#576 Le 10/10/2008, à 20:25
- kara
Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu
Coucou pour information, le Tux sera échangé demain aprés midi a 16H a Montpont Menesterol dans le département 24
On se rencontrera juste devant la BNP puis on ira boire un chtio verre ensemble
#577 Le 10/10/2008, à 21:04
- molokoy
Tchin-tchin !!!!!
Ubuntu 11.10 - Unity 3D
Gigabyte GA-M61PME-S2P
AMD Sempron 140
#578 Le 11/10/2008, à 00:57
- Raynord
C'est aujourd'hui!!!
#579 Le 11/10/2008, à 08:43
- Jer'M
Moi jsuis partant mais c'est pour juste la france ou bien le monde entier ?
#580 Le 11/10/2008, à 10:51
- fibi
@ Jer'M
Salut
Vas voir sur le site...... Et inscrits toi. (c'est le monde).
A+
#581 Le 11/10/2008, à 19:51
- KidSquale
Ca y est, le premier échange a eu lieu !
Nous avons besoin de monde pour lancer le projet, nous vous attendons avec impatience sur le forum
#582 Le 11/10/2008, à 20:12
- Raynord
http://move-your-tux.fr.nf/
Pour les premières photo.
Venez nous rejoindre sur le forum
#583 Le 11/10/2008, à 20:27
- \\Ouranos//
@karadine : Elle est mignonne ta fille
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#584 Le 11/10/2008, à 22:21
- kara
@karadine : Elle est mignonne ta fille
Merci pour elle,
Elle va être super contente de voir cette peluche voyager. A 4 ans elle veut suivre cela a la moindre photo.
Comme déjà dis, on a besoin de toutes les bonnes mains disponibles pour faire voyager les peluches, le gnou devrait pas tarder non plus
On a décidé que c'était les photographes qui sont responsable du droit a l'image et les personne y figurant pouvait nous contacter via le site pour une éventuelle suppression. Chaque figurants sur la photo devra conserver le formulaire de droit a l'image de l'autre protagoniste afin de se couvrir.
Vous allez voir que partager un verre avec une personne inconnue mais qui a le même objectif est vraiment sympa
#585 Le 11/10/2008, à 23:11
- LittleWhite
Vraiment super genial comme projet , ok , j'arrive un peu tard vu qu'il y a 24 pages sur le forum . Mais vraiment c'est super, bonne chance pour ce projet, longue vie. Plein d'echange.
Et que des bonnes choses. Au pire je peux peut etre faire voyager le tux jusqu'en angleterre sur le noel. Mais bon...
Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297
#586 Le 13/10/2008, à 10:55
- sebseb01
je veux juste souligner que ... le Tux est parti !
The world is free with freeware
#587 Le 13/10/2008, à 13:33
- kara
je veux juste souligner que ... le Tux est parti !
Ouais même que le site commence doucement a s'affoler sa commence a poser des questions et les réclamations de passage dans certains pays ou régions affluent elles aussi doucement.
Sa prends vie après une petite période de calme.
N'hésitez pas vous aussi a venir participer au projet pour prendre un verre avec un Linuxien inconnu et échanger vos idées
#588 Le 13/10/2008, à 13:47
- kara
Heu, y'a encore rien de finalisé, ca serait peut-être mieux d'attendre que tout soit fini et testé pour lancer le bazar, non ?
Ca serait peut-être bien de laisser les webmasters finir tranquille leur boulot, y'a rien de pressé, on peut encore attendre quelques semaines histoire que tout soit mis en place.
|-Corpse-|, il est temps que tus mettes le Gnou sur les rails
#589 Le 13/10/2008, à 22:33
- kara
Bon |-Corpse-|
http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=21136
Tu lance ton Gnou ou tu a fait du bruit pour rien? parce que le TUX lui il est partie
#590 Le 13/10/2008, à 23:00
- |-Corpse-|
Bon |-Corpse-|
http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=21136Tu lance ton Gnou ou tu a fait du bruit pour rien? parce que le TUX lui il est partie
Comme déjà dit dans un autre post, le Gnu il partira quand il partira, c'est-à-dire aux environs de début novembre. Si tu voulais faire un départ (plus ou moins) groupé, fallait prévenir avant.
#591 Le 13/10/2008, à 23:11
- kara
karadine a écrit :Bon |-Corpse-|
http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=21136Tu lance ton Gnou ou tu a fait du bruit pour rien? parce que le TUX lui il est partie
Comme déjà dit dans un autre post, le Gnu il partira quand il partira, c'est-à-dire aux environs de début novembre. Si tu voulais faire un départ (plus ou moins) groupé, fallait prévenir avant.
