce que quelqun c commen installer la barre tv sfr pr avoir directement accés a tt les chaines sur une liste merci !!!

Hors ligne

#503 Le 23/09/2008, à 11:33

F3n3k

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

kael57 a écrit :
nath79 a écrit :
F3n3k a écrit :

Ha il faut cocher alors les cases Boot change + master + full down ??
ca fais quoi si on les a pas coché
car je m'aperçois au fur et a mesure que j'ai fais tout le contraire lol
mid au lieux de low mdr
rien cocher dans multi.... a part choisir les fichiers a utiliser pour le flashage

enfin bon en même temps, il a pas déconné depuis (2 semaines) et j'ai tout comme y faut
donc je comprends pas trop non plus, a mon avis plusieurs solution sont possible.

D'apres le service manual du service f700 produit par samsung, il faut TOUT cocher. D'apres le service manual du f480 produit egalement par samsung, il ne faut RIEN cocher... Je suis aussi perdu que toi.

bonsoir a tous je passe vite fais ce soir.

Oui il faut totu cocher sinon tu ne flashe pas lintegralité du portable tout simplement...effectivement tu ne verras pas bcp de difference dans ce cas là ...

a la question " quest ce que ça fait son on coche pas tout " ben tu as ta reponse puisque tu as pratiqué de la sorte: jai vu chez certains que ca bug grave apres un flashage de travers, et chez dautres que ça fait rien...jusqua quand .?

Voila je l'ai reflasher a la mode de chez nous smile
effectivement des différence entre le LOW et MID, deja comme vous, il ne reboot pas après la mise a jour, reste sur 100% avec barre jaune, ensuite il démarre et écran bleu clair ou il dit qu'il initialise les fichiers et qu'il va redemarrer et apres nickel chrome smile

encore une fois merci pour cette aide

par contre je pense vraiment qu'il faudrait un site ou un ptit blog/forum.

++ a bientot

#504 Le 23/09/2008, à 14:21

vince1987

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Merci pour vos réponses !:)

#505 Le 23/09/2008, à 16:50

sieur

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Quelqu'un a t il réussi l'installation de jeux via le pc comme décrit sur youtube ?

A+

#506 Le 23/09/2008, à 16:53

F3n3k

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

sieur a écrit :

Quelqu'un a t il réussi l'installation de jeux via le pc comme décrit sur youtube ?

A+

Salut à toi

Tu peux utiliser ce site pour uploader les fichiers Jar ou Jad et ensuite en aller en wap tu les télécharge sur ton mobile

davidpye.com dans la section freewap

++

par contre moi je recherche des jeux pour mon ptit 480 smile j'ai jsute Spore

#507 Le 23/09/2008, à 17:55

Zorg 57

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

J'ai pris 2 photos en très haute résolution plein soleil.
La 2ème a été prise après nettoyage de l'objectif avec une chiffonnette pour lunette.
Les problèmes de lumière qui dégueule ne viendraient pas de la propreté de l'objectif ?
Bon, j'ai exagéré sur l'encrassement, mais on a tendance à mettre nos petits doigts gras sur cet objectif non protégé.:)

8ecc2b2c4312baa93f3113bacbaa5d2c.jpg

fff92dcd48e9419dbc2ed99b0aa22515.jpg

#508 Le 23/09/2008, à 18:49

patrick9292

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

salut alor je voudrais flasher mon portable, mais je dispose de ilimitic (wap sms etc) chez sfr et j'aimerais savoir si sava me deregler tout sa et si oui comment on fait pour le remetre, merciii

#509 Le 23/09/2008, à 18:53

fb41

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

il faut vraiment que vous arrêtiez avec vos photos lol:lol: ça bave ça bave pas le capteur ceci le logiciel cela. commencez par apprendre les bases de la photographie il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton. exemple photo du dessus on ne fait pas d'image face au soleil avec ce type de capteur. la différence au dessus est juste du a la "hauteur" du soleil. je suis photographe de studio et de mariage et meme avec le dernier nikon D3 a plus de 12 millions de pixels en format 24X36 on ne fait pas de miracle.
j'ai testé les fichier image qui sorte du F480 avec des logiciels pro et la qualité est plus que correct pour ce type de capteur

Hors ligne

#510 Le 23/09/2008, à 19:28

kael57

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Zorg 57 a écrit :

