Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#726 Le 13/10/2008, à 19:10

sorrento

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

ingalls a écrit :

pour le souci des photos floues ca me le faisait lorsque j'avais le firmware sfr depuis que je l'ai flashé plus aucun problème les photos sont nettes ! personne a des nouvelles du soit disant nouveau firmware ? il pourrait apporter des modifs intéressantes par exemple le fait de pouvoir changer les chansons du mp3 en appuyant longtemps sur haut/bas de la touche dédiée au volume celà éviterait de sortir le téléphone tous les 2min

Slt ingalls, jai acheter ce tel en hors forfait a taiwan cest le meme sauf ke la ref est F488, et mes photos sont flous aussi alors jaimerai bien ke tu mexplik ce ke tu as fait exactement car je serai trop content de pouvoir changer ce detail ki me fait chieeerrrrrrrrrrrr  LOL !!  big_smile:D
je te remercie davance pour la reponse ke tu pourra mapporter et je croise les doigts...MDRRR !

#727 Le 13/10/2008, à 19:10

slanngolf44

je t'ai posté le msg brut, que des XXXXXXX partout, je n'ai jamais eu de mail pour la création de ce compte

#728 Le 13/10/2008, à 19:13

Firebird67

slanngolf44 a écrit :

je t'ai posté le msg brut, que des XXXXXXX partout, je n'ai jamais eu de mail pour la création de ce compte

Arf !!!!  pas cool , il y a longtemps que tu as fait l'achat?

#729 Le 13/10/2008, à 19:15

Firebird67

slanngolf44 a écrit :

J'hallucine, j'ai un retour de mon mail que je viens de renvoyer :

his is an automatically generated Delivery Status Notification

Delivery to the following recipient failed permanently:

allpay@gsminfo.pl

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 553 553 your message looks like a spam... twoja wiadomosc wyglada na spam... (state 18).

En gros, leur automate  a répondu 1x et a blacklisté mon mail pour pas que je les ennui ...

T'affole pas, j'ai eu le même retour , ils ont eu peur que jes les spam  lol

passe par là, tu aura une reponse

support@sagmaster.com

A++

#730 Le 13/10/2008, à 21:03

baba77430

Maeda a écrit :

baba77430> En fait, j'ai déjà eu une crasse du tél, il ne captait plus le réseau et pas moyen de recevoir ou d'émettre des appels (sauf urgence). Obligé de le redémarrer, mais rien n'indiquait le problème de réseau (sauf aucune barre en haut à gauche, mais parfois il n'a qu'un cran et tout est ok).

Merci pour ta réponse mais moi en faite je capte ya bien le logo orange et les barres en haut a gauche sont bien présente!c'est juste que parfois ça n'arrive pa jusqu'a mon téléphone ça tombe direct sur répondeur et je reçoi tou de suit un mess qui me dis un correspondant a chercher à vous joindre! je comprend pas pkoi les messages passe et pas les appels ( quelque fois si mais 2 à 3 fois sur 5)!

#731 Le 13/10/2008, à 22:33

ingalls

salut sorrento, pour moi la qualité médiocre de l'appareil photo ces résolu par le passage au firmware F480XXH7 puis tu peux ensuite tapé le code    *#36287#     
apparaitra ensuite ce menu :   
1) autofocus [On]
2) ISP firmware write ( pour installer celui qui est inclu dans le dernier firmware installé ds le téléphone )
3) ISP firmware Version Check. ( pour voir la version installée; la plus recente existante etant la 0x1f4d8723 )

tu tape 2, tu aura alors la dernier version de module photo...

ps: merci a kael57 pour cette petite technique tongue

#732 Le 14/10/2008, à 01:12

Fifty21

Merci les gens pour toutes les réponses aux questions!
Cependant y aurait-il une âme charitable qui pourrait mettre en ligne un tuto pour desimlocker LE F480 avec kulankendi s'il vous plaît????:D

Je suis novice en à la matiere et que je ne comprends pas tout! (il y a trop de case!!!! lol!!!))

Merci d'avance!

#733 Le 14/10/2008, à 01:29

Firebird67

Fifty21 a écrit :

Merci les gens pour toutes les réponses aux questions!
Cependant y aurait-il une âme charitable qui pourrait mettre en ligne un tuto pour desimlocker LE F480 avec kulankendi s'il vous plaît????:D

Je suis novice en à la matiere et que je ne comprends pas tout! (il y a trop de case!!!! lol!!!))

