Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2005, à 22:33

santino

( resolu ) pb installation ubuntu sur portable

hello smile
voila je veux maintenant passer mon portable acer sous ubuntu mais l'installation bloque au moment de la preconfiguration des pakages
a ce moment, plus rien, il fait comme si il cherchait ou travaillait mais rien ne se passe???
en plus au redemarrage ds l'installation, il me met modprobe erreur fatal  et un nom de fichier (randow je croi)puis no such file dc je me suis mis en mode recuperation et si je veux crer le fichier il me di que il existe deja?
dc je susi bloquer y a t'il un moyen ou il faut que je trouve une distribution qui ccepte mon portable qui a 10 mois

merci d'avance

Dernière modification par santino (Le 15/04/2005, à 13:47)

Hors ligne

#2 Le 14/04/2005, à 22:47

khaeos

Re : ( resolu ) pb installation ubuntu sur portable

Bonjour,
As-tu essaye d'installer avec le meme CD sur un autre ordinateur. C'est peut-etre le CD qui pose probleme. Verifie aussi la somme MD5 de l'image ISO que tu as telechargee...
Bonne chance...

Hors ligne

#3 Le 14/04/2005, à 22:51

santino

Re : ( resolu ) pb installation ubuntu sur portable

merci de ta reponse mais le cd est pas un telecharger mais un original ubuntu et il m'adeja servi a installer ubuntu au moins 10 fois sur mon pc fixe?? dc je pige pas

Hors ligne

#4 Le 15/04/2005, à 13:47

santino

Re : ( resolu ) pb installation ubuntu sur portable

bon sa marche apres plusieurs essai sa passe mais pkoi???? je sais pas, sa doit etre du a un pakages preinstaller qui aime pas trop un peripherique mais sa marche dc c'est le principale

Hors ligne