J'ai pris 2 photos en très haute résolution plein soleil.
La 2ème a été prise après nettoyage de l'objectif avec une chiffonnette pour lunette.
Les problèmes de lumière qui dégueule ne viendraient pas de la propreté de l'objectif ?
Bon, j'ai exagéré sur l'encrassement, mais on a tendance à mettre nos petits doigts gras sur cet objectif non protégé.:)

http://images1.hiboox.com/images/3908/8 … aa5d2c.jpg

http://images1.hiboox.com/images/3908/f … a22515.jpg

Alors là bravo !!! tu mas devancé aujourdhui au boulot jai pensé a poster ça ce soir !!!

car oui moi aussi jai constaté cela: une simple empreinte digitale sur l'objectif peut donner une
photo pas nette du tout !!!

donc il est important davoir la cellule propre, ça joue à mort ! !!!

Hors ligne

#511 Le 23/09/2008, à 19:33

kael57

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

fb41 a écrit :

il faut vraiment que vous arrêtiez avec vos photos lol:lol: ça bave ça bave pas le capteur ceci le logiciel cela. commencez par apprendre les bases de la photographie il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton. exemple photo du dessus on ne fait pas d'image face au soleil avec ce type de capteur. la différence au dessus est juste du a la "hauteur" du soleil. je suis photographe de studio et de mariage et meme avec le dernier nikon D3 a plus de 12 millions de pixels en format 24X36 on ne fait pas de miracle.
j'ai testé les fichier image qui sorte du F480 avec des logiciels pro et la qualité est plus que correct pour ce type de capteur

désolé tu nous apprends rien du tout; mais j'hallucine...
et puis pour tes discours sur le contre jour, mais de quoi tu te mêles serieux ? en plus tu dis nimporte quoi, la photo meme si tu veux parler de la surface de la zonne des hautes lumieres qui serait superieure dans la premiere photo, mais le truc cest que cest même pas là le probleme !!!
genre tu viens vraiment pour te la jouer pro et critiquer ???
serieux jy crois pas fo le relire ce post !
je cite "FAUT VRAIMENT QUE VOUS ARRÊTIEZ AVEC VOS PHOTOS ...COMMENCEZ A APPRENDRE LES BASES DE LA PHOTO "  ,genre tu sais vachement à qui tu parles toi et tu te prends pour qui ? "
tu avais qq chose a dire d'interressant sur le F480 monsieur le photographe professionnel parcequon bosse en studio avec un D3 ??? mais quelle arrogance !
non donc les commentaire et  jugements bye ..
perso jutilise un appareil professionnel [Canon5D] avec du gros materiel dans des conditions particulierement difficile, loin d'un STUDIO et je viens pas juger ici les personnes qui parlent de photo avec un portable qu'ici on analyse, bidouille, etc...
retourne a tes forums de photographes professionnels de " STUDIO "
ps1: au fait tu fais aussi des effets de flou sur tes photos de mariage façon bien kitsh ?
ps2: je cite "je suis photographe de studio et de mariage et meme avec le dernier nikon D3 a plus de 12 millions de pixels en format 24X36 on ne fait pas de miracle." WOUAW trop impressionnant en studio cé sur ya vachement de situations difficiles, sur que le contre jour avec un SPOT cest difficile à gerer....
ps4: Nikon D3 a 12 millions de pixels... pour photos dans un studio; cest comme donner du caviar aux cochons. meme pour un mariage ..sauf pour faire des poster 5 metres sur 2 avec effet flou vendu à 2000 euros ..de l'art sois disant;(  bah oui jme lache tiens !)
ps5:je cite "j'ai testé les fichier image qui sorte du F480 avec des logiciels pro et la qualité est plus que correct pour ce type de capteur "
vas y c'st quoi ton logiciel ? Dxo peut etre .???? ah oui ya vachement besoin de ça pour voir que le f480 fait de bonnes photos un logiciel " DE PROFESSIONNEL" ....mis a part ton matos de pro, ta quoi a mettre en avant a part une experience dephotographe en studio et de mariage ??
bah oui on marche pas dans la meme cour ...javais oublié desolé.
mais ta pas compris un truc, ici on cherche pas de la photogaphie " de pro " on compare entre photofone de 5megapixels.... le pourquoi du comment que certains font mieux avec la meme cellule, pourquoi d'un samsung à l'autre cest tres different...non on cherche pas a rivaliser avec un D3 utilisé en STUDIO ou en MARIAGE. Et non on se prend pas pour des pro tinquiete pas on te piquera pas ta place . ça risque pas vu quon connait aucune base de photographie.
ps final : dicton connu "ce nest pas l'appareil qui prends la bonne photo mais le photographe derrière l'appareil et peut importe l'appareil"....a voir comment tu mets en avant ton materiel ....penses y un peu.

je mexcuse aupres des moderateurs pour ce post long; je me suis emballé certe mais jai voulu defendre mes confrere du topic qui se font prendre de haut par un pseudo "professionnel de studio et de mariages équipé de Nikon D3 de 12megapixels qui connait bien la photo "alors que les post ici etaient jusqualors tres interressant et instructif. fin de lapparté.

