Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1901 Le 29/09/2008, à 11:01

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2008...

Brrrr… Les commentaires sont à vomir. hmm

#1902 Le 29/09/2008, à 12:11

Zergy

Skippy le Grand Gourou a écrit :

Sachant que l'on y vient petit à petit avec notre gouvernement actuellement, un jour la majorité des gens trouverons ces commentaire normaux. sad

#1903 Le 29/09/2008, à 14:41

pou

Zergy a écrit :

Sachant que l'on y vient petit à petit avec notre gouvernement actuellement, un jour la majorité des gens trouverons ces commentaire normaux. sad

Tu oublies un truc : la majorité des Français sont tellement cons qu'ils se prennent pour des humanistes en crachant sur Le Pen alors qu'ils ont voté pour Sarkozy. Et tant que les medias les aideront à penser que les méchants de l'extrême-droite, c'est seulement le FN, ils continueront à cracher sur l'extrême-droite sans se rendre compte qu'ils en font partie.

#1904 Le 29/09/2008, à 14:43

fanfan la tulipe

@ pou excellente définition! wink

« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

#1905 Le 30/09/2008, à 00:21

pou

fanfan la tulipe a écrit :

@ pou excellente définition! wink

Merci. wink Il faut que ma misanthropie se déverse de temps en temps. big_smile

#1906 Le 30/09/2008, à 08:51

Mornagest

Je pense qu'il y a aussi ceux qui "n'osaient pas" dire qu'ils votaient Le Pen (mal vu, bouh le vilain fasco), alors que maintenant qu'un autre (fasco donc) est au pouvoir, mais de façon plus insidieuse, ils disent tout haut ce qu'ils pensaient tout bas... toujours sous couvert d'un courageux anonymat de section de réactions sur un site de quotidien smile

Sinon, a priori, on se redirige doucement vers ce qui s'est passé en 1930 et quelques... crise financière, retrait de confiance des gens envers le système, mauvaise remise en question (cfr. le discours de Sarkozy à Toulon...) des gens et tentatives foireuses de se retrouver dans un autre mouvement politique...

Maintenant, ce sera peut-être plus limité, comme tendance.  Si seulement ça pouvait au moins permettre aux gens de prendre conscience des énormes failles du système hmm

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1907 Le 30/09/2008, à 12:56

Mornagest

http://www.rue89.com/vos-images/2008/09/28/sarkozy-fesse-par-poutine-en-une-dun-magazine-polonais lol

Edit : au fait, c'est pas censé être public, les revenus publics d'un sénateur ? roll http://www.rue89.com/2008/09/29/retraite-des-senateurs-des-privileges-tres-confidentiels maintenant ce l'est big_smile la vache, et ils osent critiquer les "régimes spéciaux" de la SNCF et consorts ???

Dernière modification par Mornagest (Le 30/09/2008, à 12:59)

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#1908 Le 30/09/2008, à 13:59

fanfan la tulipe

@ Mornagest tu as un mauvais fond mon garçon! C'est pas des choses à dire. Te flanquerais une bonne féssée moi. Amitiés Olivier lol lolcool

Dernière modification par fanfan la tulipe (Le 30/09/2008, à 14:00)

« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 

#1909 Le 01/10/2008, à 11:02

yanightmare

@Pou :

Je crois qu'il serait temps de se concerter et de passer à l'action verbale si tu vois ce que je veux dire. wink

Crise financière, attitude de Nico, dernier meeting de ségo...

On vient de louper pas mal de choses. L'actualité est fertile ces temps-ci.

#1910 Le 01/10/2008, à 11:51

Lmartin76

Skippy le Grand Gourou a écrit :

Houla effectivement ...:/
Bizzare : ça fait 2 fois que je poste un commentaire sur ce journal de merde, 2 fois qu'il n'est pas publié...

Planète bouillue, planète foutue.

#1911 Le 01/10/2008, à 12:20

pou

yanightmare a écrit :

@Pou :

Je crois qu'il serait temps de se concerter et de passer à l'action verbale si tu vois ce que je veux dire. wink

Tu as raison. J'attendais qu'on soit assez nombreux à être connectés en même temps sur Jabber pour pouvoir discuter des détails mais je crois qu'il va falloir prendre les devants parce que je vois rarement plus d'une ou 2 personnes connectées en même temps.

#1912 Le 01/10/2008, à 14:20

fanfan la tulipe

@pou ben moi je me suis dis  y'a plus personne la dessus. roll
edit: Vous avez un peu deserte le forum!!! cool

Dernière modification par fanfan la tulipe (Le 01/10/2008, à 14:27)

#1913 Le 01/10/2008, à 15:06

pou

fanfan la tulipe a écrit :

@pou ben moi je me suis dis  y'a plus personne la dessus. roll
edit: Vous avez un peu deserte le forum!!! cool

Personnellement, je suis le fil, même quand je n'écris pas. Mais le message de yanightmare n'était pas lié au forum mais à un site qu'on doit démarrer.

#1914 Le 01/10/2008, à 15:12

fanfan la tulipe

OK:cool::cool:

#1915 Le 01/10/2008, à 20:32

kastus

Moi aussi je suis tous les jours mais malheureusement les info diffusées par les uns ou les autres se passent de commentaires. Je serai plus versé dans les lamentation. L'histoire du livret A que j'ai apprise ce soir...