Prévenir ?, peut étre que si tu avais suivie le site, tu aurais vu la date de départ déjà dans la news du
Tux Move on! 01/10/2008, 20h30 (France Time)
Maintenant, si le projet ne t'intéresse plus ou pas, autant le dire carrément au moins on sera au parfum
j'attendais pas un tire groupé en particulier mais les posteurs on souhaités des nouvelles du départ du Gnou, il fallait bien que je te pousse un peu parce que l'on avait plus de nouvelle
-------------------------------------------
juste pour que les gens suivent
voir le post numéro 23 en question
Voici la message de |-Corpse-|
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2124282#p2124282
Et oui, il a trouvé mon adresse postale, et oui, j'ai pris contact, et non, je me bougerai pas tant que j'aurais pas vu comment le Tux avance et si le site fonctionne. Je te rappelle aussi la "perte de données" il y a quelques semaines et les modifications perpétuelles, franchement de l'extérieur ça fait truc pas fini (avec tout le respect que j'ai pour ceux qui bossent sur le site). Alors si t'es pressé de lancer le machin dans ces conditions, libre à toi, moi j'attends encore. A priori, je pense le faire partir début novembre.
.
#592 Le 13/10/2008, à 23:47
- |-Corpse-|
Et si tu remontes cette page, tu vois ma réponse du 2/10 disant que je vais contacter mes voisins...
Je vais pas te refaire toute l'histoire, mais si on t'avais écouté le tux serait parti en juillet alors que rien n'était prêt. Alors oui, j'ai laissé décanter au lieu de suivre tête baissée parce que tu as fait l'annonce du départ. Et maintenant que le truc est parti, oui j'ai pris des contacts et je vois comment on va pouvoir s'arranger.
Et pour finir, faire un caca nerveux sur ce sujet parce que je t'allumes sur un autre (suffit de voir tes deux posts du 13/10 sur ce fil, le ton change bizarrement entre 14h47 et 23h33), franchement...
Dernière modification par |-Corpse-| (Le 13/10/2008, à 23:50)
#593 Le 14/10/2008, à 01:02
- Goshu
Je peux me permettre une p'tite suggestion ? Un p'tit flux RSS sur les news du site du projet, ça peut se faire ?
En tout cas, j'adore le projet, je vais suivre ça avec curiosité.
#594 Le 14/10/2008, à 07:59
- kara
Et si tu remontes cette page, tu vois ma réponse du 2/10 disant que je vais contacter mes voisins...
Je vais pas te refaire toute l'histoire, mais si on t'avais écouté le tux serait parti en juillet alors que rien n'était prêt. Alors oui, j'ai laissé décanter au lieu de suivre tête baissée parce que tu as fait l'annonce du départ. Et maintenant que le truc est parti, oui j'ai pris des contacts et je vois comment on va pouvoir s'arranger.
Et pour finir, faire un caca nerveux sur ce sujet parce que je t'allumes sur un autre (suffit de voir tes deux posts du 13/10 sur ce fil, le ton change bizarrement entre 14h47 et 23h33), franchement...
Le ton a effectivement changé car étant dans le même projet commun , je trouve assez contradictoire de participer a une projet dans lequel le rapport humain a un rôle important et le fait d'être aussi agressive sur l'un de mes posts et comme sur l'ensemble du projet je t'ai beaucoup vu critiquer mais par contre très absents lors des moments difficiles.
je speed un peux le truc pour les raisons évoqués histoire de donner de la vitesse au projet, le voyage du Gnou meublant entre les échanges du Tux et inversement.
Pour le premier départ, ce n'était pas de mon fait mais une conclusion des webmasters suite au divers relance pour que le Tux et le Gnou partent vite par les transporteurs.
Toutefois, je n'ai pas compris pourquoi tu as tiré a boulets rouges sur les webmasters, tant leur travailles restes importants dans ce projet et sans qui on ne serait pas la pour en débattre.
A noter aussi que j'ai failli passer le Tux a ces derniers car je n'étais physiquement plus a même d gérer le projet et grâces a ces derniers qui m'ont poussé a faire le départ du Tux Samedi, j'ai eu le temps de me soigner et donc de poursuivre le but proposé. ( j'ai eu 36 jours d'arrêt de travail entre une entorse, une sciatique bi latérale qui a trainé dont les médicament m'ont pas mal mis a terre et une hernie droite a l'interieur de la cuisse et tous cela d'affilé)
Tes explications et les miennes étant donnée, je considère que l'incident est clos et que l'ont peux repartir du bon pieds..du moins si tu le souhaite aussi
Après si tu souhaites te garder ton Gnou, je peux le comprendre , après tout , c'est toi qui l'a payé
Je peux me permettre une p'tite suggestion ? Un p'tit flux RSS sur les news du site du projet, ça peut se faire ?