Dernière modification par kael57 (Le 23/09/2008, à 20:18)

Hors ligne

#512 Le 23/09/2008, à 20:20

kael57

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

patrick9292 a écrit :

salut alor je voudrais flasher mon portable, mais je dispose de ilimitic (wap sms etc) chez sfr et j'aimerais savoir si sava me deregler tout sa et si oui comment on fait pour le remetre, merciii

non tinquiete tu conserveras tous ces abonnements; il faut simplement reparamétrer le téléphone au pire; et pour cela le site de SFR "mon compte perso" peut envoyer gratuitement un SMS de configuration.

par contre réfléchi bien à ta garantie qui hélas "saute". ( lassurance cest encore autre chose )

Dernière modification par kael57 (Le 23/09/2008, à 20:35)

Hors ligne

#513 Le 23/09/2008, à 22:16

GT007

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Yo,c 'est encore moi, je vais essayer de convertir tous mes wallpapers en .BMP pour voir la difference apparement il faut faire comme ca!

Bref sinon j'ai trouvé un jeu java adapter a notre portable, ca veux dire qu'il supprime automatiquement la barre en bas quand on joue et donc on vois l'intégralité du jeu, j'ai juste trouvé le jeu Bejeweled pour le moment, meme celui que vous proposé dans la 1ere page n'est aps fait pour le F480 ! voila si quelqun le veu et si vous en avez partager!
++

#514 Le 23/09/2008, à 22:47

Freak_Kitchen

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

lol:lol::lol: Kael, quel embrasement! Mais je suis d'accord avec toi. Nous ne sommes pas des pros de la photo et je pense que personne ne s'en est vanté ici, mais l'arrogance n'a jamais été la meilleure méthode d'apprentissage. Bref on peut très bien connaitre un sujet et ne pas avoir une once de pédagogie et de sympathie. wink

Pour les jeux, j'ai déjà qq jeux compatibles, une bonne dizaine voire plus, mais le boulot ne me laisse pas le temps de faire un pack. Dès la semaine prochaine j'aurais plus de temps à moi et vous ferait une archive, par contre si qq'un connait une soluce d'hébergement pour ce pack?

Dernière modification par Freak_Kitchen (Le 23/09/2008, à 22:49)

Hors ligne

#515 Le 23/09/2008, à 22:55

patrick9292

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Et pour l'icone TV comment on fait?

#516 Le 23/09/2008, à 23:21

kael57

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Freak_Kitchen a écrit :

lol:lol::lol: Kael, quel embrasement! Mais je suis d'accord avec toi. Nous ne sommes pas des pros de la photo et je pense que personne ne s'en est vanté ici, mais l'arrogance n'a jamais été la meilleure méthode d'apprentissage. Bref on peut très bien connaitre un sujet et ne pas avoir une once de pédagogie et de sympathie. wink

Pour les jeux, j'ai déjà qq jeux compatibles, une bonne dizaine voire plus, mais le boulot ne me laisse pas le temps de faire un pack. Dès la semaine prochaine j'aurais plus de temps à moi et vous ferait une archive, par contre si qq'un connait une soluce d'hébergement pour ce pack?

super pour le pack cest une super idée... ben pour le pack tu le mets en dossier partagé avec la mule et tu le nommes " pack_f480_freak_kitchen.zip " tiens tongue

sinon fo l'uploader par un logiciel FTP sur ton hebergeur ( ta forcement un espace perso a activer qq part avec genre 1Go d'espace dispo ) puis apres on a plus qua avoir l'adresse..

ps: :effectivement pour l'embrasement mais justemment faisant moi meme de la photo  au quotidien , c'est mon boulot; avec du materiel conséquent, ça m'enerve davantage ce genre de personne qui se disent photographes professionnels et qui réagissent de la sorte envers ceux qui "ny connaissent rien"  (pour reprendre leur genre de terme.) il fo etre humble et ne pas tout melanger.