Merci d'avance!

il est pas clair mon post à ce sujet ?? mad
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=240847&p=29

A++

#734 Le 14/10/2008, à 08:10

Fifty21

Si merci j'ai bien lu, mais par exemple je ne sais pas deja quel logiciel telecharger le KKclient ou bien KKMclient? Ensuite le logiciels je le laisse tel kel je ne touche à rien? Puis les drivers qualcomm je les install comment du fait .sys, .inf, .rsl?:/
Parce que pour avoir un password je connaissais deja la procedure!:lol:
Ca serait cool de votre part!!!!
Merci

#735 Le 14/10/2008, à 08:53

fadza13

Re bon pour le paramétrage du compte mail, je vais vous détaillé ma demande, il y a des ligne que je ne sais pas paramétrer.

(j'ai un forfait sfr ilimitic.)

Je vais dans message/nouveau message/nouveau e-mail;
il me demande de configurer un compte de messagerie...

-l'assistant se lance, 5 compte se présente a moi (compte 1, compte 2...)
je met le compte 1 et une nouvelle page s'affiche il me demande une adresse email et mot de passe en l'occurrence huggybear@hotmail.fr.
ensuite il me demande

-Type de serveur d'email rentrant : soit pop3 soit imap4?

-Serveur d'entrée:il faut remplir

-Serveur d'emploi (smtp): il faut remplir

Et es ce que dans profil de messagerie je doit mettre java sfr, vodafone live, mms gprs, business sfr mail.??? je ne sais pas

Voila j'espère avoir une solution a mon problème...
Merci beaucoup

#736 Le 14/10/2008, à 12:47

slanngolf44

Toujours aucune réponse du support.

sad sad sad

#737 Le 14/10/2008, à 13:43

Firebird67

Fifty21 a écrit :

je ne sais pas déjà quel logiciel telecharger le KKclient ou bien KKMclient? Ensuite le logiciels je le laisse tel kel je ne touche à rien? Puis les drivers qualcomm je les install comment du fait .sys, .inf, .rsl?:/

ça aussi, je l'ai mentionner sur le topic, si tu avait lu la discussion tu aurait vu que je parlait de pdf , la doc explique lequel prendre (KKMclient) et les drivers, tu les trouves sur le soft sur l'onglet "support", qd tu branche ton tel a l'usb, change de port USB sur ton pc il te détectera ton câble et tu lui "présente"  les drivers qualcomm que tu aura préalablement dezipper.

A++

Dernière modification par Firebird67 (Le 14/10/2008, à 13:43)

#738 Le 14/10/2008, à 13:45

Firebird67

slanngolf44 a écrit :

Toujours aucune réponse du support.

sad sad sad

Arf !!  pas bon, perso, ils m'avaient répondu 30mn apres mon mail

A++

#739 Le 14/10/2008, à 13:48

Firebird67

Hello,
j'ai flasher ce matin mon F480 avec le FW F480XEHJ1, nikel lol
Fini la présentation d'intro bouygues a la C**, par contre j'ai conserver mon déblocage, il paraitrait qu'a d'autres, après le flash il se verrouille.Bizarre !!

je n'ai pas vu de reel changement si ce n'est, la disparition de l'icone I-Mode ( Bouygues) tongue  et l'ajout d'icônes dans le Widget comme le Bluetooth,calculatrice,alarmes, le Memo

A++

Dernière modification par Firebird67 (Le 14/10/2008, à 13:57)

#740 Le 14/10/2008, à 14:16

slanngolf44

J'ai relancé vers support@sagmaster.com, dans l'espoir d'une réponse, en précisant bien que j'ai payé et que çà ne marche pas.

wait and see..

#741 Le 14/10/2008, à 17:18

McKro

flashmates a écrit :

oui je vais sur http://m.fr.youtube.com et quand je lance la lecture d'une vidéo celle ci me renvoie un message d'erreur : "chemin d'accès à la ressource spécifié introuvable" après l'affichage de "connecté" sur fond noir.. sad

Mais après ce que j'ai lu ici : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_resolue/94

Bouygues nous briderait peut être la connexion..j'ai pourtant un abonnement illimité et j'ai eu l'occasion de tester avec le réseau 3g+ sur paris, sans succès malheureusement...

j'ai exactement le même genre de messages, mais je suis chez orange...