En tout cas, j'adore le projet, je vais suivre ça avec curiosité.
bonne idée je vois sa avec nos webmasters si ils souhaitent le faire et surtout si ils en ont le temps
Dernière modification par karadine (Le 14/10/2008, à 08:01)
#595 Le 14/10/2008, à 08:28
- Ras'
J'ai un petit problème :\
Voir sur le forum section carry tux.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#596 Le 14/10/2008, à 08:31
- kara
HELP, on a besoin d'un BORDELAIS pour rempalcer Ras'. Merci
#597 Le 14/10/2008, à 09:23
- |-Corpse-|
Le ton a effectivement changé car étant dans le même projet commun , je trouve assez contradictoire de participer a une projet dans lequel le rapport humain a un rôle important et le fait d'être aussi agressive sur l'un de mes posts et comme sur l'ensemble du projet je t'ai beaucoup vu critiquer mais par contre très absents lors des moments difficiles.
Relis certains de tes posts (et pas forcément envers moi), tu verras que j'ai pas l'apanage de l'agressivité. Ensuite, j'ai jamais dit que je m'impliquerai dans le projet autrement qu'en étant le point de départ du Gnu. Quand le projet a démarré, j'ai fait une liste de fonctionnalités qui auraient pu être intéressantes, et n'ayant pas les moyens pour les mettre en œuvre, ça en est resté là. Et finalement, oui j'ai beaucoup critiqué, toujours pour pointer du doigt ce que je trouvais qui pouvait être amélioré.
Toutefois, je n'ai pas compris pourquoi tu as tiré a boulets rouges sur les webmasters, tant leur travailles restes importants dans ce projet et sans qui on ne serait pas la pour en débattre.
Je n'ai jamais tiré à boulets rouges sur les webmasters, j'ai dit :
Je te rappelle aussi la "perte de données" il y a quelques semaines et les modifications perpétuelles, franchement de l'extérieur ça fait truc pas fini (avec tout le respect que j'ai pour ceux qui bossent sur le site).
J'ai toujours été partisan pour donner le temps aux webmasters de fignoler le site avant le départ. Finalement, le temps m'a donné raison quand la "perte de données" est survenue. Si les peluches étaient parties et que toutes les photos et autres avaient disparu, ça aurait fait franchement con. Désolé, mais moi j'ai vu "oulà, gros bordel, pertes de données" et une grosse semaine plus tard "ça y est, on lance le Tux" (alors qu'il semblait y avoir encore pas mal de modifs à faire sur le site - par exemple ce message -). Si les webmasters considèrent effectivement que maintenant tout est mis en place et qu'il ne leur reste que des modifications mineures à faire, alors oui autant le lancer.
Tes explications et les miennes étant donnée, je considère que l'incident est clos et que l'ont peux repartir du bon pieds..du moins si tu le souhaite aussi
Après si tu souhaites te garder ton Gnou, je peux le comprendre , après tout , c'est toi qui l'a payé
Incident clos pour moi aussi. J'ai dit que je lançais le Gnu et je le ferais...
#598 Le 14/10/2008, à 09:33
- kara
.....J'ai dit que je lançais le Gnu et je le ferais...
merci pour ceux qui sont orientés Gnou
#599 Le 14/10/2008, à 10:25
- Ras'
HELP, on a besoin d'un BORDELAIS pour rempalcer Ras'. Merci
Un périgourdin ça marche aussi ^^
Je réfléchis à une autre solution, à limoge je vais voir quelqu'un de toulouse mais ça m'embête un peu de vouloir la faire participer à un truc dont elle à rien à carrer... je vais voir à lui en parler quand même
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#600 Le 14/10/2008, à 10:27
- kara
karadine a écrit :HELP, on a besoin d'un BORDELAIS pour rempalcer Ras'. Merci
Un périgourdin ça marche aussi ^^
Je réfléchis à une autre solution, à limoge je vais voir quelqu'un de toulouse mais ça m'embête un peu de vouloir la faire participer à un truc dont elle à rien à carrer... je vais voir à lui en parler quand même
Merci Ras', c'est sympa tous les effort que tu fais pour que sa roule