D'autre truc qui me font bondir même si c'est épidermique car je ne connais pas les faits :
- le mec qui a été percuté en bagnole par l'aiglon : non lieu et comdané en plus pour procédure abusive. Je peux pas m'empêcher de penser que...
- le mec qui est passé  en avion à 60m de celui de Fillon (qui semble-t-il ne s'est aperçu de rien) est déjà mis en examen... Je peux pas m'empêcher de penser que...
- une association de Vic le Comte (Puy-de-Dôme) a été comdamnée à 180 Euros d'ammende pour affichage illicite. Elle avait collé des affiches "Sarko poil au dos, Sarkozy poil au zizi" dans les rues du bourg pour annoncer une réunion (je n'ai plus tous les détails en tête". Le maire a porté plainte suite aux réclamations d'une mémé moralisatrice  car l'autorisation d'affichage n'avait pas été demandée en préfecture. J'ai cru comprendre que ce genre d'autorisation n'était pratiquement jamais demandée pour des réunion associatives. Je peux pas m'empêcher de penser que...

Y'en a mare de cette France de mafieux, de délateurs et de tête de con. C'est quand qu'on les vire les mecs ?

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#1916 Le 01/10/2008, à 20:47

\\Ouranos//

@Mandarb : L'aiglon o-O ?

Sinon j'ai trouvé un petit anagramme :
NICOLAS SARKOZY > NICOLRZY  LAKONASS
BRICE HORTEFEUX > RIEUX FORCEBITE roll

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1917 Le 01/10/2008, à 21:08

fanfan la tulipe

@Mandarbe
"Y'en a mare de cette France de mafieux, de délateurs et de tête de con. C'est quand qu'on les vire les mecs ?"
+1;)

#1918 Le 01/10/2008, à 22:10

kastus

Ouranos999 a écrit :

@Mandarb : L'aiglon o-O ?

Le fils de Nikoléon Sarkozaparte... c'est vrai que des fois j'arrive pas à me suivre moi même.

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#1919 Le 02/10/2008, à 03:40

Astrolivier

oui, dans le même genre, le "marché des sans papiers" est ouvert, les associations qui s'occupent des centres de rétention sont en concurrence, discrétion de rigueur

http://www.marianne2.fr/Les-sans-papiers,-un-nouveau-marche_a91562.html

S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

#1920 Le 02/10/2008, à 09:30

Mornagest

Allez, pour le pheune big_smile

Je propose de revoter pour les présidentielles françaises de mai 2007, pour ma part smile

#1921 Le 02/10/2008, à 10:55

fanfan la tulipe

@Mornagest le respect du vote " la démo ....comment déjà? roll

#1922 Le 03/10/2008, à 06:27

Astrolivier

un joli reportage sur la poste et... la vente forcée : Touche pas à ma poste !

dans ce reportage, on entend un syndicaliste nous expliquer les techniques de vente accompagné de la vérification en bureau de poste. c'est pas joli joli, quelqu'un qui veut envoyer une lettre 55cts se verra systématiquement proposer dans l'ordre : chronopost (21€), puis un recommandé, un pack d'enveloppe timbré et enfin une enveloppe timbré

pire certains produits sont carrément retirés de la vente pour ne pas les vendre, et faire du chiffre avec d'autres produits plus complet (cher), les employés sont contrôlés à l'aide du client mystère, et la rénovation des bureaux se fait au profit des "boutiques" proposant entre autre des stylos parfumés et des cordes à sauter

voilà que du bô !

je dois dire que daniel mermet fait du lourd en cette rentrée, entre les centrales nucléaires, les dérives de l'économie, le vin, l'afghanistan, l'exil des riches français en belgique etc...

http://www.la-bas.org/mot.php3?id_mot=201

S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

#1923 Le 03/10/2008, à 21:26

Gatsu

#1924 Le 04/10/2008, à 20:14

LinuXp0wer

Pour l'histoire de Christian Clavier, certes c'est moche qu'ils aient envahi sa maison..Mais les autorités auraient-ils préféré que sa maison saute sur un fond d'un joli feux d'artifice ? yikes en tout cas, c'est presque une déclaration d'amour que lui font les nationalistes lol

Mais..le plus affligeant est ça :

Le G4 s'engage à porter secours aux établissements financiers européens en difficulté

On est vraiment destiné à payer les erreurs et les saloperies des banques...

Il faut dire que déjà un bébé américain quand il nait aujourd'hui, doit déjà 55 000 $ à une banque.

neutral

Don't Worry, Be Happy, Now.
Ancien Geek Carabin
HP mini sous Ubuntu 11.10

#1925 Le 04/10/2008, à 21:36

Skippy le Grand Gourou

LinuXp0wer a écrit :

Pour l'histoire de Christian Clavier, certes c'est moche qu'ils aient envahi sa maison..Mais les autorités auraient-ils préféré que sa maison saute sur un fond d'un joli feux d'artifice ? yikes

Ça dépend des autorités, les autorités locales de mon appart', oui… tongue