Hors ligne

#517 Le 23/09/2008, à 23:41

kissber

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Hello,

Un lien vers des jeux "adaptés" au F480. bonne résolution et certains en tactile ("no bar") :
http://www.4shared.com/dir/9328033/2416408/Games_for_Samsung_F480__Actually_working_.html

J'ai téléchargé sur PC puis utilisé la manip de Freak_Kitchen décrite en page 1 çà marche nickel.

J'ai toujours une question par rapport au client PIM / sync / syncml ... personne n'a d'idée ? j'aimerais bien synchroniser directement mon agenda avec google agenda ... sans passer par mon pc (www.goosync.com).

Ce post est vraiment super, avec des vrais sujets, traités dans le détail ...  l'échange hot sur les photos me fait penser qu'il est peut-être temps de "séparer" les sujets  dans des discussions (comment flasher, les pb / questions sur les photos, ...) ... çà pourrait être un simple groupe facebook par exemple ?
Qu'en pensez vous ?
cordialement
KB

Hors ligne

#518 Le 24/09/2008, à 00:46

Exa

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

J'ai lu les posts depuis mon absence...

Bref. Pour de bonnes qualités de photos, hélas, c'est comme pour un vieux camescope DV ou l'endroit doit être bien éclairé.
L'objectif du F480 a peut être du mal quand c'est à peine sombre d'ou l'option WDR qui est censé faire reflexion de contraste: quand c'est un peu trop sombre, il rajoute des pixels, et vice versa...
Mais, j'ai remarqué qu'avec cette option, ça rajoute pas mal de pixel. Et, j'ai vu sur le net, que cette option est censé rajouté du pixels si besoin. Et à mon avis, cette option dans le F480, n'est pas très stable, donc je l'ai désactivé...

Cependant, j'avais démontré dans un de mes anciens post, en activant la fonction nuit, avec du 400 ISO. Je comprends "le pourquoi" de la qualité d'image. Elle était beaucoup plus nette en nuit qu'en mode photo/portrait en 100 ISO...
En même temps, je fais les photos le soir, donc sombre. Et quand on prend une photo (avec flash) d'un objet, ou soi même de 10 Cm de distance, la qualité est meilleure que si c'était à plus de 10 mètres... (en nuit)  tongue

Mais il est vrai qu'avec le dernier Firmware, la qualité est beaucoup mieux !

Le hic du 5M pixels sur le F480, quand on zoom, ça doit être clean. Et, ce n'est pas toujours le cas. Mais, une photo prise en pleine journée. On peut faire un zoom et traiter si l'on souhaite l'image !

Dernière modification par Exa (Le 24/09/2008, à 01:06)

Hors ligne

#519 Le 24/09/2008, à 10:02

Sylv_1

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un F480 par SFR (offre de renouvellement), et j'ai une remarque : mon ancien Tel (un nokia) me permettait d'appeler de chez moi sans soucis, pas de pb réseau particuliers. Or avec le F480, sa sensibilité au réseau semble être plus faible, j'ai beaucoup de mal a obtenir un niveau acceptable (1 à 2 barres dans le meilleur des cas, et souvent perte de communication). Ma femme possède un Samsung ancienne génération (2 ans) à clapet, elle obtient de bien meilleurs résultats. Avez-vous rencontré ce soucis ? J'ai cru voir que des codes permettaient d'accèder à des menu cachés, savez-vous si on peut améliorer la sensibilité par ce biais ? un dernier point : j'ai opté pour le couvercle de batterie avec protection de la face avant, pensez-vous que revenir au couvercle inox améliorerait (antenne ??).
Par avance merci pour vos réponses

Hors ligne

#520 Le 24/09/2008, à 10:21

Freak_Kitchen

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bad news, j'ai du formater mon PC entièrement hier (saleté de dual boot windaube et de grub =X)
Du coup j'ai perdu les jeux java (et toutes mes données -_-), je vais tout tenter pour les récupérer si je retrouve le site où je les avais téléchargé la première fois.