Ubuntu 8.04 Hardy Heron
Intel E4400, CG nVidia 7300GT

#742 Le 14/10/2008, à 18:00

Antjac

Comme marqué un peu partout, pour l'instant Bouygues bloque le streaming

#743 Le 14/10/2008, à 18:07

anthony69

Bonjour et bravo pour tous ce que vous faites ici car vraiment le meilleur visité jusqu'à maintenant.
heureux possesseur du F480 depuis 4 jours acheter via service client bouygue avec firmware samsung F480AGHH5.
1- je souhaiterais le flasher.Visiblement la plupart d'entre vous l'on fait avec le firmware F480XXHF7.J' ai vu sur le lien que vous proposer le firmware F480XEHJ1.. est-il plus récent et est ce que cela fonctionne aussi bien après.
2- Est il possible de restaurer Le calendrier et les contacts sauvegardés par outlook.
:)Merci d'avance

#744 Le 14/10/2008, à 19:06

Firebird67

anthony69 a écrit :

Bonjour et bravo pour tous ce que vous faites ici car vraiment le meilleur visité jusqu'à maintenant.
heureux possesseur du F480 depuis 4 jours acheter via service client bouygue avec firmware samsung F480AGHH5.
1- je souhaiterais le flasher.Visiblement la plupart d'entre vous l'on fait avec le firmware F480XXHF7.J' ai vu sur le lien que vous proposer le firmware F480XEHJ1.. est-il plus récent et est ce que cela fonctionne aussi bien après.
2- Est il possible de restaurer Le calendrier et les contacts sauvegardés par outlook.
:)Merci d'avance

Salut Anthony,
Je l'ai fait ce matin même , j'avais exactement le même FW F480AGHH5, et je suis passer au F480XEHJ1,il
faut que tu sauvegarde tes contacts etc.. avec PC studio avant de le flasher,
perso je les avait sauvegarder dans 2 formats
en CSV et Wab pour être sur que de retrouvé mes contacts et... nikel tout est revenu, par contre, j'ai perdu les photos ID appelant, mais je pense que c'est de ma faute, j'aurai dû remettre les photos avant de restaurer les contacts, ceci dit, pas grave , je suis content plus de pub i-mode, écran d'intro Bouygues et tu gagne quelques Widgets en plus.
sinon pour la camera et autres photos, je ne vois pas grande différence

Attention dès qu'il redémarre , il est en anglais, tu change la langue dans les paramètres du tel

voila !!

A++

Dernière modification par Firebird67 (Le 14/10/2008, à 19:09)

#745 Le 14/10/2008, à 19:11

McKro

Antjac a écrit :

Comme marqué un peu partout, pour l'instant Bouygues bloque le streaming

C'est bien pour ca que j'ai préciser être chez Orange big_smile

Ubuntu 8.04 Hardy Heron
Intel E4400, CG nVidia 7300GT

#746 Le 14/10/2008, à 19:17

slanngolf44

Bon, j'ai de nouveau acheté un code, chez kulankendi directement cette fois et çà marche.

Ma question : est ce que l'utilisation est ILLIMITE (autant de deffreeze que je veux ?) sur mon F480.

Merci !

#747 Le 14/10/2008, à 19:47

Firebird67

slanngolf44 a écrit :

Bon, j'ai de nouveau acheté un code, chez kulankendi directement cette fois et çà marche.

Ma question : est ce que l'utilisation est ILLIMITE (autant de deffreeze que je veux ?) sur mon F480.

Merci !

tu parle de quel utilisation?
de kulandendi ou du code defreeze?
Pour  kulandendi ,Non, une fois que tu as ton log, c'est fini !! pour 10 credits bien sur
pour le code, si tu change pas ton code IMEI, pas de soucis, il doit defreezer a chaque fois ,si tu le freeze de nouveau dans les manips.

Dernière modification par Firebird67 (Le 14/10/2008, à 19:52)

#748 Le 14/10/2008, à 19:56

slanngolf44

En fait j'ai acheté 10 crédits.

Combien de fois je pourrais defreezer et/ou desimlocker le portable?

Je demande çà, car il se peut que je tente la mise  ajour du firmware.

#749 Le 14/10/2008, à 20:02

Firebird67

slanngolf44 a écrit :

En fait j'ai acheté 10 crédits.

Combien de fois je pourrais defreezer et/ou desimlocker le portable?

Je demande çà, car il se peut que je tente la mise  ajour du firmware.

de toute façon, tu as (extrait) tes codes?
donc corrigez moi si je me trompe, tu doit pouvoir utiliser ces codes autant de fois que tu le veux tant que le code IMEI du téléphone reste le même.

A++

#750 Le 14/10/2008, à 20:06

slanngolf44

Les 10 crédits correspondent a 10 actions sur le téléphone via KulanKendi?