Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2015, à 12:11

pinky

Masquer son numéro

Bonjour

Je viens d'acheter un BQ aquaris E5 et je suis en pleine découverte de Ubuntu Touch.

Pourriez vous me dire où se trouve la fonction pour masquer son numéro lorsqu'on appelle quelqu'un ?

Je pensais la trouver dans le menu "paramètres" où "vie privée" mais je ne la trouve pas.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 14/12/2015, à 01:00

cqfd93

Re : Masquer son numéro

Bonjour,

Je ne connais pas Ubuntu Touch mais je pense qu'il est fort probable que ce soit un paramètre de ton fournisseur de téléphonie mobile.


cqfd93

En ligne

#3 Le 14/12/2015, à 02:08

MicP

Re : Masquer son numéro

Entre :

#31#

suivit du numéro à appeler, et le numéro appelé recevra un appel masqué : il ne verra pas le numéro de l'appelant.

(Je ne réponds jamais aux numéros "Privé", "Masqué", ou autre nom qu'on puisse leur donner).

Dernière modification par MicP (Le 14/12/2015, à 02:10)

Hors ligne

#4 Le 14/12/2015, à 14:18

pinky

Re : Masquer son numéro

Bonjour et merci.
Ca fonctionne mais ce n'est vraiment pas pratique s'il faut à chaque fois rentrer ce code pour appeler en masqué.
J'aurais préféré pouvoir mettre par défaut le masquage du numéro et choisir les numéros pour lesquels  je ne souhaite pas appeler en inconnu avec la commande :

*31#

Sur mon ancien téléphone sous Androïd, cette fonction "masquage par défaut" était disponible.

Hors ligne