Hors ligne

#521 Le 24/09/2008, à 10:50

F3n3k

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Sylv_1 a écrit :

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un F480 par SFR (offre de renouvellement), et j'ai une remarque : mon ancien Tel (un nokia) me permettait d'appeler de chez moi sans soucis, pas de pb réseau particuliers. Or avec le F480, sa sensibilité au réseau semble être plus faible, j'ai beaucoup de mal a obtenir un niveau acceptable (1 à 2 barres dans le meilleur des cas, et souvent perte de communication). Ma femme possède un Samsung ancienne génération (2 ans) à clapet, elle obtient de bien meilleurs résultats. Avez-vous rencontré ce soucis ? J'ai cru voir que des codes permettaient d'accèder à des menu cachés, savez-vous si on peut améliorer la sensibilité par ce biais ? un dernier point : j'ai opté pour le couvercle de batterie avec protection de la face avant, pensez-vous que revenir au couvercle inox améliorerait (antenne ??).
Par avance merci pour vos réponses

Effectivement j'ai remarquer aussi ce problème, même avant le flashage, j'ai toujours 1-2 barres par plus, mais je ne souffre pas de soucis réseaux ou de qualité sonore médiocre, pour le cache en inox, tu peux essayer et nous en dire plus, mais perso je sais pas si ça changerai grand chose, il faut essayer pour en avoir le cœur net wink

Et pour ce qui est des photos, je m'en mêle pas car je n'y connais rien d'une part mais en plus pour le peu que j'ai fais des photos avec j'en suis très content, après faut se dire que ça reste un mobile, c'est sur que si on prends un APN les photos sont bien meilleurs mais on peut pas tout lui demandé a notre petit f480 wink et c'est vrai quand nettoyant l'objectif y a une net différence...

++

#522 Le 24/09/2008, à 12:23

GiuPlayerStyle

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

bonjour j'ai acheter mon player style et jaimerai savoirsi quelqun pouvai mexpliker en detail la manip pr augmenter le son car jai peur de fair une conneri merci bcp !

Hors ligne

#523 Le 24/09/2008, à 17:15

Zorg 57

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

fb41 a écrit :

il faut vraiment que vous arrêtiez avec vos photos lol:lol: ça bave ça bave pas le capteur ceci le logiciel cela. commencez par apprendre les bases de la photographie il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton. exemple photo du dessus on ne fait pas d'image face au soleil avec ce type de capteur. la différence au dessus est juste du a la "hauteur" du soleil. je suis photographe de studio et de mariage et meme avec le dernier nikon D3 a plus de 12 millions de pixels en format 24X36 on ne fait pas de miracle.
j'ai testé les fichier image qui sorte du F480 avec des logiciels pro et la qualité est plus que correct pour ce type de capteur

Mode HS on.
Appelles-moi, CON !!! J'ai fait cette photo juste pour avoir le phénomène de "bave" et c'est tout.
Je sais très bien "CON" ne prends pas de photos face au soleil sauf pour faire de "l'art".:). Je ne te fais pas de remarques sur ta ponctuation, alors évites les tiennes.:/
Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas rancunier, et c'est vrai que lorsque l'on écrit, on ne mesure pas trop si l'on est agressif dans nos propos. Donc, restons tous zen. On est tous ici pour apprendre quelque chose et c'est ça qui est bien. Bonne continuation.

Mode HS off.

#524 Le 24/09/2008, à 17:16

f480user

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Re tout le monde,

tant qu'à parler jeux...savez vous s'il existe un jeu d'échecs (ou même plusieurs ;-) ) pour le f480 ?...

#525 Le 24/09/2008, à 17:18

COCOS

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour a tous,

Je lit votre forum très interessant depuis le premier post jusqu'au dernier...
Je possede un f480 qui était bloqué bouygues et qui a été debloqué pour que je puisse utilisé mon abonnement ilimitic sfr. Je crois que j'ai un firmware .... je sais pas la version bref... tongue

Je me permet de poser quelques questions :

- Comment avoir accés a la tv? car je n'est pas l'icone tv live sur mon port!

- Mon msn messenger ne marche pas il me dit " vous avez été deconnecté à cause d'un probleme de reseau..."  que doit-je faire? c'est peut etre un probleme de paramétrage je ne sais pas je suis novice roll...

- Sinon apart ca j'ai eu un leger problème ma bande menu qui se trouve sur le coté gauche s'est mise à trembler et il été impossible de pouvoir l'arrété!!! Il a donc fallu que j'etaigne le tél... et depuis sa va mieux; est ce que ca vous ai deja arrivé...?

Voila je vous remercie de bien vouloir me repondre... et désolé pour des questions deja posé... wink

Cordialement COCOS